Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Lecture / Écriture > Sur la terre comme au ciel... (titre provisoir)

Bas de page

Message laissé le 22/07/17 à 20:02

Bonjour a tous. Depuis longtemps déjà j'avais envie de me mettre a écrire cette histoire enfin ce récit, roman,manuscrit appelez le comme vous voulez, et de le faire lire a ceux qui le veulent.

C'est une histoire original crée par moi même Smiley : icon_yeux_triangle1.gif qui narre les aventure de William jeune homme dont la vie va être bouleversée quand il apprend que les humains sont secrètement surveillés et protégés (et manipulés ?...) par les divers dieux des anciens panthéons polythéistes qui se fondent parmi les humains.

C'est très résumé mais je préfère ne pas trop en dire car j'écris au fur et a mesure je n'ai donc pas de plan détaillé de mon récite et au moins çà ne vous spoil pas le peu que j'ai prévus Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

au niveau du rythme de sortie... ce sera en fonctions de l'humeur et de l'envie ! Ceux qui écrivent savent sans doute de quoi je parle Smiley : lag30.gif

sur ce je vous souhaite un bonne lecture n'hésitez pas a donner votre avis Smiley : lag33.gif



- - - - - - - - - -
- booby trap...
- *laugh* you say trap !

Message laissé le 22/07/17 à 20:03

Prologue

La nuit n'allait pas tarder à tomber. William se sentais fatigué mais le moteur de l'aéroglisseur et les moustiques empêchaient toute forme de repos. De toute manière son sommeille aurait probablement été assez agité avec toute ces questions qui se bousculaient dans son esprit : Pourquoi tant de temps sans donner de nouvelles ? Pourquoi ce rendez-vous au fin fond des marécages de Louisiane ? et surtout pourquoi faire appel a cet étrange intermédiaire pour arranger la rencontre ? Etrange mais curieusement peu inquiétant ; en temps normal un vieil homme encapuchonné qui élude toute vos question en prétextant que vous aurez toute les réponses en temps voulus et qui vous emmène dans les tréfonds du bayou c'est suspect voir carrément flippant mais ce vieillard paraissait plutôt sympathique a William. Vraisemblablement d'origine africaine il se tenait un peu vouté appuyé sur un bâton noueux, ses cheveux et sa barbe d'un gris clair faisant contraste avec sa peau sombre trahissait son âge vénérable et pourtant on lisait dans son sourire et dans ses yeux la malice d'un enfant, ses yeux qui d'ailleurs n'avaient pas quitté William du voyage sans que cela ne le trouble outre mesure. Enfin… moins que la récente reprise de contact avec sa sœur.
-Ne vous en fait pas elle va bien, dit le vieil homme
-Hein ? ah oui… Mais comment vous…
Bien que le vieil homme était au courent que le rendez-vous était avec la sœur de William mais le fait qu'il en parle à ce moment précis était troublant. Comme si il lisait dans ses pensées. William n'eut pas le temps de terminer sa question coupé dans son élan par l'arrêt du moteur et la décélération brusque de l'embarcation. Perdu dans ses pensée il n'avait même pas remarqué le village sur pilotis qui semblait bien animé pour un endroit si reculé. L'aéroglisseur tressaillis quand il entra en contact avec le ponton de bois vermoulus et recouvert de mousse. Le vieil homme attacha les amarres et invita William à le suivre, ce qu'il fit sans protester. Malgré l'air lugubre du hameau. Ce vieillard avait une tel aura… William l'aurait suivi même en enfer.



- - - - - - - - - -
- booby trap...
- *laugh* you say trap !

Haut de page

Répondre

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial