Vers le forum

Retour à la page principale

Vers les dossiers du site

Pour ceux qui ont besoin d'aide

Jason X

Réalisateur : James Isaac
Avec : Kane Hodder, Lexa Doig, David Cronenberg
Durée approximative : 1H33
2002
Genre : Horreur
Degré de violence : Violent
Degré de gore : Honnête
http://www.metrofilms.com/jasonx/


3 raisons de voir le film :

1) Bourrin, violent, con, bête et méchant
2) Du mort à gogo avec parfois pas mal de sang (mention spéciale à la blonde et aux deux campeuses virtuelles)
3) Même si le film est naze, Jason a toujours autant la classe (tant qu'il porte le masque de hockey, parce qu'après, ça le fait moins)

3 raisons de ne pas le voir :

1) Même pas peur
2) On se demande encore comment un tocard comme lui arrive à se déplacer sans que personne ne le remarque... Pas de caméra de surveillance sur ce vaisseau ? Pas d'arme hi-tech ?
3) Uber-Jason ressemble à une tortue ninja du futur...




Dissection d'une mort :

Pas trop déboussolé par le changement d'univers auquel il doit faire face, Jason réussit très vite à s'adapter à son nouveau terrain de chasse. Sa première victime est, ô surprise, une blonde bien sentie qui paiera un peu les frais de sa réflexion débile au sujet de son visage amoché (celui de Jason, pas celui de la blonde). Arrivant à se lever de sa table d'opération sans faire le moindre de bruit, Jason fait le fourbe en se glissant TOUJOURS SANS LE MOINDRE BRUIT derrière la blonde. Elle, forcément, regarde de l'autre côté et la boucherie peut commencer. Faute de machette, Jason se rabat sur les moyens du bord pour se débarrasser de l'emmerdeuse qui, en fin de compte, ne lui a strictement rien fait de mal. Ah si ! Elle lui a enlevé un œil… Et comme on dit : Œil pour œil, dent pour dent ! Et hop, il lui plonge la tête dans de l'oxygène liquide. Si sa main à lui ne semble pas trop souffrir des effets chimiques de la chose, elle, de son côté, fait tout de suite triste mine, limite pâle figure. Et comme ça ne suffit pas, Jason lui explose, au sens premier du terme, la gueule contre le bord du plan de travail. Au moins, il ne fait pas les choses à moitié.

La vidéo :

Durée de la vidéo : 2 minute 11 secondes
Poids : 15.00 Mo
Qualité : Bonne
Son : Oui
Degré de violence : Bourrin (avec un peu d'érotique)
Degré de gore : Gore
Télécharger la vidéo

 



Effectuer une recherche :