Vers le forum

Retour à la page principale

Vers les dossiers du site

Pour ceux qui ont besoin d'aide

See No Evil

Réalisateur : Gregory Dark
Avec : Glen Jacobs, Christina Vidal, Samantha Noble
Durée approximative : 1H23
2006
Genre : Horreur
Degré de violence : Elevé
Degré de gore : Elevé
http://www.seenoevilthemovie.com/

3 raisons de voir le film :

1) Quelques morts bien senties comme celle de la pétasse blonde qui avale (de force, on s'entend) son téléphone portable ou celle du présumé héros qui se fait perforer la gorge.
2) Des acteurs inconnus, en résulte donc une survival team complètement inattendue.
3) Ne lésine pas sur les effets gore en tout genre. On arrache beaucoup d'oeil dans ce film !

3 raisons de ne pas le voir :

1) Même pas peur !
2) L'image est trop "propre" pour un film d'horreur. On sent la volonté de créer une ambiance poisseuse avec une caméra qui s'agite dès qu'elle le peut mais ça ne suffit pas créer un semblant de tension.
3) Venant d'une boîte comme la WWE, on aurait pu s'attendre à mieux sur tous les points (amen pour les scénaristes, d'ailleurs). Le film n'est qu'un sous-produit alors qu'il aurait pu être le putain de film d'horreur de 2006.




Dissection d'une mort :

Le méchant dans See No Evil est un catcheur reconverti dans la médecine à l'ancienne. Comme, étant petit, il se pignollait devant des photos de blondes très court vêtues, sa maman en a fait une véritable machine à tuer. Comme ça ! Alors, depuis, il arrache tous les yeux qu'ils voient. Fort heureusement, il ne les bouffe pas. Par contre, il les collectionne, dire la dimension intellectuelle du bonhomme. Un peu à la Jason, il est partout là où il faut que ça gicle. Comme une greluche tentait de se faire la malle, il la balance dans le vide et s'occupe de son boyfriend. Aucune des morts du film n'est particulièrement enviable. Si la fille arrive à échapper aux grosses paluches du tueur, ce n'est que pour tomber dans un autre piège encore plus cradingue. Déjà, on souffre pour son bras gauche qui pète bien en gros plan à l'atterrissage. Ensuite, parmi les agonies qu'on ne peut que difficilement souhaiter, il y a celle d'être bouffé vivant. Ben c'est ce qui lui arrive. Et par le meilleur ami de l'homme, en plus. Pas de la femme, ça c'est clair !

La vidéo :

Durée de la vidéo : 2 minutes 48 secondes
Poids : 21.4 Mo
Qualité : Bonne
Son : Oui
Degré de violence : Violent
Degré de gore : Elevé
Télécharger la vidéo



Effectuer une recherche :