Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Articles de Third

Abonnez vous au flux RSS des articles de Third

Les 20 premières minutes: Bastion sur Pc

Article posté le 09/12/11 à 11:47

http://www.youtube.com/watch?v=Fs_Cn5d8EcU

Les 20 premières minutes d'un jeu pris au hasard. Peut-être que des titres en intéresseront certains Smiley : icon_yeux_triangle1.gif surtout que ça a l'air d'être en phase avec le gout de pas mal de gens ici.



Message édité 2 fois. Dernière édition par Third le 09/12/11 à 16:50.


3 commentaire(s)
Voir les autres articles du même auteur au sujet de :

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur

Test vidéo de Portal 2

Article posté le 05/12/11 à 13:09

Sans blague?

http://www.youtube.com/watch?v=MIKpEp_C9A4

Si vous avez des réclamations et bien n'en ayez pas ! Smiley : lag08.png



Message édité 1 fois. Dernière édition par Third le 05/12/11 à 14:24.


16 commentaire(s)
Voir les autres articles du même auteur au sujet de :

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur

Test Vidéo de Painkiller

Article posté le 02/11/11 à 18:35

Tout est dans le titre.

et bien voilà !

http://www.youtube.com/watch?v=2ZZKc7BX3SU

* Cette vidéo est faite avec un editing de 30 minutes donc on ne demande pas la lune s'il vous plait !
** J'ai décidé de le faire en vidéo celui-ci car pour bien comprendre mon point de vue c'est mieux de le voir en mouvement.
*** Non, ça ne sera pas une formule récurrente.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Third le 02/11/11 à 18:35.


11 commentaire(s)
Voir les autres articles du même auteur au sujet de :

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur

Dead or Alive Extreme 2 Vs Sexy Beach 3

Article posté le 28/10/11 à 15:09

Je me suis rendu compte que j'ai beaucoup parlé de jeu à connotations sexuelles et je montrais dans the Witcher comment cela pouvait ne pas être gênant et fonctionner.

Mais que se passe-t-il lorsque ça ne fonctionne pas?

Image
Sexy mais surtout stupide !

Bon, je dois le faire mais je n'en ai pas vraiment envie...

Non sérieusement. Après on va dire que Third c'est un rageux et un obsédé car il fait que des jeux qui sont soit mauvais (comme Duke Nukem) soit plein de nanas à poil comme The Witcher. Donc j'ai décidé de ne pas le faire. A vrai dire, ce jeu devrait être emporté dans les tréfonds des enfers pour ne jamais en ressortir. L'oubli serait bien mieux en fait pour cette misérable pièce de CULture vidéoludique.

Donc allez.

Verdict:

...

Car vous croyez réellement que je vais laisser un tel sous produit dégénéré s'en tirer à si bon compte ! Vous croyez sincèrement que je vais le laisser s'en sortir comme ça ! Non c'est parti et je vais vous expliquer le pourquoi du comment.

Je passe furtivement sur les jeux de combat qui inspire ce titre et il me semble avoir déjà dit que je trouvais les jeux de combat de la licence très bons pour la plupart. Le meilleur étant Dead or Alive 2 et la version Ultimate.

Image
Ca c'est un bon jeu. Le contraire de ce titre en fait ! et pourtant il y a les mêmes nanas dedans !

Ce que je pense du premier Dead or alive Extreme Beachvolley? Et bien, je n'avais pas la réaction épidermique de rejet de certaines personnes. J'y ai joué avec des potes à la sortie de la Xbox et on a passé une heure agréable. Le jeu de volley bien que simpliste était fonctionnel. Si vous êtes entre mecs vous pouvez vous moquez des mensurations abusées et des bikini totalement indécents des protagonistes. Ca nous a occupé une heure avec de bonnes bières. Ca n'en fait pas un bon jeu évidemment mais ça n'en fait pas non plus le pire qu'il y a eu.

Image
Ok, c'était nul mais ce n'est rien comparé à ce titre-ci !

Et là nous arrive le dauphin Dead or Alive Extreme 2. En fait, j'annonce plûtot mal le jeu car si ce jeu est un dauphin je m'engage immédiatement sur un baleinier pour lui faire subir une mort aussi lente que douloureuse ! Passons au titre je vais vous raconter mon expérience de jeu. Globalement, c'est une sorte de party game ou les poufs ne font plus seulement du volley mais aussi tout plein d'autres épreuves diverses. Vivons donc cela LIVE !

Image
Pauvres dauphins être comparé à quelque chose de si infâme !

Lancement du jeu

Chargement...

Cinématique qui est insultante pour tout le genre féminin

Chargement...

Choisir sa pouf. Bon je suis chauvin alors on va prendre la française tant qu'à faire. Elle a d'ailleurs un accent français dans la version anglaise à couper à la hache enfin bref.

Chargement...

Ça parle, Apparemment Lisa, la Black de la bande veut faire équipe avec mon perso pour m'expliquer bon ok, ça me fera une compagnie Voyons les épreuves.

Image
Elles ont l'air de s'amuser, moi pas !

Première épreuve: capture de Drapeau

On court en appuyant sur un bouton à répétition et sur un autre pour choper le drapeau.
C'est tout durée de l'épreuve 7 secondes. C'est vraiment tout ?

Image
On croirait presque que ça a un intérêt comme ça mais non !

Chargement...

Ah bon!

Deuxième épreuve: la piscine

Image
passionnant mais presque

Il faut marcher sur des plots de couleur qui flottent à la surface en cadence avec les boutons de la manette. il n'y a pas vraiment de Qte les plots sont de la même couleur qu'une manette de Xbox, tu te
repères avec ça.

essai 1

Plouf...

Chargement...

Essai 2

Plouf...

Chargement...

Essai 3

Plouf...

Chargement...

C'est la nuit il faut aller dormir.

Chargement...

Essai 4

Plouf...

Chargement...

2 heures plus tard

Essai 172

Plouf...

Chargement

Image

Et sérieusement ca a l'air humoristique mais c'est presque la réalité je n'ai jamais réussi à finir ce mini jeu et encore ce n'est pas le pire.


Ah et comme vous l'avez remarqué les chargements sont omniprésents. A un point insupportable ! et vous savez le pire c'est que ce jeu ne peut pas s'installer sur le disque. Le jeu qui en aurait certainement le plus besoin est celui qui n'a pas cette option. Combinez les chargements avec la musique composée de pop, d'une sorte de samba et d'autres musiques qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé et vous avez un mouvement perpétuel de souffrance et de frustration rien que pour vous.

Image
Sérieux vous ne pouvez pas ne pas penser à certaines choses devant cette image.

Continuons

Tir à la corde:

Deux poufs tiennent une corde il faut tirer au bon moment pour la faire tomber.
Nul et inutile !

Image
Total fail

Next.

La bataille de popotins:

Franchement rien qu'avec le titre vous savez que c'est mauvais. Deux poufs sur une bouée faut appuyer au bon moment pour la faire tomber.

J'ai déjà joué à ça, c'est la même chose que la corde.

Image
J'ai vraiment besoin de commenter ce truc ?


Next.

Le toboggan aquatique:

La pouf descend un toboggan sur une bouée et il faut faire en sorte de suivre le tracé. Impossible, à peine je touche le pad la bouée s'envole. C'est juste injouable et c'est pas faute d'avoir essayé.

Image
Si seulement j'y arrivais !

Le volley ball:

Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu mais le volley est maintenant beaucoup moins jouable. Les contrôles sont toujours simples mais j'ai les pires difficultés à voir la balle. Comment ont-ils pu ruiner quelque chose qui fonctionnait ? Et sans compter sur ce putain de concept d'amitié introduit dans le jeu. En clair, on peut offrir des cadeaux aux poufs qui ont chacunes des goûts différents. Seul problème c'est qu'il faut maintenir le taux d'amitié en permanence en offrant des merdes et je n'ai tout simplement pas réussi à me faire une seule amie durable dans ce putain de jeu. Le coté marrant c'est que quand elle est pas votre amie. En fait, elle joue comme une brelle et vous perdez à cause d'elle. Ce qui me donne encore plus des envies de meurtre.

Image
En exclu le seul intérêt du Volley Ball dans ce titre.

Le jet ski:

Pour être honnête, c'est la seule épreuve du jeu qui fonctionne. On fait une course de jet ski, faut arriver premier. On peut faire des acrobaties, il y a des sauts. Ca a des faux airs de Wave Race 64. Il n'y a qu'un seul circuit mais il se complique au fur et a mesure des victoires. on a un turbo, on peut faire des acrobaties et on peut choisir sa bécane mais malheureusement c'est trop peu et trop tard. Là je suis passablement énervé. De plus ça ne rapporte pas tant que ça de faire ces putains de courses.

Image
[img]Soyons honnêtes celui-ci n'est pas trop mauvais.[/img]

Comment gagner de l'argent pour acheter les maillots me direz-vous?

Simple...

Prenez un livre d'une main et votre pad de l'autre. Allez au casino sur les machines à sous (celle qui rapporte le plus.) Ne regardez pas l'écran et appuyez sur A en boucle. Au bout d'une heure ou deux sans mater le jeu vous aurez tout l'argent dont vous avez besoin. Achetez toute la merde et rendez vous compte qu'en fait pour avoir certains maillots il faut être amie avec une autre grognasse pour qu'elle vous l'offre. et comme je l'ai dit plus haut pas moyen de s'en faire une donc bah voilà le jeu s'arrête là pour moi !

Image
Une bien meilleure occupation

...

Ah oui et j'oubliais. Pas de mode multijoueurs enfin juste un online donc payant.

...

C'est un DES PIRES jeux auxquels j'ai jamais joué sérieusement. Pas seulement mauvais mais injouable et inintéressant sauf pour les otaks incurables. Insultant et nul de bout en bout ( à part le bref intermède du jet ski.)

JE PREFERERAIS JOUER A DUKE NUKEM FOREVER !

Alors comment vais-je me venger de ce jeu le fracasser avec un marteau ou le brûler? Non voyez-vous si j'étais un inquisiteur je ne tuerais pas mes ennemis, non ! Je serais plutôt du genre à les passer à la roue en les regardant lentement souffrir pendant des jours. Le tuer ne va pas me satisfaire, il faut que je le détruise intérieurement, que je l'humilie et je sais exactement comment.

Vous connaissez le concept de spoofs n'est-ce pas? La reprise d'un film à visée comique (style scary movie) bon maintenant le porno spoof? Les visiteurs qui devient les visiteuses par exemple avec tout plein de sexe débile dedans. Voilà ce qu'est un porno spoof. Pourquoi je vous parle de ça? Parce que ce jeu est surement le seul à avoir justement un porno spoof vidéoludique.

Ce jeu n'est pas distribué sous nos latitudes, uniquement au japon mais oui, il existe et j'en ai la preuve. J'y ai joué, je ne vous dirais rien sur la façon dont j'ai pu le faire mais je vous présente Sexy Beach 3.

Image
Et oui ça existe !

Un jeu X rated où on a gagné un séjour sur une ile paradisiaque on est le seul mec et c'est rempli de bimbos en chaleur ça ne vous rappelle rien?

Le concept est simple. On sort avec une pouf et on l'amène petit à petit à faire des choses de plus en plus osées avec notre avatar. On commence par la crème de bronzage puis on lui fait accepter les préliminaires et ainsi de suite. Pourquoi je vous parle de ce jeu alors au risque de passer pour le plus gros des pervers et bien c'est assez simple. Si je devais faire un comparatif ça donnerait ça.

Dead or Alive Extreme 2 Beach Volley vs Sexy Beach 3

Winner Sexy beach 3 !

Image
Applaudissez le vainqueur !

Non, je ne déconne ce jeu hentaï est meilleur que ce titre de Team Ninja ! Vous savez ceux qui ont fait le dernier Metroïd. Ne vous méprenez pas Sexy beach est nul et ennuyeux ce n'est qu'un stupide point and click pour otak frustré mais au moins, il ne nie à aucun moment ce qu'il est et même s'il est particulièrement nul et répétitif au moins toutes les phases de jeu fonctionne et je ne me suis jamais retrouvé comme un con devant mon écran sans savoir quoi faire. Il aurait la même note que Dead or Alive Xtreme 2 mais au moins, il fonctionne et donne aux pervers ce qu'ils veulent, voilà mon avis !

Verdict:

0,5/5

Nul, terrible, à chier! Vraiment ! Ce jeu est dans mon triptyque des jeux les plus détestés et ce n'est pas pour rien. Si vous voulez vous essayer à ce soft pour le jeu, passez votre chemin car y'a rien à voir et si vous voulez jouer à ça pour les nanas. Prenez un jeu hentaï ce sera plus gratifiant que tout ce que ce jeu pourra vous offrir. c'est terriblement triste et insultant pour le couillon qu'a mis de l'argent là dedans.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Third le 28/10/11 à 19:33.


5 commentaire(s)
Voir les autres articles du même auteur au sujet de :

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur

Test: The Witcher 2 Sexy Edition

Article posté le 19/10/11 à 04:18

**WARNING**
Certaines images sont susceptibles de choquer les plus jeunes vous lisez ce post en connaissance de cause. Voilà ! C'est marqué Sexy Edition dans le titre !


Passons donc au deuxième épisode des aventures de Geralt de Riv avec The Witcher 2 qui, je vous le donne en mille, est la suite de The Witcher 1. Voyez comme la chose est bien faite !
L'histoire se situe quelques mois après la fin du premier opus. Geralt de Riv travaille toujours pour le roi et Triss Merigold est conseillère auprès de lui. L'histoire commence alors que les aventures amoureuses du roi ont apparemment créée un nouveau conflit, une baronne qui aurait engendré un bâtard ce qui pose un petit problème de succession. On commence alors dans un camp avec sa petite Triss (RRRRrrrrr) nue à coté de soi. On s'arnache et c'est parti pour de nouvelles aventures !

Image
Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot moi. Il y a une guerre je crois là dehors !

Commençons par la chose qui vous frappera certainement le plus devant ce titre c'est à quel point les graphismes sont exceptionnels. Les gars de CDproject ont créé leur propre moteur cette fois et c'est assez bluffant. Sachez donc que Mass effect et Dragon age 2 passe pour être des cartoons face à The Witcher 2. Oui, c'est beau à ce point là. Le revers de la médaille c'est qu'il ne faut pas une bécane de tapette pour le faire tourner en High donc je suis toujours partagé pour ce critère sur PC. en tout cas, il vaut le coup d'œil de ce point de vue de façon certaine. La musique est toujours aussi bonne, on a réglé le problème de raideurs des persos dans les discussions. On a plus d'effet de clones. Les décors sont classiques ( Forêts, champs, pierres...)mais il y a tellement de détails que franchement on se croirait vraiment en rase campagne.Bref, l'emballage est de toute beauté, qu'on se le dise.

Image
Ça regorge vraiment de détails !

Le gameplay maintenant car c'est bien là l'essentiel. Le système de combat de the Witcher a été revu. Il n'y a plus les différents styles de combat par contre on garde les deux épées différentes en fonction des ennemis. Le fer pour les humains et l'argent pour les monstres. La première chose qui vous frappera dans ce jeu c'est à quel point il est difficile. J'ai comptabilisé des dizaines de morts rien que dans le prologue. Le problème vient du fait que lorsque vous taper un ennemi un autre peut vous attaquer et donc vous occasionner des dégâts. Il faut donc moduler ses attaques en utilisant la fonction de ciblage mais le ciblage n'est pas vraiment optimal. On peut locker la cible mais quand on affronte des packs d'ennemis on a besoin de changer sans cesse son ciblage prioritaire et si on ne locke pas le ciblage a un peu tendance à aller dans tous les sens. C'est le principal problème du jeu, ce n'est rien qui pourrait gâcher l'ensemble du soft mais c'est un problème de gameplay.

Image
Permettez? Je négocie avec un Troll !

De même le système d'inventaire a été revu et... c'est un peu le bordel. Plutôt que de proposer un sac commun à tous les objets on a maintenant un inventaire rangé en sous catégories ( genre potions, bombes, armes...) auquel il est difficile de s'habituer. Cela ne serait pas grave si les tutoriaux n'étaient pas si mal foutus et sporadiques. On a guère droit qu'à quelques messages d'une dizaine de secondes. Sinon, il faut aller chercher dans le glossaire. Pas top.

Image
On peut faire du pugilat dans les bars comme dans le premier.

Sinon pour le reste, les combats sont toujours intéressants avec les différents signes. Les arbres de talents ont été revus. L'arbre alchimie parait un peu inutile mais comme je ne l'ai pas essayé je n'en dirais rien. D'ailleurs on peut toujours préparer ses concoctions comme tout sorceleurs dignes de ce nom. Le truc qui vous déstabilisera est que si vous voulez prendre une potion , il faudra le faire en méditant AVANT le combat. Il est impossible de prendre des potions pendant. Je ne râle pas là-dessus parce que c'est un peu la carte que joue ce soft. Si vous pensez pouvoir gagner en spammant les coups avec la bonne épée et sans préparation préalable tout ce que vous trouverez c'est un allez simple pour le cimetière. C'est un jeu de technicien et il le fait savoir.

Image
Bon là je négocie avec une succube, je dois l'empêcher de sucer... l'énergie de ce mec là-bas !

Pour ce qui est de l'histoire, The Witcher avait deux choix. Devenir mainstream et se rapprocher du grand public ou continuer encore plus fort dans la voie mature et violente qu'il s'est choisi. A mon grand plaisir ils sont restés sur leur recette de base. Nous sommes donc de retour dans un monde de moyen age sans foi ni loi. Guerre, magouilles politiques, conflits raciaux, sexe, dépravation et violence. Tout y est ! Le jeu gagne en scénarisation par rapport au premier, les séquences de dialogues sont plus dynamiques et tout simplement mieux mises en scène. Pour vous illustrer ça je vais vous montrer une séquence. Bon ce sont des spoils qui n'en sont pas vraiment le sous titre de the Witcher 2 étant Assassin of Kings. Vous vous doutez bien que le roi meurt sinon il n'y aurait pas d'histoire n'est-ce pas? Donc pas vraiment un spoil.
La voici.

La mort du Roi

C'est vraiment bien foutu et des passages chocs comme ça dans le jeu il y en a d'autres.

J'ai dit que ce jeu était beau, ah si je l'ai dit? L'histoire met cette fois en place des conflits plus importants. Les mages, les non humains et les royaumes avançant leur pion sur l'échiquier politique et c'est là que le jeu marque un point essentiel pour moi. L'acte 1 suis un tronc commun. A la fin de l'acte 1 vous devez faire un choix entre humain et non humain. L'acte 2 sera alors totalement modifié en fonction de votre choix. Vous serez alors dans le conflit soit du coté des attaquants humains soit du coté des défenseurs non humains. Et je trouve ce choix brillant qui justifie au moins deux runs. Excellente idée! Il y a une bataille évidemment avec tout ce que vous voulez voir dans une bataille de ce genre : des nains avec des grosses haches, des mages, du corps à corps et des archers elfes. Dans cette séquence j'étais vraiment à fond dedans, un mini gouffre de Helm rien que pour vous. Superbe.

Image
Par cette journée pluvieuse, 5000 hommes de Kaedwen attaqueront les défenses de Vergen où la vierge d'Haedirn et ses combattants de la liberté les attendent de pied ferme. Meilleur moment du jeu de très loin.

Il y a malheureusement un problème. Le troisième et dernier acte est clairement bâclé. Ça sent le jeu pas fini et c'est vraiment dommage vu les moments de bravoure que le jeu propose . L'acte trois est très court, pas franchement passionnant et la fin bon... Rassurez-vous, je ne dirais rien mais oui on sent qu'ils ont été pris par le temps et c'est vraiment dommage. Si cet acte aurait eu un bon traitement j'aurais pu porter ce jeu au top car la matière est excellente. Il y a de quoi faire un jeu parmi les meilleurs RPGs avec ça. Notre héros est badass, on a des grosses épées, du sang, de la guerre, des larmes et des nichons. Tout ce qu'on veut à ce niveau.

Image
Le combat de deux sorceleurs !

Une dernière chose qu'il faut que je compare au premier est évidemment le degré de sexe et de violence car oui ça me semble important de le stipuler pour ce jeu en particulier. Pour la violence, je l'ai trouvé plus forte ici dans le 2 et je ne pense pas que ce soit du qu'au traitement de cette dernière. Je pense que les graphismes et les séquences d'histoire mieux fichus amplifient la violence de façon naturelle. La violence n'est pas graphique d'ailleurs. Je vais vous montrer un exemple.

Image
Pour info il y a aussi de l'humour dans The Witcher 2

Je ne dis rien au sujet de cette scène ( je ne sais même pas si elle est évitable ou pas). Situation: Geralt est enfermé à coté d'une magicienne qui est accusé de trahison par un roi. Et le châtiment de ce dernier est... ( c'est à environ 3 minutes et oui c'est en anglais)

Le châtiment de Radovid


Première fois que je grince des dents devant un jeu vidéo quand même. Si vous encaissez ça, ça va vous êtes prêts pour the Witcher 2. Les choix moraux quand à eux sont toujours aussi cornéliens. Par exemple, sauvez-vous le noble qui s'adonne à l'assassinat politique, ou bien le laissez-vous se faire lyncher ( vraiment lyncher hein !) par la foule? Pas si évident comme choix quand on essaie de sauver tout le monde !

Image
Woups, j'ai du me gourer dans mes choix là !

Pour ce qui est du sexe, et bien je me posais la question figurez-vous ! Je me suis demandé si le but des développeurs n'était pas d'attirer les joueurs frustrés par des séquences de sexe particulièrement hot. Oubliez Mass Effect ou même Dragon Age Origins. On ne garde pas ses sous-vêtements dans the Witcher ! L'amour c'est tout nu non mais. Donc oui j'ai pensé que c'était pour ça... Bien qu'il y a moins de conquêtes possibles dans The Witcher 2.

Image
Quoi? C'est pour montrer les détails de l'eau que j'ai pris cette image !

Jusqu'à ce que j'arrive au passage des prostitués. La scène classique d'un jeu un peu "agy" ou du moins qui essaie de l'être. J'ai jamais aimé ces séquences. Ceux qui me disaient à l'époque que dans GTA on peut se faire des prostitués comme argument positif. Non sérieusement, non. DAns al vraie vie ça ne me viendrait pas à l'idée alors dans un jeu ! Alors pourquoi je met en avant les prostituées pour justement montrer que ce jeu ne fais pas que du sexe gratos pour appâter les blaireaux, ce serait plutôt un mauvais point en fait.
Et bien regardez le visage de cette prostituée.

Image
Hmmm, on en mangerait ! Petite vérole ou juste acné persistante?

Affreuse, hein? Il y en a des moins moches mais sérieusement les prostitués de grand chemin c'est pas du luxe et c'est normal après tout. Des femmes vraiment belles ne se réduisent pas à faire des passes pour les clampins de service après tout. Et Ce passage seulement m'a fait dire " Ok. C'est bon, le but n'est pas que de faire du sexe pour vendre. Un peu (pour quelques ventes en plus) ne fait jamais de mal mais ce n'est pas le seul emploi de cette thématique." Donc vous ne me verrez pas attaquer le jeu là-dessus.

Image
Alors oui je sais ce que vous pensez mais le contexte dans lequel vous obtenez cette séquence lui donne tout son sens. Et oui le langage est toujours aussi cru. Pour comprendre il faudra jouer !

Et même si on prend la romance essentielle qui est Triss Merigold. La régulière de Geralt n'est pas parfaite, elle a quelques défauts sur le visage et elle a (malgré son corps de rêve) vraiment des hanches fortes. J'adore cet aspect réaliste et j'espère que de nombreux RPG nous servirons autre chose désormais que des poupées toutes lisses.

Image
Oui, Triss a fait la couverture du playboy polonais.

Alors verdict? Je me suis amusé sur The Witcher 2 je mentirais en disant le contraire mais le jeu a des défauts. Les contrôles pas faciles à s'habituer. L'inventaire et les menus un peu chaotiques. Des erreurs de typos dans les quêtes ! Un acte trois un peu décevant mais bon c'est un bon jeu. j'ai accroché à l'univers. J'ai aimé les personnages ( les elfes sont stylés dans ce jeu) et j'ai eu des bonnes séquences agréables. Ça vaut un...

4/5

Si vous pouvez occulter certains de ces défauts vous passerez un bon moment. Ce n'est pas encore parfait mais ils ont su préserver l'identité de leur titre et ce qui le rend si particulier. Raison suffisante pour s'amuser avec cet opus d'autant plus que le jeu est vendu neuf sur un prix de base de 50 euros ce qui est plutôt une bonne initiative dans le genre.


Funny fact: Pour la première fois tous les Screenshots proviennent de ma session de jeu. Cependant pas mal de screenshot de gameplay ne sont pas passés ne me demandez pas pourquoi Smiley : icon_yeux_triangle1.gif'



Message édité 7 fois. Dernière édition par Third le 19/10/11 à 05:24.


4 commentaire(s)
Voir les autres articles du même auteur au sujet de :

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur


Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ]


// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial