Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Articles de Red blood > Les jeux vidéo > Test : Pandora's Tower.(Wii)

Page [ 1 2 ]

Bas de page

Message laissé le 25/07/12 à 18:10

1) Avant de commencer:

Le jeu se joue avec la branlemot de préférence (petite dédicace à Rezard).

2) The testinator:

Avec l'arrivé de Xénoblade Chronicles sur Wii en 2011, beaucoup on pensé que l'univers du RPG sur console de salon avait trouvé son maître et qu'aucun autre jeu n'aurait la moindre chance de le détronner. Pandora's Tower, arrivé en 2012 chez nous, va tenter de nous montrer que Xénoblade n'est pas si incroyable que ça.

En effet, au niveau des grands RPG sur la Wii, il y a depuis peu un trio qui ce dispute la place de grand chef: Xénoblade Chronicles, The Last Story (même si beaucoup ont sous-estimé ce jeu) et enfin, Pandora's Tower.

Malgré le fait qu'ils soient eux trois des RPG, ils se distinguent assez bien car à peu de détails près, ils sont totalement différent. (Pour The Last Story, les explications sont donnés dans le testenvrac 2, rien n'est prévu pour Xénoblade)

Ayant joué aux trois (même si j'ai laché Xénoblade à la moitié du jeu), je peux vous assurer que même si Xénoblade et The Last Story ce ressemble (pas trop non plus, mais ont beaucoup de similitude à mon goût), Pandora's est assez différent. Il y a néanmoins un jeu à qui il pourrait être comparé: vous connaissez les Zelda? Ben là, le système est à peu près le même.

2.1) Le coeur du jeu:
Image
Putain qu'elle était bonne celle- là! Une telle blague mérite un applaudissement! Comment ça non? Pitié... c'est qu'une blague!

Le jeu commence fort, sur une cinématique où on comprends très vite mais confusément ce qui se passe. On comprend qui est le héros, qui est la pouffiasse de service dont il est amoureux mais après, on se paume un peu et on ne cherche pas à comprendre.

C'est après un court interrogatoire qu'on comprend tout. Vous êtes Aeron, un "chevalier", et vous vous êtes enfui avec Elena, une fille qui chantait pour la fête. Mais voilà, il y a eu une explosion et une sorte de bête saccage la ville. On ne sait pas comment, Aeron a retrouvé Elena et les gardes les poursuit (Normal, la bête c'est Elena). Fort heuresement, ils aperçoivent une sorte de vielle sorcière trimballent une sorte de crâne sur son dos. Et comme c'est une créature étrange et peu digne de confiance, et bah on les suit!!

Enfin, on arrive vers un gouffre (au passage appelé la brèche) où, au centre, ce trouve une sorte de forteresse reliée aux terres aux alentours par 12 chaînes (et 12 tours).

Et c'est là que la quête commence: une fois arriver à l'observatoire, votre amie retire sa cape et OH!

Image
Voyez les tentacules sur l'épaule! Je parirais qu'elle a trop fréquenté MR.Calamar!

Et oui, votre petite amie ce transforme en bête! Vous et votre amie êtes remplie d'effroi. Mais fort heuresement, Mavda sait quoi faire: Aeron doit rapporter à Elena de la chair de bête. (ce qui fait de Pandora's Tower le deuxième jeu où vous devrez nourrir votre petite amie, après les Sims)

Ainsi, Aeron s'élança sur la chaîne en direction d'une des tours en quête de cette chair.

Les cinématiques sont assez jolies, mais elles sont tout de même assez fade à mon goût.

Une fois la chair en votre possession (explication plus loin), votre petit amie la mange avec dégoût avant de s'évanouir... et de reprendre une forme humaine!

Mais cette joie est de courte durée car vous apprenez que la chair lui rend simplement une forme humaine, mais n'annule pas la malédiction (car sinon l'histoire prends fin) . Mais vous apprenez aussi qu'au fin fond des tours vous attendent les maîtres de celles-ci, et prendre 12 de leurs chairs pourrait annuler la malédiction. C'est ainsi que vous devez explorer chaque tours à la recherche de la chair des maîtres.

2.2) Tours et observatoire:

Image
Inclinez vous devant le dieu d'Eos de la tour de la forêt! ... tient il me fait penser à Lag!

Commençons avec les tours. Elles se composent de plusieurs étages, au RDC se trouvant toujours une statue d'un des Dieux d'Eos représentant l'élément de la tour et dans ses mains , le nombre de chaînes que vous devrez brisez afin d'ouvrir la salle du maître. En gros, si le Dieux d'Eos est de type feu, vous trouverez des monstres de feu et de la lave.

Vous devrez avancer dans ces tours afin de trouvez les chaînes à briser et de pouvoir vous farcir le maître de la tour. Afin d'y arriver, vous devrez escalader tout les étages de la tour et de trouver les éventuels mécanismes qui s'y trouvent. Au passage, des livres cachés pourront vous aider dans votre quête en vous parlant des mécanismes, de certains monstres, de zones de la tour et enfin, du maître lui-même, vous donnant l'endroit de son point faible, sa manière de se battre, etc...

Les monstres que vous croiserez peuvent être classer en 3 types de monstres:
-Les petits monstres.
-Les bêtes.
-Les maîtres.

Les premiers sont reconnaissables du fait qu'ils ne sont pas très puissant. Mis à part ceux étant entourrés d'une aura violette qui ont une excellente défense, ils ne seront pas très durs à battre pour la plupart.

Les seconds sont reconnaisables du fait qu'ils lâchent de la chair de bête lorsque vous les finissez à la chaîne. Si vous les finissez à l'épée, vous trouverez un objet qui pourra toujours être très utile. Ils sont robustes et assez puissants et méfiez vous des bêtes à aura violette! Ils font très très mal, sont très durs à tuer et ne vous laisseront pas tranquille!

Enfin, les maîtres des tours sont tout simplement les boss. Ils se raccordent à l'élément de la tour et ont un unique point faible: l'endroit ou se trouve leur chair. Vous devrez utiliser chaque éléments suceptible de vous aider car ils ne vous laisseront pas de répit. Il vous faut leurs chairs afin de sauver votre copine.

De plus, lorsque vous êtes dans la tour, votre copine se transforme peu à peu, donc, ne traînez pas.

Tout ceci fait que les tours deviennent vite compliqués et vous prendront pas mal de temps, ce qui est génial lorsque, comme moi, vous recherchez du challenge. Il faut compter 1 ou 2 heures par tour (la première moins) voir même 3 heures.

Vous trouverez aussi plusieurs (rare) armes pouvant être améliorés.

Autre chose: la nuit, les monstres les plus rares et agréssif sortent. En revers, certains matériaux plus rare feront leurs apparitions la nuit. Plus de difficultés pour plus de récompenses? A vous de choisir.

Maintenant, pourquoi ai-je dit que le jeu ressemblait à un Zelda? Déjà, les tours sont comparés à des donjons. De plus, ils vous faudra trouvez les mécanismes à activez afin de progresser. Comme dans les Zelda, il y a un Boss à la fin. Et comme dans les Zelda, y'a pas 36 mille façon de le tuer.

Image
En bas à gauche: le cercle représente la jauge de transformation d'Elena. Elle est remplie, c'est GAME OVER! La jauge allant du rouge au jaune, la barre de vie (elle est fini, c'est GAME OVER Smiley : lag11.png ). La barre en dessous, explication ultérieurement. La chose qui dégage une lumière jaune, l'amitié entre vous et Elena. Si elle n'est pas remplie à la fin du jeu, vous n'avez pas la vrai fin.

Observatoire:

L'observatoire est votre base. Là où votre copine et la sorcière qui vous accompagne restent.

Vous pouvez faire plusieurs choses en rapport avec la gestion:

-Sauvegarder

-Rangez dans le coffre

-Faire mangez de la chair à Elena (différentes sorte de chairs)

-Dormir afin de regagnez de la vie

-Aller recueillir des livres écrit par Elena ou dans la cave

-Faire traduire des livres par Elena

-Vendre la chair de bête en trop à la sorcière (car elle se périme vite)

-Acheter des objets de soins, d'attaque ou des cadeaux pour Elena (ayant un rapport avec votre environnement)

-Améliorer les armes.

Maintenant, on touche une chose qui fait que le jeu va en dégouter certains (en particulier les enfants): les scènes ou Elena mange la chair!

Réaction des enfants: ahhhhh c'est dégoutant! Et la pauvre! Manger de la viande contre son gré, c'est horrible!

Réaction d'adolescents basiques et quelques adultes (dont Third, Sizefac et Freytaw par exemple): Aller connasse! Magne toi de bouffer ça que je retourne dans ce putain de donjon!

Mais que les esprits sensibles se rassurent: Elena prend vite goût à la viande et ne tirera plus une sale tronche lorsqu'elle en mange (mais elle s'évanoui quand même après) oh et, c'est une chair par journée.

En bref, le côté "je vais dans la tour, je reviens car Elena va se transformer" risque d'en énerver plus d'un, mais ça passe très bien car la vue est magnifique!

2.3) Le système de combat:

Image
Aucune arme ou armure qui parle, aucun esprit qui vous accompagne... votre chaîne et votre arme seront vos seuls amies!

Là, on touche un des points qui ma le plus touché: les combats!
Ceux-ci diversent de différence à travers notre trio de RPG.

-The Last Story: aucun besoin d'appuyer sur des boutons, approchez vous simplement. Lancez des ordres et des attaques (dans le même menu) afin de vaincre l'ennemi.

-Xénoblade Chronicles: Bougez en choisissant où attaquer et faites le avec divers frappes.

Celui de Pandora's Tower est mon préféré.

Vous pouvez attaquer avec l'épée, la faux ou toute autre arme que vous possédez en appuyant sur A. Là, rien de très compliqué.

Mais le top reste la chaîne! Vous pouvez la planter de le corps de vos afin de les tirer, les faires tourner pour les balancer, relier la chaîne à 2 ennemis afin d'infliger des dommages aux deux. Pour que la chaîne touche son but, visez simplement la partie du corps que vous voulez (tête, bras, mains, buste, jambes) et faites vous plaisir! Pas besoin d'attendre un moments spécial pour débloquer ces coups, puisqu'ils sont expliqués dans le menu. De plus, afin de vous aider, vous pouvez activer un mode "loupe" qui zoom là où le pointeur est afin de mieux viser et de ralentir légèrement le temps.

Ce qui fait de la chaîne votre meilleure alliée, c'est barre en dessous de la vie. Lorsque que vous attaquez ou tirez un ennemi avec la chaîne, la jauge se remplira afin d'infliger de plus amples dommages. Ainsi, vous vous débarrasserz d'un ennemi puissant plus facilement en remplissant la barre à fond.

Toutes ses options font que votre imagination et vos réflexes jouront un rôle important dans les combats.

Il y a aussi un système de niveaux qui feront augmenter vos stats et votre vie. La seule façon d'agrandir la barre de la chaîne et de vaincre les maîtres des tours.

Image
Un boss que vous rencontrerez très vite. Il possède une excellente défense et invoque des rochers. Son seul point faible: sa vitesse. A vous d'être assez rapide pour le coincer.

3)En conclusion:

5 raisons d'y jouer:

-Les boss. Tous plus impressionnant les uns que les autres et chaqu'un étant dur ou très dur.

-Le système de combats. Excellent en lui même, vous prendrez vite plaisir à exploiter toutes les options.

-La durée de vie. Le jeu ne se termine pas rapidement. Je pense que même les plus forts prendront plus de 15 heures à tout finir.

-Un joli environement. Vous prendrez peut-être même plaisir à grimper au sommet de l'observatoire afin de rester emmerveillé devant cette vue.

-Les tours. Véritable donjon qui vous demandront patience, logique et réflexion.

5 raisons de ne pas y jouer:

-Un peu trop labyrinthique? C'est vrai que les tours doivent être durs. Mais peut-être le sont elles un peu trop dès le début?

-Les décors. Les tours comportent parfois les mêmes décors, même si ça reste beau.

-16 ans et plus. Je suis mal placé pour dire, vu que j'ai 14 ans. Mais le 16 ans se mérite quand même. Pas aussi gore qu'un Résident Evil, je vous conseille quand même de ne pas laisser les enfants et âmes sensibles à côté.

-Les passages "tours/observatoire". Ils vont en énerver plus d'un.
-Un histoire un peu trop... vide? Bon ok, y'a les mystères "pourquoi Elena se transforme", "que c'est il passé dans les tours?","pourquoi y'a t'il la "brèche"?" mais la seule histoire que je vois est "Qui est le con qui a fait 12 tours?! Y pouvait pas en faire qu'une?"

-Euh... y'a pas assez de ... euh... eh bien je... de calamar? Nan sérieusement, les graphismes des personnages ( Aeron plus particulièrement) plairont ou pas.

Note: 17/20

Merci d'avoir lu, je laisse le mot de fin à Aeron:

Image
Mangez 5 coeurs de calamars et de légumes par jour!




- - - - - - - - - -
Si tu saignes, penses à moi.
Merci à MR.Calamar ET la créatrice de mode coupe au bol Chann pour ce magnifique avatar qui restera dans ma mémoire^^

Message laissé le 25/07/12 à 19:58

Pandora's Tower est le seul du trio de RPG de la Wii dont tu parles auquel j'ai joué. C'est vrai que la ressemblance avec les Zelda est remarquable (dans le sens où on la remarque je veux dire) mais la dimension RPG y est beaucoup plus présente.

Pour moi le point fort du jeu est son affrontement avec les boss : le système de combat bien huilé, les paterns à analyser et le stress de la transformation d'Elena rendent le tout vraiment captivant. Ce sont vraiment les boss qui m'ont poussé à finir le jeu pour un combat final bien classe.

Pour l'alternance "Tours-Observatoire", cela ne m'a pas gêné. Les phases dans les tours sont très dynamiques et ne s'arrête jamais pour admirer le paysage à cause de la transformation. Du coup, l'Observatoire permet de souffler un peu et de bien organiser son équipement.

Sinon, j'ai bien aimé ton test qui met en évidence les points forts et noirs du jeu. Tu n'as pas parlé du système de Craft qui occupe toujours un peu le joueur entre deux phases de "Tours" mais comme il n'est pas énormément poussé je comprend que tu l'es éclipsé.

Par contre, tu dis que l'histoire est vide mais les flashbacks et autres récits récupérés tout le long du jeu permettent d'assembler les briques. Ce système permet d'ailleurs à celui qui ne s'intéresse pas trop à l'univers de ne pas s'en soucier. Après, l'histoire est vide dans le sens où Aeron, Elena et Mavda sont les seuls protagonistes de tout le jeu. C'est peut-être ce que tu as voulu dire Smiley : icon_yeux_triangle1.gif.

Enfin, même si au début je trouvais la relation entre Aeron et Elena ultra cliché, la façon dont on joue influe grandement sur le déroulement de cette relation. J'ai bien apprécié cette sorte de rejouabilité du titre.



- - - - - - - - - -
Image
Image

"You've met a terrible fate, haven't you ?"

Message laissé le 26/07/12 à 16:16

J'ai le jeu, je suis entrain de le commencer. Mais dès les premiers instants, j'ai une remarque à faire. Je trouve que l'histoire est expédié trop rapidement et brusquement, une vidéo et hop c'est parti... Je trouve ça bête et dommage.



- - - - - - - - - -
Pratique la SunBass, quand je joue de la basse, le soleil reviens ! (c'est important à Cherbourg)

Message laissé le 26/07/12 à 17:17



Citation :


0lwe a écrit :
J'ai le jeu, je suis entrain de le commencer. Mais dès les premiers instants, j'ai une remarque à faire. Je trouve que l'histoire est expédié trop rapidement et brusquement, une vidéo et hop c'est parti... Je trouve ça bête et dommage.




J'ai eu exactement la même impression en commençant le jeu. On nous file un scénar bidon pour nous balancer au plus vite dans les tours. Mais au fil du jeu, tu vas te rendre compte qu'une réelle intrigue est présente même si elle réserve peu de surprises.

Il n'empêche que l'intro est tout de même décevante je trouve Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image

"You've met a terrible fate, haven't you ?"

Message laissé le 26/07/12 à 17:19

En tout cas , tu as fait un excellent test, j'ai vraiment envie de toucher au jeu!!!



- - - - - - - - - -

Message laissé le 26/07/12 à 17:37



Citation :


Zanoss a écrit :

J'ai eu exactement la même impression en commençant le jeu. On nous file un scénar bidon pour nous balancer au plus vite dans les tours. Mais au fil du jeu, tu vas te rendre compte qu'une réelle intrigue est présente même si elle réserve peu de surprises.

Il n'empêche que l'intro est tout de même décevante je trouve Smiley : icon_yeux_triangle1.gif




Oui, c'est même pour ça que j'ai hésité à continuer ... Mais bon 40€ partie dans le vent... ça fait mal, donc j'ai continué et la suite est nettement mieux ça c'est sur !



- - - - - - - - - -
Pratique la SunBass, quand je joue de la basse, le soleil reviens ! (c'est important à Cherbourg)

Message laissé le 27/07/12 à 12:42

très bon test red meme si je n ai pas le jeu tu m'a vraiment donné envie d'y jouer mais si le scenario est un peu vide (je te crois sur parole mon ami Smiley : icon_yeux_triangle1.gif) ce serait un poil décevant puisque l'histoire est quand meme un poil (non je ne ferais pas cette blague Smiley : lag14.png ) importante sinon bon test que j ai lu avec plaisir car tes test sont toujours aussi bon allez a++



- - - - - - - - - -
"Le courage marche à l'immortalité, la lâcheté à la mort."

Message laissé le 27/07/12 à 22:40

Tant de commentaires... ça fait plaisir Smiley : icon_yeux_triangle1.gif !
Zanoss--> toi aussi les boss t'ont marqué? C'est clair que chaque combats que j'ai passé contre eux ont été épiques et assez difficile, ce qui rends le truc encore plus épiques! Pis franchement, je les trouve super bien foutu!
Je suis d'accord aussi que le système Tours/observatoire n'est pas extrèmement pénible mais suite à la remarque d'un de mes amis et du manque de défaut, j'ai pris quand même.
Ouais, le système de craft ne paraissait ne pas avoir sa place, j'ai préféré le laissé de côté afin que chaque personne ait sa propre opignion.
Oui l'histoire est vide dans ce sens, c'est bien résuméSmiley : icon_yeux_triangle1.gif. J'aurais trouvé l'idée interescente d'inclure un protagoniste mystèrieux mais bon ...

Question--> merci bien, ça fait plaisir^^ Pas de question?... bon ok j'arrète^^.
PandaPower--> tu me crois sur parole? Alors, j'espère que Lollipop Chainsaw ne fesait pas partit de ta liste car sinon, tu vas chialer! Et merci Smiley : lag11.png .



- - - - - - - - - -
Si tu saignes, penses à moi.
Merci à MR.Calamar ET la créatrice de mode coupe au bol Chann pour ce magnifique avatar qui restera dans ma mémoire^^

Message laissé le 28/07/12 à 00:14

Test de bonne qualité qui me réconforte dans la vision que j'avais du jeu. Je le prendrai ptet si je le trouve d'occaz, mais pour le moment, j'ai d'autres jeux à faire.

Vous dites que le scénar est bof, mais n'importe qui qui a joué aux sims ne peut trouver que ça mieux. Non? Smiley : lag01.png



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 28/07/12 à 14:36

Alors là, je ne donne pas totalement raison. Ok, n'importe quel scénario est mieux que les sims (sauf pour Lollipop Chainsaw Smiley : icon_fouet.gif ) mais quand même, ont parle d'un RPG! Les points les plus importants sont tout de même l'histoire et le scénario non? C'est pour ça que Dragon Quest 6 reste l'un de mes jeux préféré. Même point pour Suikoden.



- - - - - - - - - -
Si tu saignes, penses à moi.
Merci à MR.Calamar ET la créatrice de mode coupe au bol Chann pour ce magnifique avatar qui restera dans ma mémoire^^

Message laissé le 29/07/12 à 09:39

Ou simplement : Final Fantasy ! Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



- - - - - - - - - -
Pratique la SunBass, quand je joue de la basse, le soleil reviens ! (c'est important à Cherbourg)

Message laissé le 29/07/12 à 10:27

Pour être franc, je ne pense pas que le scénario de Pandora's Tower soit SI important. Pour moi, ce qui est intéressant, c'est ce qui enrobe le dit scénario, tout ce que l'univers va apporter de façon indirecte sans que ça ne concerne directement nos héros.

La synopsis ne dépasse guère du Mario :

- Il y a une fille dans la merde
- Tu veux sauver la fille

Le fond de Pandora's tower est crétin et plus irritant qu'autre chose. Il y a certes une relation intéressante qui va se créer entre le héros et l'héroïne, mais l'archétype des deux protagonistes faisant que tout est très prévisible, avec un héros trop héros et une "princesse".

Ce fond est sauvé par la rapide réflexion sur la nature de l'humanité. Bref, sous ses airs malsains et profonds, le jeu n'assumera jamais sa prétention.

Bref ! Un jeu que j'ai trouvé bon, excellent pour son esthétique, ses boss ( Les boss vous donneront des frissons de bonheur vidéoludique. ), mais bordel. Que c'est japonais.

PS : J'vous merde. Les scénarios de mes Sims sont géniaux !



Message édité 2 fois. Dernière édition par Anathème le 29/07/12 à 10:39.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 29/07/12 à 17:50

Bien que ce jeu ne me donne pas envie (je ne suis pas un grand fan de RPG), j'ai pris un réel plaisir à lire ton test malgré quelques fautes trahissant une rédaction un peu rapide et surtout une absence de relecture cependant assez pardonnable vu la longueur de la tartine que tu as rédigée. Bien joué! Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



Message édité 1 fois. Dernière édition par Catdu02 le 29/07/12 à 17:52.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Merci et bravo à Blast pour ces userbars! Image

Image

Message laissé le 29/07/12 à 21:39

Merci bien Smiley : lag11.png !
Anathème--> encore un que les boss ont marqué! Et y'a de quoi, en effet.
Et si le scénario de Sims est génial, ben tu gagnes le trophée de la meilleur vie virtuelle qui soit Smiley : lag30.gif !
Catdu02--> ça fait plaisir Smiley : lag18.png et franchement, désolé pour les fautes. Je ne suis pas un expert dans ce domaine et de plus je n'ai pas pris le temps de me relire car ma situation familiale (et l'occupation fréquente de l'ordi par chaque membres de ma famille) m'ont pris énormément de temps et comme je savais que certains attendais se test, je n'ai pas pris un jour de plus pour relire.



- - - - - - - - - -
Si tu saignes, penses à moi.
Merci à MR.Calamar ET la créatrice de mode coupe au bol Chann pour ce magnifique avatar qui restera dans ma mémoire^^

Message laissé le 04/08/12 à 17:15

Petite info: étant donné que j'ai pas mal de jeux prévus en test et que je ne sais pas par lequel commencer (car je risque de vomir sur celui de Lollipop Chainsaw) je vous propose de voter sur le jeu qui sera en prochain test:
-Dossier sur le jeu spécial "20 ans de Mario"
-Lollipop Chainsaw
-Super Paper Mario
-Advance Wars

Si personne ne vote et que j'ai envie de faire un test, je choisirais moi même le prochain.



- - - - - - - - - -
Si tu saignes, penses à moi.
Merci à MR.Calamar ET la créatrice de mode coupe au bol Chann pour ce magnifique avatar qui restera dans ma mémoire^^

Message laissé le 04/08/12 à 22:55

Lollipop chainsaw pour enfin savoir ce qu'est ce jeu dont j'entends parler de plus en plus!



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 04/08/12 à 23:45

J'espère juste que tu n'en attendais pas trop de ce jeu Smiley : lag30.gif car sinon, tu feras la même tête que moi lorsque je l'ai fini: Smiley : lag01.png .
Donc, ça fait plus un pour Lollipop.



- - - - - - - - - -
Si tu saignes, penses à moi.
Merci à MR.Calamar ET la créatrice de mode coupe au bol Chann pour ce magnifique avatar qui restera dans ma mémoire^^

Message laissé le 04/08/12 à 23:56

Non, je veux justement savoir pourquoi j'entends des trucs disons pas forcément glorieux sur ce jeu Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 05/08/12 à 08:03

Lollipop sans hésiter.

Mario....e je peux plus te pifer. Tu as ruiné mon enfance !
Déjà par le fait que j'arrivais jamais à finir un mario car je déteste le style plateforme
Ensuite parce que j'ai un pote qui me mets toujours la pâté dans les jeux mario....


Il faudrait du caustique et j'ai trouvé une vidéo qui m'a bien fait sourire.
Peach...en faite peut être très méchante !

http://www.youtube.com/watch?v=y-5Bmccs2lE&feature=related



- - - - - - - - - -
Vive le C.R.S
Le Club des Radins de Strasbourg

Message laissé le 05/08/12 à 19:58

Tiens, tu m'as convaincu... Je vais peut-être le prendre en fait...



- - - - - - - - - -
Image

Haut de page

Page [ 1 2 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial