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le 29/04/14 à 13:31
En fait, Morrorwind, c'est mon Binding of Issac en quelque sorte : à chaque fois que j'en parlais avec un fan sur un forum, on me répondait : "Tu vas voir, il est génial, tu vas adorer, j'en suis sur !". Mais tout est trop lent. Je comprend pourquoi il est autant vénéré, et j'aimerais pouvoir l'adorer, mais je me fais simplement trop chier en y jouant. Désolé
Sinon, y a la Confrérie Noire dedans ?
P.S. : Rezard, le levelup au lit, ça fait depuis Arena qu'il est là
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Freytaw
Dame pipi maître de GG et des clefs niveau 850 cyclope fan de zelda (ou pas)
Modérateur
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le 29/04/14 à 15:32
@Jonath
Si tu lis les avis du net, la seule chose qui ressort, c'est que c'est toujours tout pourri. Les gens ne prennent jamais de recul. Surtout sur les MMOS ou les mecs sont des prétentieux à qui tout leur ai du et qui si il le voulait, pourrait coder le jeu mieux que les dévelopeurs. Bref, je n'accorde que peu d'attention à ces trolls à la con.
Y'a quelques détails à régler, quelques éléments à corriger/modifier, mais moi perso, je passe une très bonne expérience (même si je joue pas souvent). Et le PVP, dans le principe (même si t'as toujours des gros malin qui vont trouver la combi uber cheaté)
J'en reparlerais plus en détail quand j'aurais le temps, promis !
@Nioji
La confrérie noire apparait dans l'add-on Tribunal, en tant qu'ennemi du joueur. Un contrat est sur notre tête.
Mais la Morag-Tong, guilde des assassin de Morrowind (comme la Camina Tong, guilde ennemie de la Morag-Tong), possède une ligne de quête entièrement jouable (et assez fun) qui fait clairement office de "confrérie noire" dans ce titre.
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Club des Papas !
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le 29/04/14 à 17:10
Gloire à Sithis
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(\__/)
(o.o )
(> < ) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
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le 30/04/14 à 18:44
Et on termine cette rétrospective avec le meilleur des TES ! (Quartez, lâche le lance-flamme s'il te plaît)
Que j'adore ce jeu ! Il est beau, plus simple et moins rigide, et puis j'aime bien Bordeciel tout simplement
Histoire :
Nous nous trouvons 200 ans après les évènements d'Oblivion, et l'Empire s'est pris une sacrée pâtée de la part des Hauts-Elfes des Thalmors. Résultat : l'Empereur Titus Mede II est une marionnette au main des Elfes et le culte de Tiber Septim, le seul humain devenu dieu, est interdit. Vous vous en doutez, les Nordiques de Bordeciel sont moyennement content de cette situation, et ils se révoltent menés par Ulfric Sombrage. Bordeciel est donc en pleine guerre civile. Vous êtes un type qui se fait par hasard capturé en même temps que Ulfirc par les Impériaux et vous êtes emmené à Helgen pour être décapité (sympa les mecs )
Sauf qu'à la dernière seconde, un dragon arrive et fait d'Helgen son barbecue. Accompagné au choix par Ralof le sombrage, ou par hadvar l'Impérial, vous parvenez à vous échapper de cette situation sacrément désastreuse. Vous vous rendrez bien vite compte que ce dragon est en réalité Alduin, le Dévoreur de Monde, le premier Dragon crée par le dieu Akatosh, et qu'il est en train de tous les ressusciter un à un. La seule chose pouvant le stopper est un individu avec du sang de dragon dans les veins, le Dovahkiin, ou Enfant de Dragon. Et devinez quoi ?
C'est vous.
L'histoire est simple, mais l'atmosphère dure et assez brutale de Bordeciel m'a bien plu.
Gameplay :
Que du bon !
Déjà, plus de classes. Dans Skyrim, chaque compétence influence votre montée de niveau. Cela empêche que comme dans les autres TES votre classe et votre race vous empêche de faire ce que vous vouliez. Ici, plus de restriction, vous voulez faire un orc mage/assassin, faites vous plaisir. Les races ont simplement des bonus de départ et des pouvoirs en plus. Chaque niveau permet d'augmenter de 10 la vie, la fatigue ou la magie et de choisir un avantage dans une compétence, comme utiliser 2 épées en même temps plus efficacement, mieux crocheter... Ce système est génial et il permet de vraiment créer son personnage comme on l'entend.
Le combat a lui aussi connu un gros changement, notamment grâce à l'arrivée de la deuxième main ! Apparemment, les autres héros était des sous-doués et ne savait utiliser leur deuxième main que pour les boucliers. Ici, le Dovahkiin peut utiliser cette main pour ce qu'il veut : bouclier, magie, 2e arme... Utiliser 2 sorts de foudre en même temps, ça fait très UNLIMITED POWAAAAAAAA et c'est totalement dévastateur à haut niveau Étant donné qu'il est l'Enfant de Dragon, notre héros pourra également utiliser des mots de pouvoirs dans la langue draconique pour divers effets : cri de feu, téléportation à la Dishonored, invincibilité temporaire et bien entendu, le FUS RO DAH ! Dont je pense que je n'ai pas besoin de décrire les effets Ce système de combat tout beau tout neuf est incroyablement simple et terriblement efficace
Mais alors, quels sont ces défauts à ce Skyrim ? Les quêtes de guildes. Trop simples et courtes par rapport à Oblivion, je pense quand même qu'elles restent plus intéressantes que celles de Morrorwind (de ce que j'en ai vu en tout cas). On peut aussi lui reprocher un boss final beaucoup trop simple (et avant que quelqu'un râle en disant que avec les mods, il est impossible, je parle ici de la version vanilla, sans mods).
Mais je pense quand même que Skyrim est le TES avec le meilleur gameplay. Et putain, exploser un dragon dans les airs avec une boule de feu, c'est juste excellent
Aspect visuel et sonore :
OUUUIIII ! Les Bosmers sont devenus incroyablement BADASS dans cet opus, notamment parce qu'ils ont retrouvé leurs yeux noirs.; Le reste du jeu et les autres modèles de perso sont tout aussi magnifiques
Ah, et la BO...
Est ce que j'ai vraiment besoin de mettre un lien ? Epic au possible !
Conclusion :
Le TES le plus accessible, le plus beau et tout simplement celui que je préfère. Ça n'augure que du bon pour le reste !
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