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Message laissé le 14/06/14 à 00:14
Shrin-> moi j'arrive à les rejoindre même quand les cours sont en cours, c'est vraiment bizarre, tu es passé par l'option rejoindre les amis ? Les autres-> désolée du départ précipité mais ma connexion a flanché pendant la dernière course. En tout cas vivement la prochaine, je vais travailler le 100cc et les dérapages en attendant.
Message laissé le 14/06/14 à 00:24
Je suis aller sur le online dans ami/adversaire et sur les joueurs l'onglet rejoindre était grisé... Ayant le jeu et la console que depuis hier avec a l'heure actuelle 2 heures de jeu, je dois avouer que je sais pas vraiment comment tout cela fonctionne (preuve en est que je croyais encore que les code ami existaient). Il est donc fort probable que je ne soit pas passé par le bon chemin pour vous rejoindre.
Message laissé le 14/06/14 à 01:45
Non, je suis toujours pas mort ! Et ça y est, j'ai du temps (ça a changé ici, y a des Einstein partout) J'ai pas mal de membres du fofo dans mes copains Wii U, mais au cas où, revoici mon pseudo : LittleLuc Y a-t-il un "tournoi" Blork qui a été créé ? Ca peut être rigolo !
Message laissé le 14/06/14 à 02:41
Pas encore de tournoi mais on s'organise de temps en temps des courses privées et c'est franchement marrant. Et le hic vient de là : Comme je ne t'avais pas encore entré dans ma liste d'amis, tu n'as pas pu me rejoindre Moi, j'ai pu rejoindre Key no car il a validé ma demande. Il ne faut que le faire une fois. Seules les personnes présentes dans la liste d'amis du créateur peuvent rejoindre la partie. C'est pour éviter les intrusions malveillantes. On corrige ça dès que possible. Spamme-nous avec tes demandes d'amis ! Et vivement la prochaine !
Message laissé le 14/06/14 à 10:59
C'est bien keyno qui a créé la salle non ? Il est dans mes amis j'ai validé sa demande en fait le seul que j'ai pas sur les quatres présents hier c'est toi sf.
Message laissé le 14/06/14 à 12:29
C'est bizarre quand même. Parce que certains qui nous ont rejoint, je ne les avais pas en ami donc ça doit pas être ça qui cloche. En tout cas c'était super sympa ! (même s'il régnait un silence d'or entre les courses ). J'ai remarqué que vous aviez quasiment tous des petits pneus. C'est un hasard ou c'est vraiment mieux ?
Message laissé le 14/06/14 à 12:51
Les petits pneus ont plus de vitesse il me semble. Mais pour ma part, dans ce que j'ai débloqué pour le moment, le taupe du taupe ce sont les cyber-lisse ! Moins de maniabilité mais TOUJOURS PLUS DE VITESSE !
Message laissé le 14/06/14 à 14:16
dommage, j'ai toujours pas le jeu, mais quand je l'aurais, CARAPACE BLEU POUR TOUS LE MONDE !!
Message laissé le 14/06/14 à 14:24
Citation :
LittleLuc a écrit : Les petits pneus ont plus de vitesse il me semble. Mais pour ma part, dans ce que j'ai débloqué pour le moment, le taupe du taupe ce sont les cyber-lisse ! Moins de maniabilité mais TOUJOURS PLUS DE VITESSE !
C'est pas plutôt pour l'accélération ? Avant c'était vraiment le meilleur attribut pour abuser des boost de dérapages avec le snaking (en tout cas dans Double Dash). Maintenant j'ai l'impression que c'est moins utile, enfin c'est vraiment bien pour redémarrer après s'être pris un item dans la face. Dans les petits ajustements appréciables, il me semble que l'on a de longues frame d'invulnérabilité ce qui évite de trop se faire enchaîner. Et je maintiens que les portions en anti-gravité sont vraiment un plus pour le gameply avec ces "inter-boost" à la place des collisions entre kart. Je me rappelle d'ailleurs avoir envoyer dans le décor Shadowamateratsu en l'ayant faite accélérer en plein virage .
Message laissé le 14/06/14 à 14:47
moi je trouve que les passages anti gravité auraient gagnés à être vraiment différent sur le gameplay et la maniabilité. La elles ne changent pas vraiment la maniabilité. Du coup, cette histoire est bizarre. Je vais finir par croire que ma wii u veut pas jouer avec des blorkiens.
Message laissé le 14/06/14 à 15:02
Zanoss a écrit : Citation : LittleLuc a écrit : Les petits pneus ont plus de vitesse il me semble. Mais pour ma part, dans ce que j'ai débloqué pour le moment, le taupe du taupe ce sont les cyber-lisse ! Moins de maniabilité mais TOUJOURS PLUS DE VITESSE ! C'est pas plutôt pour l'accélération ?
Zanoss a écrit : Citation :
C'est pas plutôt pour l'accélération ?
Ah ben... Je sais pas, à vérifier. Mais il me semble que j'ai choisi les cyber-lisses pour la vitesse, justement (moi je bourre tout niveau vitesse, le reste je m'en cogne !) Citation :
Shrinzay a écrit : moi je trouve que les passages anti gravité auraient gagnés à être vraiment différent sur le gameplay et la maniabilité. La elles ne changent pas vraiment la maniabilité.
Mmmh je suis pas trop d'accord, les courses auraient perdues en fluidité je pense : là, tout est pensé pour que ça s'enchaîne assez facilement, et que le changement de gameplay soit plus un ressenti qu'une nouvelle façon de conduite à adopter sur le tas
Message laissé le 14/06/14 à 23:26
Shrinzay a écrit : C'est bien keyno qui a créé la salle non ? Il est dans mes amis j'ai validé sa demande en fait le seul que j'ai pas sur les quatres présents hier c'est toi sf.
Au début seulement ! On voulait changer de personnages et j'ai créé une nouvelle salle après ça. Mes excuses pour ce loupé. On se rattrapera la prochaine fois. Les débuts en ligne sont souvent assez compliqués. On pourrait t'en raconter des pas mal sur nos premières parties de Monster Hunter Tri à l'époque Tout ça pour dire que si tu n'as pas pu nous rejoindre, c'est effectivement parce que j'ai créé la salle et que tu n'étais pas dans ma la liste d'amis. Pour information, je t'ai ajouté tout à l'heure. Et effectivement, ma liste est bien chargée donc parfois des gens qui n'ont pas de lien avec leur forum peuvent nous rejoindre. Si ça doit poser problème pour les fois suivantes, je m'abstiendrai de créer les parties. Le micro ne fonctionne que durant la sélection des courses, pas pendant le jeu en lui-même Sinon, tu penses bien que vous m'auriez entendu vous engueuler à tout bout de champ. Sauf Ama ! Elle faisait exprès de finir après moi pour que je conserve mon honneur. Merci Ama ! Pour les pneus, je ne sais pas si c'est volontaire. Je privilégie la vitesse à l'accélération. Il faudra que je regarde si c'est lié. Je suis aussi du genre à adorer les passages anti-gravité. Favoriser le contact avec les autres concurrents pour déclencher un boost, ça devient naturel au bout de quelques parties. Et sur certains circuits, ça change un peu le gameplay. Je pense à l'autoroute et au marché avec la caméra qui reste fixe. le rendu est très convaincant.
Message laissé le 15/06/14 à 10:31
Au moins ça me rassure ; c'est pas mon jeu qu'à un problème ni moi qui suis trop con. Lundi soir quelqu'un pour une partie du coup ?
Message laissé le 15/06/14 à 11:04
Pas évident de confirmer ça maintenant ! De toute façon, si jamais, je sais où vous trouver ! Note concernant le micro (parce que ça a encore fais râler des joueurs récemment): - Il ne fonctionne que lors des parties privées, pas pendant les courses ! - Il ne fonctionne pas lors des parties régionales ou mondiales, même si vous êtes dans la même partie qu'un ami. - Il faut appuyer sur la touche "(Tom) SELECT" pour l'activer. ... Tom SELECT... Non ? Personne ? Vraiment ?
Message laissé le 15/06/14 à 12:00
MOUAHAHAHA tom selek t AHAHAHAH!! GRBLBLBL Key no est absent suite a son déces du a un étranglement à coup de vannes pourries!!! Plus sérieusement le seul vrai point noir du jeu, ne pas pouvoir s'insulter en course...
Message laissé le 15/06/14 à 13:50
En fait, en ce qui me concerne, je vous insulte... Il y a juste que vous ne pouvez pas m'entendre Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore ces petits débriefings entre chaque course durant lesquels on essaye de savoir qui a balancé l'éclair, qui a lancé la carapace, qui a bousculé qui... C'est tout bête mais c'est aussi trop marrant.
Message laissé le 15/06/14 à 17:28
Citation: Et je maintiens que les portions en anti-gravité sont vraiment un plus pour le gameply avec ces "inter-boost" à la place des collisions entre kart. Je me rappelle d'ailleurs avoir envoyer dans le décor Shadowamateratsu en l'ayant faite accélérer en plein virage Smiley : icon_yeux_triangle1.gif. Moi qui ne comprenais pas pourquoi je me retrouvais brutalement sur les fesses, maintenant j'ai compris. De fait ça marche très bien cette mécanique (traduction: fait gaffe à tes fesses la prochaine fois). Citation: Le micro ne fonctionne que durant la sélection des courses, pas pendant le jeu en lui-même Smiley : lag04.png Sinon, tu penses bien que vous m'auriez entendu vous engueuler à tout bout de champ. Sauf Ama ! Elle faisait exprès de finir après moi pour que je conserve mon honneur. Merci Ama ! Ah, on me reconnaît à ma juste valeur, alors des fois je ne devais pas me forcer, mais des fois tu roulais moins bien et j'étais obligée de faire semblant de voler dans le décor parce que je ne maîtrisais pas mes dérapages ou bien de rentrer dans les barricades pour que tu puisses rester devant moi.
Message laissé le 15/06/14 à 21:22
On remet ça Lundi soir comme le propose Shrinzay ? Et la dernière fois (je le redit encore une fois ) personne n'a parlé entre les courses. Du coup j'ai jamais osé lancer la discussion (ah si j'ai eu l'insigne honneur d'entendre Key no et j'étais persuadé qu'il aurait la même voix que le Hooper mais pas du tout ). Ou alors c'est tout bêtement qu'il y avait un problème de mon côté ?
Message laissé le 15/06/14 à 21:44
Ah ? Bizarre, ça ! Certains ne parlent pas très forts, ça c'est sûr ! Je ne sais pas si on entend les vois si on n'a pas soi-même activé le micro. A vérifier ! Dans la mesure du possible, je conseille de jouer avec des écouteurs, ça permet aussi d'éviter l'effet de larsen qui bousille les oreilles des autres. Et on entend mieux.
Message laissé le 15/06/14 à 22:17
Ouhla je viens d'avoir une révélation L'activation du micro elle est en push to talk non ? Mais par hasard il faudrait pas maintenir appuyer pour aussi vous entendre ? Dans ce cas je crains ne pas avoir pu du tout dialoguer avec vous ! Et du coup Key no tu m'as peut-être parlé sans que je le sache
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