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Message laissé le 13/04/07 à 11:36

En ce qui me concerne, la vitesse ne me dérange pas. Je trouve que ça passe plutôt bien, en fait.



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Message laissé le 13/04/07 à 11:58

Je trouve aussi. J'ai pas encore passé l'étape qui sera de loin la plus fastidieuse... MESURER les écarts en pixels de tout le jeu original pour en sortir les valeurs du jeu Officiel, du genre :

- déplacement premier plan : combien de pixels par frame ?
- déplacement second plan : combien de pixel par scroll ?
- saut : combien de pixels de haut et de large ?
- tir de ventouses : quelle vitesse de déplacement, quelle distance parcourue, à combien peut-elle toucher un mur non encore visible de l'écran...
- etc.

Ca sera probablement l'étape la plus ennuyeuse, mais indispensable pour coller au gameplay d'origine.

Sinon, j'ai enfin réussi à gérer la sortie du centre de l'écran sous Ruby, mieux que je l'avais fait en C. Donc c'est bien avancé maintenant, on va pouvoir passer aux choses sérieuses !

[Edité : par Guigui le 13/04/2007 à 06:12]



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Message laissé le 16/04/07 à 14:45

Tu vas quand même pas les compter un par un ?!



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Message laissé le 16/04/07 à 21:47

Je me faisais la même réflexion ! C'est déjà beau que tu fasses un hommages à ce jeu en le "recréant" à ta sauce. Je ne pense pas que le joueur ira gueuler si le scrolling est plus / moins rapide que sur la version d'origine.

En revanche, si tu ne mets pas un passage secret qui amène le joueur vers un dossier hentaï planqué, là, ça va faire des mécontents Smiley : icon_sizefac.gif



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Message laissé le 17/04/07 à 10:51

Sisi je compte les compter un par un. C'est pas si long que ça Smiley : lag11.png

Le dossier hentaï y est déjà, je fais une révélation de première :
DONALD NE PORTERA PAS DE PANTALON, sauf s'il doit prendre une douche (je lui mettrai alors une serviette) Smiley : lag30.gif



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Message laissé le 18/04/07 à 12:14

Oh purée, planquez les enfants et prévenez familles de France, vite !



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