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Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Ragnarok online [PC] {status 35%}

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Message laissé le 22/10/13 à 05:44

1. Origine de ragnarok online.
A l'origine , RO viens d'un manhwa (manga Coréen) crée pars Lee Myung-jin au alentour de 1995.
Il était en 9 volume. Le manhwa par lui même n'était pas génial. Et il n'y a rien a dire de spécial dessus.
Image


A présent , je séparerais la façon dont je vais parler du jeu en plusieurs épisode, enfin les épisode important au niveau des ajouts.
L'orthographe de merde sera (en partie) corrigé a la fin , pasque déjà c'est long et de 2 , le français spa mon truc.



Partie 1 - épisodes
Partie 2 - Les villes
Partie 3 - Les donjon
Partie 4 - Les skill de classes
Partie 5 - Les boss
Partie 6 - Lore



- Note , trouver et avoir les information sur les mise à jours est extrèmement difficile , il faut avoir de très solide conaissence sur le jeu , il ce peut donc que certains détail manque , mais le plus important et clairement la.

2. Alpha du jeu
Sortie au environs de mars 2001 en Corée et vers septembre au usa par gravity, La version alpha était vraiment une version alpha , puisque ça période fut très courte.
Le jeu a ce moment proposait les classes suivante , Swordman , Thief , Acolyte , Merchant et Archer et le jeu n'avais pas encore de skill pour les classe , donc toutes hormis l'archer était au corp a corp , par exemple l'acolyte qui est une classe de soins , n'avais aucun skill.
La classe mage était bien présente , mais c'était uniquement le skin des gamemaster du jeu.

La première version du donjon de la pyramide.
Image


Vidéo qui montre certaines maps de la version alpha , avec prontera et la première version de undersea tunnel.
[video:http://www.youtube.com/watch?v=xv4uYXFSkUU]


La version alpha n'avais rien de spécialement attirant , c'est pour ça que gravity a sortit une version beta peut de temps après.


3. Open beta 1
Sortie en décembre 2001
La première bêta du jeu , et c'est la que ce jeu a commencé a être vraiment intéressant. Tout d'abord Les classes , rien de bien nouveau de ce coté la puisque ont avais toujours les même classe que l'alpha il y à juste la classe mage qui fait son apparition mais surtout cette fois elle avais des skill , ce qui veut dire que la classe de soin pouvait enfin soigner ect ect.
Le système de skill du jeu était présenter via un "skill tree" (arbre de skill)
La classe mage avais le skill tree le plus compliquer , et la classe thief le plus simple.
Vers la fin de cette beta gravity a passé son jeu payant a l'ordre de 5$ par mois.
En fevrier 2002 la beta était fermée.

Le personnage avais une limite de niveau de 99/50 , 99 pour le level de base et 50 pour les skill (au final ce qui fait 49 points de skill).

Le fameux écran du login (beta 2.0 ici mais c'est le même)
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Le boss le plus facile du jeu , ou a l'époque il était vraiment faible comparer a maintenant.
Image

Coté grandeur de map , enfin taille du monde c'était assez correct a l'époque enfin il n'y avais pas vraiment de map en plus que la version alpha , seul quelque zone était apparue et les nouvelle ville de Izlude et Alberta.
coté donjon la c'était pas terrible , mais les donjon était intéressant , il était grand mais la plus part du temps ont le passait sur les map , qui avais limite plus a offrir.

Cette épisode a marquer aussi l'apparition du système de "carte" l'un des centre du gameplay du jeu, bon dans la première beta les carte n'était pas actives, mais ont pouvais déjà lire leurs effet future.
ont avais une chance de 0,01% (le calcul est assez compliquer , c'est n'est pas vraiment 1/10'000 mais plutôt carte +1/10'000/random d'en avoir sur les monstres et ce revendais déjà assez cher pour certaines (80'000 pour une simple willow)et jusque a 200MIO pour une baphomet.

Coté ost , la je pense qu'il y a a trop a dire , ragnarok online possède pour moi et pour beaucoup de monde le meilleur ost qui a suivit un mmorpg dans l'histoire.
Le jeu comporte a ce jours environ 140 musique , toute différente et presque toutes bonne, ont va a présent voir une petite liste de celle qui lors de l'épisode 1.0 nous avais marquée.
Je ferait cela aussi lors des épisode intéressant.


Musique de la ville de prontera.

Zone de Payon.


La musique de hiden temple , l'une des meilleur de ce jeu a ce jours.


La musique du donjon de geffen .


La version 1.0 de ro avais attiré un grand nombres de joueurs a l'époque , elle avais ces défaut et manquait de contenu mais par la suite tout c'est arranger , et a ce jours , Ragnarok online reste le mmo qui est le plus mit à jours et encore l'un des plus jouer.
.

4. phase 1 Beta 2.0 du jeu
Cette phase était gratuite
ouverte en juillet 2002 la fameuse beta 2.0 de ragnarok online a été l'une de ces meilleur voir ça meilleur période.
Dans ce chapitre il va y avoir des chose a dire. Et il y en a tellement que je vais surement passé a coté puisque il n'y a plus d'information trouvable sur cette période il fallait clairement y être.

Tout d'abord le jeu vois l'apparition des classe 2-1.
Le swordman devient knight
Le thief devient assassin
Le merchant devient blacksmith
L' alolyte devient priest
L' archer devient hunter
Le mage devient wizard

Ont pouvais changer de classe une fois le job 40 atteint , toute fois le job 50 était conseiller pour certaines classe , voir une obligation pour la classe wizard (pour être clair, ton perso mage était raté si tu ne le passais pas job 50) ce qui prenait un temps fou , puisque a l'époque ro était bien plus difficile que celui présent.

Le jeu a vu aussi son fameux système de carte actif , mais pas toutes ont a l'exemple de la fameuse carte de doppleganger qui a été seulement activée a l'épisode 1 (je viens plus tard sur le pourquoi du comment de l'épisode "1".

Autre changement majeur , le jeu était passer payant sous abonnement pour un prix d'environ 10€ par mois. Et ce fût l'apparition du premier serveur privé.

5.L'apparition des serveur privé.
Ont va a présent faire un petit tour sur le début de l'histoire des serveur privé , puisque leurs histoire et les théorie sur la raison de leurs apparition est assez étrange.

Au début le système de payement de ragnarok online était très mal fait , la plus part des cartes de credit n'était pas pris en compte et beaucoup de gens était déçut , voir certains ne voulait pas payer.
J'ai eu la chance de participé a l'essaye du tout premier serveur privé de l'histoire de ce jeu , et c'était juste une horreur , a 10 personne sur la même map c'était injouable le serveur crashais toutes les 10 minutes. Le problème ? au début des serveur privé il n'y avais pas tout ces "émulateurs" du coup il fallait que ça tourne sous aegis , le problème de aegis ? il prend tellement de ressources qu'il fallait plusieurs pc (serveur) pour émuler correctement le jeu , 1 pour le login , 1 pour le character et 1 voir 2 pour le serveur de map. Et même a présent les serveur qui tourne sur aegis (officiel , ou certains très rare privé) tourne sur plusieurs pc. De ce coup a l'époque les pserv était bien sur sans intérêt mais surtout 100% illégale.

6. phase 2 de la bêta 2.0
Payement de 10$ par mois , cette phase a aussi connu un wipe total de tout les comptes. Techniquement elle na rien apporté de nouveau , par contre c'est ce qui a faillit tuer le jeu. Gravity avais promis que les personnage depuis l'alpha ne serait jamais effacé il y a eu un très gros coup de gueule avec des hack en séries de la part des joueurs.

7. épisode 2.0 glast heim
le prix de l'abonnement du jeu passe a 12$ , c'est l'épisode de transition fin de bêta début du jeu final. Elle a durée de fin février 2002 a mars 2003. A la fin de cette période et pour la derrnière fois il y a eu un shut-down de 1 mois du serveur.

Le début du système de pvp a été implanté.

Autre mise a jours très important le fameux ajout du donjon de Glast heim , donjon de taille gigantesque et il reste encore le plus grand donjon de ce jeu.
Pour vous donné une petite idée voilà la map de la zone.
Image

En plus d'être une zone intéressante a visité c'est l'une des meilleur zone de leveling du jeu , surtout pour prison 1 , chivalery 2 , et a ces début churchyard.
Le niveau n'avais que le fake dark lord (je vais venir un peut sur le background de 2-3 boss plus tard).

Ajout de la ville de Aldebaran au passage.



Message édité 4 fois. Dernière édition par Rezard le 23/10/13 à 02:19.



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Message laissé le 22/10/13 à 05:48

8. épisode 3.0 Comodo
sortie vers fin avril 2003 la bêta 3.0 était une très très grosse mise à jours , tout d'abord le moins important , certaine card était enfin mise a jour et de l'autre coté pas mal de serveur ouvre leurs porte et certains ce paye le luxe de certaine liberté par exemple le serveur thai était le premier a avoir implémenter la doppelganger card ou la première description était "vitesse d'attaque infinie" elle mettais directement ton personnage a vitesse d'attaque maximum (190) c'était le seul serveur a avoir eu cette version de cette carte , bien sur c'était largement trop puissant.
Image

C'est l'une des plus grosse mit a jours de ce jeu.
Premièrement il y a eu le plus gros nerf de mass que ce jeu ait jamais connu , voir limite le plus gross nerf de mass qu'il y ait jamais eu dans un mmo.
Quasiment chaque skill a été revu , par chance certains ont été amélioré mais pour la grande majoritée c'était le nerf total. Par exemple 2HQ qui passe de 50% a 30% , fire pillar qui est un skill couteux n'est plus utilisable sous un monstre ect. La liste sur les personnage est ennorme.
Le nerf global lui était sur la flee et la soft+hard def en fonction du nombre d'ennemi sur vous c'était moins utile , finit les mob train de 500 ou tu te prend 1 de dégats :/putain mais je payerais sans problème un abonnement pour y rejouer a cette période , d'ailleurs la hard def subit au passage un double nerf ou elle passe de 0,8 a 0,6. Quand le plus gros mvp du serveur te met des coup a 50 et que a coté il tue tout le monde .. croyez moi voir ce genre de nerf fait très très mal

2ème gros ajout de cette épisode , l'arrivée des classe 2-2
- Swordman peut job change cursader
- Thief peut job change rogue
- Archer M peut job change bard
- Archer F peut job change dancer
- Merchant peut job change alchemist
- Acolyte peut job change monk.

Perso j'ai toujours trouvé les classe 2-2 très moyenne , mais elle devienne très forte en transandant 2-2, mais ça c'est pour bien plus tard.


Cette période a été pour une grande partie des joueurs de ro l'une des meilleur époque.

A présent , je vais parler d'une chose que peut de gens savent , ont ne sais pas vraiment a quel période ça a été annulé mais ont pense que c'est entre la beta 2.0 et 3.0.

Ragnarok online aurait du prendre une tournure bien différente si , oui si une grosse partie du staff n'était pas partie a l'épisode de Comodo. Très peut de gens sont courant et parfois ça vaut mieux surtout quand ont sais ce que "ont a loupé" mais enfin bref je vais quand même faire la liste.

1 - Système de météo , ou par exemple les jours de pluie il était possible d'utilisé le skill "water ball" sans avoir les pied dans l'eau. Mais je pense pas que ce soit une mauvaise chose que ça n'ait jamais vu le jours , vu a quel point water ball est un skil puissant , il vaut mieux que ce soit resté limité a certaines map.

2 - Aucun temps de chargement entre les maps.
Autre chose qui est peut connue , il était prévu de ne plus avoir de temps de chargement entre les zone. Pour cette mise à jours il est clair que c'est fort dommage que ça n'ait jamais vu le jours. Et finalement ont peut ce dire que c'est une bonne chose , l'intégralitée du jeu aurait été chargée directement le problème le monde de ce jeu a l'époque avais une taille correct mais comme il est encore mit a jours a l'heur actuel (c'est le mmo le plus mit à jours de l'histoire et depuis 2001 il est encore fréquament updaté) du coup ont aurait eu un jeu trop lourd. Car l'un des gros défaut de ragnarok online c'est d'avoir un client mal optimisé.

9.épisode 4.0 Turtle island
[center]Image [/center]
Ajout d'un nouveau donjon "turtle island" qui encore présentement est une zone de leveling assez populaire a cause de la grande exp des mob.
Les monstres a présent ont enfin des skill , ce qui a drastiquement augementé la difficultée du jeu.
Oui finit de camper baphomet au counter-attack (non mais qui ne la jamais fait avec un knight level 51 Smiley : lag08.png)

Ajout aussi des fameuse "war of emperium" qui était un système de pvp en guild vs guild très très bien pensé et totalement chaotique et super fun a jouer.
Par contre cette mit a jours peut être aussi mise dans l'ajout 5.0 puisque ça première release n'est pas très clair , tout dépend de la localisation du serveur.
C'était il me semble en décembre 2003.


10. épisode 5.0 Yuno
sortie de nul part vers fin 2004
cette épisode qui a choque la grande majoritée avec ça putain de mise a jours
Tout d'abord l'apparation des classes transcendent 2-1 et 2-2. Merde je vais dire classe "rebrith" pasque "transcendent" croyez moi c'est chiant a écrire.
Donc un gros ont passse son personnage level 99 , ont va a yuno totalement a poils avec rien sur soit , et exactement 1'125'000 Zenny oui pasque faut avoir 0 de weight. Tu parlais a un type et a un livre , et pouf tu retombe Novice avec 50 (je crois) pts de bonus stats en plus , un bonus de +30% hp et sp , mais surtout la possibilité de passé sur de très très bonne classe ,par exemple knight passe lord knight et gagne d'exellent skill comme spiral pierce ou concentration.

En gros voilà l'arbre des classe a ce moment du jeu


Code :

Novice> Swordman > knight > lord knight V Crusader > paladin


Code :

Novice > Mage > Wizard > High wizard V Sage > Scholar


Code :

Novice > Archer > Hunter > Sniper V Bard/dancer > Minstrel/Gypsy


Code :

Novice > Merchant > Blacksmith > Mastersmith V Alchemist > Biochemist


Code :

Novice > Thief > Assassin > Assin cross V Rogue > Stalker


Code :

Novice > Acolyte > Priest > High priest V Monk > Champion




Autre chose qui est arrivé aussi violent dans la gueule des gens.. une mise a jours qui est probalement le plus gros change log non le plus gros change log que j'ai vu dans un mmo.

J'ai pas envie de traduire la liste elle est trop grande , du coup je la copie cole dans plusieurs balise spoilers , pour que vous vous rendez compte de la mise ajours que c'était.

Change Log massif de Yuno
(J'ai mit en gras , les updates a la con !)


A part of Juno, the forgotten era (Ragnarok Episode 5) has been implemented.
Juno Town, dungeons, fields have been added.
Monster placement in fields, and dungeons have been changed.
2nd alternative (or 2-2) jobs have been implemented.
Cute Pet status windows have been upgraded with cute pet illustrations.
Guilds cannot attack the emperium in an allied guild castle, and allied guilds cannot attack each other during siege time.
During a castle siege, if guild A is in guild B's castle and both A and B guilds allie together, guild A will immediately be removed out of the guild castle and return to their save points.
During siege time, magic attacks will cause less damage to players.
During siege time, ranged attacks will cause less damage to players.
During siege time, Guardians and the Emperiums will not be affected by skills that push them back.
During siege time, players who have been killed will not receive damage for 10 seconds.
During siege time, Traps will last 4 times longer then normal.
Treasure Boxes in guild castles will not be affected by the Steal skill.
Item descriptions have been modified.
Elder Willow and Scorpion have been changed to aggressive monsters.
Stats of certain monsters have been updated.
Boss monsters have become more powerful.
A missing description MDEF + 7 ability of the new item, Megingjard has been added and corrected.
One slot has been added on some Book Class items such as Book / Tablet / Bible / Girl's Diary. This update is not applied on books which contain properties.
New accessory items such as Megingjard / Brisingamen will have character level requirements.
The defense rate of Sleipnir has been updated from 0 to 1.
Items that are randomly generated by `Dead Branch` or `Old Blue Box` etc have had their randomization increased.
Monster type; Small Thief Bug has been changed from Neutral to Insect.
The description of Heart Hairpin's equipment location has been corrected from lower to upper.
A missing description of Ragamuffin Manteau, trait indestructible has been added.
Novice class cannot equip high level weapons such as Damascus from now on.
Certain Book weapon strengths have reduced but have increased in slots.
Book : Weapon damage reduced to 85 : The numbers of slot increased from 1 to 3 Bible : Weapon damage reduced to 115 : The numbers of slot increased from 1 to 2 Tablet : Weapon damage reduced to 125 : No change on the slot number
Attack speed of Knight has increased when using two handed axe and two handed mace.
Attack speed of Thief has increased when using bow.
Attack speed of Priest / Acolyte when using bare hands has been changed to the same as other classes.
Attack speed of Blacksmith has slightly increased when using a mace.
Attack speed of Wizard has slightly increased when using dagger or rod.
Accuracy rate of Mummy has been decreased.
Mummy now has reduced accuracy rate, EXP given by the monster has been modified.
EXP and Job EXP given by Sandman have been increased in proportion to it's attack strength and level.
Weight of healing items as all kinds of potions, herbs, fruits has been low down.
Weight of the Holy Water item has been lowered.
The price of Pet Food has been change to 1,000 zeny.
All item requirement descriptions have been specified and corrected.
Shortcut key windows have been upgraded. Using the F12 key, players can set up a maximum of 3 shortcut key windows.
Power-Thrust for Blacksmith will have a 1% chance of destroying weapons.
Weapon Repair NPCs have been implemented in certain towns. Users can repair their damaged weapons through the NPCs.
Hode has changed to a non-aggressive monster and does not recognize magic casting any longer.
Stripe Hairpin trait; AGI + 3 has been removed. It cannot be upgraded.
Teleport skill effect has been upgraded.
Firecracker effects have been implemented in Comodo.
Angelus defense rate change. Provoke skills will show on the status windows.
Impositio Manus attack strength change, will show on the status windows.
1 second delay for Auto Follow function has been fixed.
Turtle dungeon 4, Butterfly Wing, Fly Wing and Teleport of Acolyte does not work anymore. Warp Portal is still enabled in that area.
Players wanting to return to a town from turtle dungeon 4, players must move to turtle dungeon 3.
Guild dungeons, non-allied guilds can Player Kill each other.
Kafra employee at the northern Prontera gate has been moved to inside of Prontera.
Casting effect for Find Stone, Stone Fling, Holy Light, Teleport, Neutral magic spell Casting, and Holy magic casting have been upgraded.
Certain Card abilities have been modified.
The level requirement for Novice Breastplate has been changed from lvl 50 to lvl 10.
Weight of IronOre has been reduced from 20 to 15.
EXP given by Turtle Island monsters has been updated.
An effect has been added to Thief Quest skill; Sand Attack.
While auto attacking a monster using CTRL + attack, users can check the name of other Objects such as items, monsters and other players.
Numbers of monsters spawn within an area has been modified.
Effect for using Crazy Uproar has been added.
Safety Wall effect has been upgraded.
Warp Portal effect has been upgraded.
Sanctuary effect has been upgraded.
Magnus Exorcismus effect has been upgraded.
Exit Game effect has been upgraded.
Town Portal effect has been upgraded.
When a monster starts its attacking motion, the monster will stop on that spot.
Warp Zone effect has been upgraded.
Character weapon sprites have been implemented. Players can now see their characters weapon while fighting.
/aura command has been added. (lvl 99 effect)
Range of Magnus Exorcismus will show on the players screen correctly.
( So far, only the range shown in the user screen has been reduced and the decrement does not affect on the skill duration or range)
Undead monsters will collapse on the ground when they have taken a great amount of damage.
( For instance, when a character cast Lex Aeterna on an evil druid and kills it with Turn Undead, the evil druid showed nothing. But from now on, the evil druid will collapse on the ground when dead and the damage it has taken will display on screen correctly. )
Players can purchase Glistening Coat Creation Guide and Condensed Potion Creation Guide from the Alchemist Guild.
Item Upgrade NPC will express emotions.
MVP system has been upgraded.
A character who does the second most damage can pick up items after 10 seconds, third character can do after 20 seconds and other characters can pick up MVP items after 22 seconds.
Effects for passive skills such as HP and SP recovery have been added.
PvP areas; Hunter class characters will have a chance to be frozen by their Freezing Traps.
Party members can pick up items when they hunt together regardless of the amount of damage they do.
Freezing Trap property has been updated from Earth to Water.
Blast Mine property has been updated from Fire to Wind.
Claymore Trap property has been updated from Earth to Fire.
Effects for Blind and Poison have been updated.
/showname command has been added. Users can change font or the character name alignment.
Exit Game effect will show when user exits to the character select screen.
Guild Castle Kafra employees will not provide a cart rental service.
Light column effect has been added on Glast Heim.
Vending skills while vending have conditions:
1. While trading or while receiving a trade request, merchant characters cannot use the Vending skill.
2. After opening a vending shop, it is impossible to request / receive a trade.
Kafra employees have been upgraded to show certain motions to players.
Light column effect has been added on Glast Hiem Church Yard.
Resurrection skill ability has been modified. Skill lvl - Casting Delay - Delay after a cast - HP amount when revived Lvl 1 – 6 sec – 0 sec - 10% Lvl 2 – 4 sec – 1 sec - 30% Lvl 3 – 2 sec – 2 sec - 50% Lvl 4 – 0 sec – 3 sec - 80% Leaf of Yggdrasil has the same ability as lvl 1 Resurrection.
Some of town soldiers have been upgraded to show certain motions to users.
Kyrie Eleison effect has been upgraded.
Magnum Break effect has been updated.
Players who spam the chat window will be automatically punished.
`/report ` command has been added 1) When using `/report` command, report folder will be created in Ragnarok game folder, and a txt file under the account name will be created inside the folder. 2) The txt file will record all the chat message just like the other command ‘/savechat',
When being cursed, the moving speed of character will be decreased and damaged by the skill. Blessing or drinking a holy water will cure the character from curse.
The weapon level of Fortune Sword has been updated from level 3 to level 4.
The description for SP consumption for the Meteor Storm skill has been corrected. (Previous 30~74 -> Correct 20~64)
The weapon level of Wizardry Staff has been updated from level 3 to level 4.
The attack sound of dual dagger assassin has been updated.
When opening the party option window to organize a party and when accept a request to Join a party prompt was viewed, this caused the client to crash. This error has been fixed.
The location of guildsman will now show in as a pink triangle on the mini-map. Partied guildsman will show as a party member dot.
Arrow shot effect for Orc Archer / Kobold Archer monsters,etc have been updated.
Infinite defense when using Venom Dust and Detoxify at the same time has been fixed.


Bref yuno c'est gros. Et c'est pas finit Smiley : lag08.png

Ont a bien sur l'arrivée de nouvelle carte et d'un nouveau donjon "Nogg road" en lui même pas terrible , que 2 niveau et aucun mvp , mais une exp très raisonable.

Ont a eu bien sur de nouvelle musique , et certaines de ces nouvelle était vraiment très bonne , surtout celle de Yuno.
Theme of Juno


Et le theme de certaines map de yuno était pas si mal que ça.
Juno_fild



Message édité 2 fois. Dernière édition par Rezard le 22/10/13 à 06:10.



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Message laissé le 22/10/13 à 05:49

Episode 6.0 Amatsu
L'épisode 6 nous apporte quelques nouveautée, moins que l'update d'avant tout de même.
Tout d'abord il y a eu le village d'Amatsu
Image
En lui même qui ne servait pas a grand , elle aura une utilitée plus tard.
Ont a eu l'apparition d'un donjon qui était lui bien plus intéressant.


Ont a eu aussi le village de Gonryun
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En lui même il avais un design vraiment intéressant par contre le village a subit le même cas que amatsu , c'était une vile déserté par les joueurs. De toute façon de point est fréquant dans ce jeu , vu le nombres de villes présente seul 3 ou 4 son vraiment peuplée.
Le donjon présent était assez intéressant , surtout le premier étage et le 3ème pour son mvp.


Ont a aussi eu l'apparition du système de mariage.
ro a beacoups de joueurs feminin (et de travelot au passage aussi Smiley : lag08.png) du coup ça a très bien marché , bon mon avis sur le cas ? Le système de mariage est vraiment utile dans ce jeu. Quand j'y jouais avec un pote ont ce mariais pour avoir les avantage. Pouvoir ce rendre des sp entre nous et surtout ce teleporté a l'endroit ou la personne ce trouve c'est juste putain d'utile (Salut Je suis mort a glast heim cave 2 , Je re dans 20 minutes>>>>) ben tu la tu pouvais directement allez sur place si la personne avec qui tu était y était.
Bref le mariage dans ro c'était bien Smiley : lag08.png

Et derrnier ajout la classe "super novice" , en lui même qui parait cool sur papier mais au final s'avère pas si puissante que ça.
Une fois niveau 45 novice (bonne chance sur serveur X1 , sans aide tu en chie , vu que le novice c'est la merde absolue) tu peut passer super novice , là tu a accès a tout les skill des classe 1.0.
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Episode 7.0 Niffelheim
Nouvelle épisode , nouveau lieux et nouveau donjon.
En premier ont a eu la ville de Umbala , qui en lui même n'avais rien de spécial , par contre c'était le seul moyens d'accéss a la seconde ville , qui elle était un peut plus spécial.
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La seconde ville , enfin c'était plus un donjon vu que il y a des monstres partout , était Niffelehim.
Pour ça il y avais 2 moyens d'accès.
Soit par le donjon de umbala qui était sur 2 étage et était rapide a traversé , puis d'arbre de Yggrasill, qui a la répuation d'être l'une des map voir la map la plus inutile du jeu.
Et la ont arrivait au niveau 1 de niffelheim.
La seconde façon d'y allez était le suicide (oui Smiley : lag08.png) , a un endroit de la ville ont peut faire du saut a l'elastique (même que ya jamais eu d'élastique) et avec une faible chance ont peut crever et ce retrouver dans la ville de niffelheim
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En lui même le donjon est juste excellent pour l'experience même les drop suivait ce qui est rare , en genral si l'experience et bien , les items son totalement inutile.


Episode 8.0 Louyang
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Ah , l'épisode 8 , non mais c'est l'un des fameux épisode ou "Ont ajoute une ville , un donjon" qui servent généralement a rien , et ont c tire.
l'épisode 8 na vraiment d'intéressant le donjon non plus.


Episode 9.0 Ayothaya
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Alors la gravity fait très fort, ,ont fait la même chose que l'épisode 8 mais la même chose.
Bon la le donjon est bien plus intéressant , mais qui demande une quête d'accès très lourdingue.
C'est problament la ville la plus desertée parles joueurs dans le jeu.


Episode 10.0 Schwaltzvalt Republic
L'épisode 10 est un peut particulier. Comme c'est une très grande mise a jours elle a été séparée en plusieurs épisodes.

Episode 10.1 Einbroch
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Cette épisode 10 commence doucement , enfin c'est déjà mieux que les mises a jours d'avant. Ont a bien sur une nouvelle vile et un nouveau donjon , mais des nouvelle map.
En elle même la ville est assez mmm chiante.. non pasque faut y jouer pour comprendre Smiley : icon_yeux_triangle1.gif , le donjon est moyens et les map son intéressante.
Ont a aussi un nouveau moyens de transport (alors la je suis pas sur a 100% pour l'ajout de cette option , il me semble que c'était au 10.1) qui est un dirigable .. eu ont achète son ticket et ont attend le temps du voyage.

La ville de Einbroch aussi , a un aspect bien plus moderne que les autres viles.


Episode 10.2 Lightalzen
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Bon alors la , j'ai envie de dire que c'est une putain de mise a jours, l'une des meilleur que le jeu ait connu a ce jours.

Tout d'abord les alchemist ont eu le système d'homonculus. Sorte de "pokemon" qui combat a nos coté et qui peuvent évoluer.
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Amstir ce base sur la défense phyisque
Lif ce base sur le soin
Filir ce base sur l'attaque
Vanilmirth ce base sur l'attaque magique
Vu que la classe alchemist est vraiment pas agréable a monter cette update a été très bien reçue.

Ensuite ont a la ville de "Lightalzen" tout d'abord coté design c'est l'une des meilleur , voir la meilleur ville du jeu
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Elle même possède pas mal de npc.

Ont a bien sur les map liées a l'exterieurs de la ville hormis 2-3 c'est ce qui est le moins intéressant de cette mise à a jours.

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Et pour finir ont a l'ajout d'un nouveau donjon "Somotalogy laboratory" , accessible par quête (très facile) divisé en 3 étage qui est "Teh dungeon" enfin a cette époque (et puis toujours a présent... mais moins) enfin il nous colle un donjon vraiment intéressant.
Tout d'abord il est divisé en étage.
- Regenshrim laboratory , qui est assez simple et accessible a un niveau assez bas.
- Life experimentation laboratory , qui lui est vraiment plus difficile , les ennemis son des "clone" de nos personnage , il son rapide , tape fort la faut vraiment un autre niveau pour y allez.
- Life disposal facility , Alors la ont a le 3ème level. Et quel niveau tout d'abord la difficultée , tu rentre tu te fait pété la gueule mais direct les monstres a cette endroit son vraiment très très fort , a vrai dire il son du niveau de certains boss. Y allez ne demande pas que d'être en "équipe" et de taper comme un gros bourrin , il faut être cordoné avec les gens de son équipe si non c'est le viole assuré. L'experience dans ce donjon est absolument monumental , d'ailleurs a ce jours c'est le 2ème meilleur point pour prendre des niveau dans le jeu , voir le meilleur.
Il y aussi plusieurs mvp , qui sont basé sur les job trans 2-1, eu même très très fort.
Plus tard un 4ème étage sera ajouté , mais bien plus tard.

Et c'est pas finit , non mais vraiment l'update 10.2 est vraiment très grosse.
Ont a pas eu 1 seul très bon donjon mais 2.

Le second est juperos , et lui aussi est une très bonne zone de leveling. Même trop pour l'époque , a tel point que le système d'attaque des monstre de cette endroit a été changer plus tard.
Ont peut aussi souligner l'excellente musique disponible dans ce donjon.
Juperos dungeon theme

Et pour finir , non c'est pas encore finit , une nouveauté qui n'est pas restée très longtemps.
"L'izlude arena" au nord de izlude il y avais une sorte de mini donjon ou il fallait faire une sorte de mission , c'était assez intéressant au début mais le système a été laisser tomber par gravity.

Jusque a ce moment c'est l'update qui a ajouté le plus de contenu en therme de "map".



Episode 10.3 Noghaltz
Nouvelle épisode.. bon cette fois encore une grosse mise à jours.
Avec l'apparition d'une nouvelle classe (taekwon) qui tape avec ces pied .. eu oui.
Cette classe peut devenir soul linker , sorte de mage avec des buff un peut spéciaux mais très utile.
OU Star gladiator pour cette seconde je ne peut pas trop vous en parler vu que c'est clairement la classe que j'ai le moins jouer sur ce jeu.

Seconde mise à jours le donjon de "Abyss lake" hormis l'experience ce lieux n'était pas vraiment intéressant en lui même.

Il y a eu aussi l'ajout de "thanatos tower" , la ont passe direct a un autre niveau , puisque à ce jours il s'agit du donjon le plus intéressant du jeu.
Qui demande de faire une sorte de quête pour arrivé au bout et invoquer le boss du donjon.
Non seulement c'est un excellent donjon , mais la musique est vraiment très bonne.
Thanatos tower song.

Ont verra tout ça dans la section donjon.
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Et il serait stupide d'oublié .. la putain de musique qu'il ont mit sur ce boss, d'ailleurs c'est le seul boss qui a ça propre musique.
Thanatos phantom song

Ont notera bien sur comme a chaque mise à jours avec des donjon l'ajout de nouvelle map exterieur.


Episode 10.4 Hugel
C'est vraiment la mode en ce moment chez gravity de nous coler du XX.X épisode je crois..
Bref hugel est une update (je vais dire update , pasque "mise à jours" a chaque fois c'est chiant k)
assez moyenne a coté des autres.
NON c'est encore une putain de grosse mise à jours.. eu update.

Bref nouveau donjon , mais je vais commencé par le nouveau village.
De mon point perso , c'est le village que j'aime de loin le plus dans ce jeu.
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Mais alors par contre c'est une ville totalement déserte Smiley : icon_yeux_triangle1.gif , en même temps je vais avoué que ce jeu a trop de ville et de donjon.. En même temps vu la taille du monde de ce mmo , je crois que c'est normal.


Ont a aussi une nouvelle classe , le "gunslinger" qui tape avec des pistolet / lance grenade / gatling gun / sniper rifle / shot gun , bref une classe cool sur le papier , fun a jouer mais.. Vraiment pas au niveau , elle sera mise à jours... Largeeeeeeementttttttttttt plus tard...


Ok a présent les nouveau donjon , ouais pour être précis , 2.
Le premier est "odin temple"
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C'était un donjon correct, le seul point vraiment intéréssant ce trouve au niveau de certaines pièce d'équipement qui était trouvable , comme le valkyrie shield.
Aussi une quête est apparue avec de donjon qui permet de crée le casque "Valkyrie helmet" qui est tout simplement le casque de Lenneth dans valkyrie profile , et le mvp (Valkyrie rangris) donne l'armure de Lenneth en drop
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Vole ou plagiat sur valkyrie profile ? , Pas du tout il s'agit tout simplement d'un hommage a valkyrie profile , le 2 était sortit la même année que cette mise à jours.
De plus ce jeu a des référence a valkyrie profile et suikoden Smiley : icon_yeux_triangle1.gif.

Second donjon, qui est "kiel hyre mansion"
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Acctuelement kiel est le nom du mvp de ce lieu (ont verra ça dans le lore du jeu qui est très intéressant) , en lui même le donjon est pas terrible l'experience moyenne et la quête pour accédé au second niveau juste horrible.
Ce qui était intéressant ici , enfin "est" plutot c'est le lore (lore = background du jeu)

Pour ce qui est du donjon lui même il n'y a rien de vraiment spécial, il est divisé en 2 étage et l'accès au chaqun des étage demande une quête vraiment lourdingue.


Episode 11.1 Arunafeltz Rachel
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Ont passe de 10.4 a 11.1 euu il manque pas des épisodes ? , non aucun me demander pas pourquoi mais cette épisode est bien la mise à jours venue après hugel.

Bon pour commencé un a la ville de Rachel , non c'est pas une femme mais une vile.
Il n'y a pas grand chose a dire dessus , enfin pour le moment il y a quelques détails au niveau du lore du jeu , mais pour ce qui est du status "in game" hormis pour certains quêtes il n'y a pas grand chose a faire dans cette vile.
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Ont a eu aussi 2 nouveau donjons.
Le premier est "ice dungeon" , qui mm a vraiment rien de spécial. Hormis l'experience qui est très très bonne.
Autre particuliaritée le mvp de la zone (Ktullanux) est seulement invocable via une quête.
D'ailleurs c'est assez étrange qu'il ait gardé ce système , conrètement ce boss a aucun drop d'items intéressant , hormis ça carte.


Second donjon , c'est rachel sanctuary.
La ont a déjà quelque chose de bien mieux , tout d'abord l'experience est vraiment très bonne et c'est un très bon lieux pour ce faire de l'argent avec la revente des drop au npc.
Le donjon est basé sur 5 étages et demande une quête d'accès qui prend a tout cassé 1H30 si ont la fait pour la première fois.


Ont a aussi l'apparition du système de "socket enchant".
Le sytème est simple , ont prend une pièce d'équipement (pas tous son disponible , il y a une liste de choix) , ont donne quelques items , ont paye une fortune (ça peut allez jusque a plus de 1Mio) et ont prie... pasque les items de classe S ,tu a 10% de chance de succès , si ça rate tu perd l'objet de base et l'argent.


Episode 11.2 Arunafeltz Veins
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Haha veins , non mais je pense que c'est une update qui a un peut foutu la merde , enfin l'une des partie.

Bon tout d'abord ont a la ville de veins , sorte de ville minière qui ce trouve au sud ouest de Rachel.
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il est a noté que la map juste au sud de cette ville est très très intéressante pour le leveling a niveau moyens , vu que elle est remplie de Sidewinder.

A présent ce qui a un peut foutu la merde , c'est le nouveau donjon "Thor volcano".
Alors oui , le donjon est bien , voir même trop bien sur plusieurs points.
En general ont a un donjon soit avec des monstres qui donne max exp , soit des drop de très bonne qualitée.
La ont a les 2 , de plus il est bien plus facile que "bio lab 3" , du coup pas de soucis de trouvé une équipe.
Le problème ? , ben les gens ont trop délaisser les autres donjon , du coup par exemple tu voulait faire une équipe a gh par exemple , c'était super dur.
Si non le donjon est vraiment très très bon.


Episode 11.3 Arunafeltz Nameless island
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Bon la ont a 2 nouvelle chose , un donjon et le système de mercenaire.

Le système de mercenaire je m'y suis jamais penché vraiment dessus , mais le nom laisse tout dire. Pour ce que j'ai vu c'est assez moyens dans l'ensemble.

Ont a aussi l'apparition du donjon de "Cursed Abayy" , d'ailleurs Nameless island n'est rien d'autre que ce donjon , perdu totalement sur une ile.
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Le donjon est juste génial , la musique présente .. ben c'est l'une des meilleur du jeu.
( Monastery in disguise )
Bref le type de lieux que ont aime camper.
Mais ya juste un problème , un gros putain de problème.
Pour y avoir accès il faut faire une série de quête
(lost child quest > Rachel sanctuary quest > veins sibling quest > nameless entrence quest)
Le problème viens de la quête "veins siblings" bon ont est pas encore au niveau de "the sign" , mais merde quoi alors a un moment dans la quête il faut échanger des objet a des chameau (Et attention c'est vraiment pas un gag , c'est vraiment une des partie de la quête) .. pour avoir leurs caca..........
Il en faut 5 en tout.. euuu 5 caca.
Alors de plus les chance que le chameau te file ça bouse.. est faible.
Parmi la liste d'objet il y a a "20 green herb" qui son seulement dropable sur les monstres.
Je me souvient que la seul fois ou j'ai fait cette quête. IL ma fallut 1200 PUTAIN de green herb pour avoir ces 5 bouses.
C'est l'un des très très rare donjon a avoir 2 mvp.
Le premier qui est fallen bishop hibram est assez difficile , et voir impossible pour les classe mage a cause du magic mirror (reflète a 100% les dégats magique). La carte de ce boss pour les classe mage est absolument pété.
Second boss qui est belzeebub .. ben c'est une grosse mouche Smiley : lag18.png.
Pour ceux qui connaisse le jeu et y ont jouée lors du début en 2002 ou 2001 , ont surement vu passé la carte de ce boss qui réduit le temps de cast de 30%. La carte était donnée a un evenement sur Kro.
Cette carte est a présent dropable.. des années après.


Episode 12 Satan morroc
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C'est une sorte de "petite mise à jours" mais qui en cache de très très grande.
Tout d'abord satan morroc qui étant sceller sous le chateau de Morroc c'est réveillé.
Et une grande partie de morroc et de des zone au alentours son totalement détruite.
Vous l'avez compris , enfin je pense ont a le droit a un nouveau boss très très puissant capable de pulvérisé des très grosse team sans problème.
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A présent un petit peut de Lore.
Tout d'abord il y a eu le sceau de baphomet (l'un des premier boss du jeu) qui c'est libéré.
A "St Capitolina abbay". le baphomet qui est présent a Hiden temple n'est que une copie.
Déjà que le baphomet de base présent a hiden temple est vraiment très fort.
le vrai est d'un tout autre niveau.
Il y va de même pour "Dark lord" présent a glast heim churchyard qui lui aussi est un faux.
le vrai n'est toujours pas apparut a ce jours.

Donc ont a un donjon de type instance qui est "sealed shrine" ou ont peut affronter le vrai baphomet.

Il y a aussi l'apparition de "Endless tower" Une tour (enfin vu le nom hein..) sur 101 étage ou il fallait combatre et arrivé au sommet. L'instance est vraiment très fun a faire en équipe.
De plus c'est le seul moyen d'affronter "Naight sieger".



Episode 13.1 Ash Vacumm
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Cette nouvelle série est toute nouvelle dans le background du jeu. Pour une série de mise à jours ont aura plus rien qui regarde le monde actuel de ro.
Dans le lore, satan morroc a ouvert une dimension en détruisant morroc. Qui elle donne sur un autre monde.

Ont a tout d'abord l'ajout du "Battle ground" système de pvp/woe qui donne accès a des objet assez intéressant.
Le donjon orc mémorial que je peut pas vous donné vraiment d'info car je n'est jamais pu essayer. D'ailleurs tout le monde s'en tape de cette instance. C'est la moins bonne du jeu.

IL y a aussi l'ajout des WOE 2.0 , système de woe mais moins "enfermer" qui était reservé au très grosse guild (pour être clair , vous ne verrez jamais ça sur votre serveur privé français de merde , d'ailleurs non ont verra ou il faut jouer plus tard)

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Et bien sur l'ajout du nouveau monde. Qui avais juste quelque map.
Point comique les monstre son ici de niveau superieur a 100 (une première) du coup il font très très mal. Et seul les classe a distance peuvent y faire quelque chose. Si non personellement j'adore ces map.


Episode 13.2 Into the unknown
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Nouvelle mise à jours et une grosse cette fois.
Tout d'abord ont a la nouvelle vile de Splendie , ville euuu très spécial, elle na rien d'intéressant hormis les quêtes répétable. Et surtout qui donnera plus tard l'accès au zone de Bifrost
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Autre ville ajoutée Manuk , bref tout comme splendide la ville n'est pas très intéressante dans son background , mais au niveau de ce que elle propose comme les quêtes la c'est fortement plus intéressant.
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Ont aussi l'apparition de L'ygdrasil (celui de l'autre dimension) qui propose un mini donjon ,assez intéressant avec 2 mini boss a l'intérieur
Nouveau donjon qui ce trouve dans une map ajoutée au nord de splendide field 1, "Nidhoggur's Nest"
Type de donjon instancié (qui est faisable solo a condition de vraiment savoir jouer)

Cette épisode aussi nous gratifie nouveau boss , enfin pas de mvp hormis Nidhoggur's shadow mais des boss qui sont cette fois vraiment très très fort , largement du niveau de certains mvp.


Je ferait la prochaine mise à jours dans quelque jours , ou je ne la ferait pas d'un coup. Car c'est la fameuse update "Renewal" et la ya vraiment des tonnes a dire.



Message édité 2 fois. Dernière édition par Rezard le 23/10/13 à 02:53.



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Message laissé le 22/10/13 à 05:49

Episode 13.3 El dicastes
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Bon alors , cette fois le jeu ce tape une putain de mise à jours de malade, a tel point que je sais pas ou commencé.

Bon allez je commence par le plus gros , alors là le problème c'est que il me faudrait trop de ligne pour expliquer.

Le jeu a subit a ce moment un gros changement au niveau du gameplay qui s'appelle "Renewal" ce système change d'une façon monumental la façon de jouer et d'approché le jeu.

Le niveau de la plus part des ennemis change , et par exemple tué un ennemis qui a 30 niveau de plus que vous a présent vous envoye un malus très grand au niveau de l'exp.

Les mechanique des stats ont en majoritée aussi changée certaines son plus intéressante alors que d'autres non.

Le niveau max passe a 150 (puis 175 il me semble avec une des mise à jours futur) sur les nouvelle classe (ont y passera après).

Donc au niveau du "leveling" la ça ce ressent.
Dans le pre-renewal. Ont montait notre perso a mesure , ont fesait de l'équipement et une fois un bon niveau ont était satisfait et c'était long très très long a passé 99 (a moins de mal géré) a présent avec renewal ont passe niveau 99 vraiment très vite (possible en 1 journée) mais de 100 a 150+ la c'est le grindfest total.

Bref vous l'avez compris renewal c'est un overhaul de gros taré.

A présent la grande question "Est.que ça plait au gens ?".
NON, ou alors une très faible minoritée aime ce nouveau système.
Donc du coup , ont ne peut plus jouer sur du pre-renewal ?.
Alors la c'est simple .. les serveur pre-renewal existe toujours.
Et de mon point de vue perso. et pour avoir bien tester renewal je dit que ça n'en vaut pas la peine , le jeu est trop vite lassant avec le nouveau système.
Donc la question est . "Quel serveur?" .
D'un coté vous avez les serveur officiel , qui a présent son largement pourri par un système de cash-shop et des bot partout. Donc oui l'officiel laisser tombé.

Il faut regardé du coté des serveur privé . l'exemple de TalonRO est le meilleurs , serveur qui tourne en pre-renewal , a entre 900 et 2000 joueurs connecté en permanence.
Mais la ont viens a une question "Les serveur privé son illegaux" ça c'était avant , a présent il son tollérer par gravity donc aucun problème d'y jouer.


La seconde mise à jours c'est les nouvelle classes , ou les classe dites 3-1 et 3-2.
En clair ouais non c'est pas clair si ont connait pas mais...
Elle son totalement pétée (mais la c'est la faute au mechanique de renewal, en pre-renewal elle son toujours abusé mais déjà plus correct).
J'en parlerait plus lors de la section "classes".


Enfaite j'aurait du casé ça en derrnier, mais comme c'est le plus gros de la mise à jours je passe en premier et résume le truc.

Ont a une nouvelle ville qui fait son apparition "El dicsates"
C'est une ville difficile d'accèss a l'ambience morte et vide.

En elle même la ville n'est pas terrible , difficile d'accès (demande une grosse série des quêtes) mais donne accèss au niveau "2" d'un des nouveau donjons et un nouveau système d'enchantement (que je ne pourrais pas trop en parlé , puisque pas trop tester).

A oui ont peut aussi totalement porté une mention sur l'excellente musique de la zone exterieur a eldicastes.
El-Dicastes Field song


Image
De l'autre ont a un nouveau donjon du nom de "Scaraba hole".
Alors , ce donjon en pre-renewal est vraiment super dur .. enfin une fois au niveau 2 , le niveau 1 a des ennemis non agressif mais qui tape a 4000 (avec une défense de 30 environ) ce qui est juste ridicule , et non seulement ça tape fort mais très vite.

Le niveau 2 c'est la même chose , ont ajoute juste les ennemis qui tape entre 4000 et 20'000 , mais qui son agréssif et qui euuuuuu ben il y en a pleins.

Il reste encore quelques détails pour cette grosse mise à jours , mais que je ne couvrirait pas.




Message édité 2 fois. Dernière édition par Rezard le 23/10/13 à 18:43.



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Message laissé le 22/10/13 à 05:49

Réservé.



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Message laissé le 22/10/13 à 05:49

Réservé.



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Message laissé le 22/10/13 à 05:50

Réservé



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Message laissé le 22/10/13 à 05:50

Réservé.



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Message laissé le 22/10/13 à 05:50

Réservé.



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Message laissé le 22/10/13 à 05:50

Réservé.



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Message laissé le 22/10/13 à 05:51

Réservé.



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Message laissé le 22/10/13 à 05:51

Réservé.



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Message laissé le 22/10/13 à 05:51

Réservé(bon je pense que j'ai assez de place).



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Message laissé le 22/10/13 à 06:08

Réservé (au cas ou)



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Message laissé le 22/10/13 à 06:08

Réservé (j'ai vraiment un doute)



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Message laissé le 22/10/13 à 06:08

Réservé (bon encore 1 , pasque me reste encore pas mal)



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Message laissé le 22/10/13 à 06:09

Reservé (bon ça devrait être safe là)



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Message laissé le 22/10/13 à 11:31

Merci de l'article ! J'avais beaucoup aimer RO, vu que c'est le premier MMO auquel j'ai jouer étant gosse, mais aujourd'hui, je n'ai plus la force d'y jouer. Mais il était quand même foutrement épique ce jeu !

Au moins ton article m'auras permis de comprendre toutes les updates que je ne piger pas quand j'étais môme. Moi je chassais du Poring et j'étais content ! Smiley : lag30.gif



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Image
I'm a Hero !

Message laissé le 22/10/13 à 23:51

Je ne sais pas trop où tu veux en venir avec tous ces messages en attente mais, bon sang de bonsoir, tu as un talent incroyable pour susciter l'intérêt. Là, clairement, j'ai envie d'essayer le truc, ou au moins de le découvrir à travers ton regard.



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