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Blork & size.fac > Les parties en réseau > Super Mario Maker

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Message laissé le 29/09/15 à 10:36

J'en rajoute deux:

Nom:Forteresse volante
ID:D969 0000 0076 89A8

Comme son nom le laisse penser, le niveau est composé de plusieurs bateaux volants avec un boss pour le conclure.

Nom:Creepy Castle
ID:36F7 0000 007B CF51

Rien à voir avec le niveau de DK64 ayant le même nom en anglais. Toujours un château de Bowser traditionnel.



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#JesuisPoussin
R.I.P. Josiane(2010-2017).Revenue en 2020.
Ex-tortue lunatik

Message laissé le 29/09/15 à 14:56

Pity: J'ai essayé ton niveau, la première partie est une référence au jeu Donkey Kong Arcade non? Smiley : lag11.png Très bien pensé d'ailleurs.
La deuxième partie, je n'ai pas encore réussi à la passer, je rate toujours un saut et je perd trop de temps Smiley : lag30.gif mais je retenterai plus tard Smiley : lag11.png
Pour revenir à la première partie, il y a un bloc pour obtenir un champignon et si on se débrouille bien, on peut s'en servir comme plateforme et s'en servir de raccourcie, je ne sais pas si c'est voulut Smiley : icon_yeux_triangle1.gif'

Lunatikoopa: J'essayerai tes niveaux très prochainement Smiley : lag18.png



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Message laissé le 29/09/15 à 15:38

D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai pas encore fait les tiens et qu'il faut que je m'attaque vraiment à ceux de Pity(il me semble n'avoir fait que Two Worlds mais pas terminé).
Sinon, pour Freytaw, je n'ai pas fini Luigi Time. Mon amour propre a pris un coup sévère quand je suis mort comme une merde au même endroit que lafouine...à deux reprises. Sinon, tu as une nouvelle étoile à Megaman et Lucario training. je ne me souviens plus si j'ai testé d'autres niveaux.
Lafouine, l'idée pour WarioWare est sympa même si je n'ai pas dépassé la deuxième partie avec les bill balles. Mes souffrances ont été apaisées par une carapace rouge et je n'ai pas persévéré. Une étoile doit trainer dans tes niveaux.
Ne m'en voulez pas si je ne mets pas d'étoiles. J'oublie quasiment toujours quand je fais un niveau. Promis, je penserai à en mettre plus à l'avenir.

Edit:ajout d'un "r" à "mot". Saleté de clavier qui ignore les lettres par moment.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Ghost Gyrfalcon le 29/09/15 à 15:41.



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#JesuisPoussin
R.I.P. Josiane(2010-2017).Revenue en 2020.
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Message laissé le 29/09/15 à 15:48

Merci pour les étoiles Lunatikoopa ! Smiley : lag18.png
A noter que tu as essayé mes niveaux les moins aboutis !

J'aimerais plus de retour sur Mario Course Castle et Kirby Air Ride (le petit dernier dont je n'ai pas encore parlé ici Smiley : icon_yeux_triangle1.gif), surtout Kirby Air Ride en fait ! Smiley : lag18.png

A noter aussi que je manque cruellement de temps pour jouer ces derniers jours, mais je devrais rebrancher le bousin sous peu et tester plus de vos niveaux !



Message édité 1 fois. Dernière édition par Freytaw le 29/09/15 à 15:49.



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Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 29/09/15 à 16:20

Par contre, bon courage pour les miens. Les joueurs ont beaucoup de mal à les terminer. J'en profite pour donner l'ID de mon dernier niveau:

Entre deux scies:
B927 0000 007C 2359

Une petite course d'obstacles où on est entouré par deux scies. Le plus facile de mes niveaux à ce jour.

Edit:
Merci Lafouine pour toutes les étoiles données.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Ghost Gyrfalcon le 29/09/15 à 16:22.



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#JesuisPoussin
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Message laissé le 30/09/15 à 18:59

Lunatikoopa: Je viens d'essayer tes niveaux et en effet, ils sont difficiles Smiley : lag30.gif

Pour le niveau dans le château de Bowser, j'ai perdu plusieurs fois contre le boss de fin parce qu'il transformait la hache de fin, du coup, pas moyen de terminer le niveau... Smiley : lag30.gif Je sais, j'ai jamais de chance Smiley : lag01.png

Sinon tes niveaux sont vraiment sympathiques et très travaillés Smiley : lag18.png

Je profite pour partager mon dernier niveau:

B820-0000-007F-4B08

Il s'agit d'un niveau ou l'on peut choisir entre 2 chemins au départ. L'un est plus facile que l'autre. Smiley : lag18.png



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Message laissé le 30/09/15 à 19:20



Citation :


LeChtiGamer a écrit :
Pour le niveau dans le château de Bowser, j'ai perdu plusieurs fois contre le boss de fin parce qu'il transformait la hache de fin, du coup, pas moyen de terminer le niveau... Smiley : lag30.gif Je sais, j'ai jamais de chance Smiley : lag01.png




Il suffit d'éliminer Kamek pour la faire réapparaitre. Smiley : lag33.gif
Sinon, content qu'ils t'aient plu. Je me sers de ce que je connais sur la physique des jeux pour concocter les obstacles. Il y a aussi les vidéos sur Youtube qui aident pas mal(l'idée du Wall Jump avec les piques est dérivée du niveau Super Meat Boy de GameXplain où il faut faire ça mais avec des scies ou encore le boss à scrolling forcé qui était une idée proposée par un autre youtuber dont j'ai oublié le nom).
Sinon, j'ai testé aussi certains de tes niveaux qui sont aussi pas mal niveau sadisme comme celui où il faut sauter sur des plateformes aériennes avec un scrolling soutenu ou le souterrain avec les Wall Jump. J'ai du mettre une étoile ou deux au total.



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Message laissé le 30/09/15 à 23:27

En ce moment, comme j'ai un peu de temps, j'ai quelques niveaux supplémentaires qui ont été fait soit depuis un petit moment, soit que très récemment.
Mais le problème, c'est que je ne peux pas publier plus de 10 niveaux.
Il me semble qu'il faut 50 étoiles pour que l'on puisse en publier plus (Ca va, au rythme où je gagne des étoiles (j'en suis à 47), c'est l'affaire de quelques jours).

Et d'ailleurs, encore merci à tous ceux qui m'ont donné des étoiles, c'est super sympa.
Je n'ai peut-être pas encore testé tous vos niveaux pour certains (voire pas du tout pour d'autres) mais je compte le faire un jour ou l'autre.

Je vous propose donc en attendant un petit "teasing" de mes niveaux, (toujours sans screen, désolé Smiley : lag04.png)

Certains ont eu l'occasion d'y jouer mais je l'avais enlevé car je voulais corriger quelques petits trucs.
Il s'agit de The Legend of Mario.
Dans ce niveau, vous aurez l'occasion de jouer avec Link, de tuer les ennemis et surtout le plus important, DE BOMBARDER LES MURS !!!!
Le final, je vous préviens, si vous connaissez la difficulté pour battre Ganon dans The Legend of Zelda (surtout la première fois quand tu ne comprend absolument rien de ce qu'il faut faire), imaginez ce que j'ai fait pour rendre cela le plus impossible possible (tout en étant possible... Attends, je dis quoi là ! Enfin bref.)

Le deuxième niveau en attente est Problèmes de plomberie.
La première partie du niveau est pleins de tuyaux et pleins d'ennemis qui sortent ...? ... des tuyaux. (Logique implacable !)
La deuxième moitié du niveau consiste à rentrer dans l'un des quatre tuyaux disponibles et de terminer le mini-niveau qui correspond en scrolling forcé. Il n'y a qu'un seul chemin possible pour toucher l'arrivée. Vous vous en rendrez compte, à moins que vous ayez trouvé le bon chemin du premier coup comme ce fut le cas avec mon frérot.

Le troisième niveau quant à lui sera plutôt court. Il s'agira d'un niveau au principe simple, mais un petit peu costaud pour le finir même si cela reste sur le même principe. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il s'appellera Des Koopas et des Bomb-omb. (Ouais, niveau nom, j'ai bien recherché là)



Message édité 1 fois. Dernière édition par fouineetmaurice le 30/09/15 à 23:30.



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Une Fouine est en train de Fouiner ici.

Message laissé le 01/10/15 à 01:14

fouineetmaurice: au fait, je parlerai de ton niveau "flappy Mario" dans ma sixième vidéo sur ce jeu, elle sortira en fin de semaine Smiley : lag18.png



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Message laissé le 01/10/15 à 10:55

Pour ma part, j'ai pas réussi à passer le boss dans ton "Legend of Mario" première édition ! xD
Le seul niveau qui m'est tenu en échec jusque là...



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Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 02/10/15 à 22:36

Nom très original:Lunatik's fortress(normal vers)
ID: 5338 0000 0084 84BB

Lunatik fortress(easy vers)
ID:4FB5 0000 0084 87B8

Ne me demandez pas ce que j'ai fumé. Une nouvelle forteresse volante en deux versions. Comme vous l'aurez compris, je vous laisse le choix de la difficulté. Ca influe sur les pièges, les power-up disponibles dans le niveau et certains passages.



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Message laissé le 04/10/15 à 16:28

Je mets à jours ma liste de niveaux :

WarioWare : Mini-games : EAD9-0000-006F-A9DF
Difficulté : Difficile

The Legend Of Mario : 426D-0000-0084-9784
Difficulté : Difficile

Problèmes de plomberie : 4887-0000-0084-9F3B
Difficulté : Difficile

Les koopas et les bomb-omb ! : 0F77-0000-0084-A408
Difficulté : Moyenne

Il faut sauver notre ami Yoshi ! : CE8C-0000-0088-A7E4
Difficulté : Très Difficile



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Message laissé le 04/10/15 à 22:52

En m'amusant à faire les niveaux au hasard, je suis tombé sur
Tick Tock Clock Shop de Sporky.

Bon le mec a récolté presque 5 000 étoiles rien que sur ce niveau mais franchement, c'est mérité.

C'est un niveau qui se passe dans une horlogerie et tout y est, l'ambiance, le son, tout.
Le stage est très simple, environ 45% de réussite.

C'est l'un des niveaux les plus originaux auquel j'ai pu jouer.
Son ID : 71BD-0000-007A-E87B.

EDIT : J'ai confondu un 8 avec un B. Normalement, c'est toujours trouvable.



Message édité 2 fois. Dernière édition par fouineetmaurice le 09/10/15 à 09:11.



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Message laissé le 09/10/15 à 03:41

J'ai sorti 2 niveaux récemment. Le premier a eu quelques avis. Positifs tous. Et ils disent que c'est pas trop compliqué et bien compréhensible. J'attends les vôtres Smiley : lag18.png

Don't forget! : CFFF-0000-007E-0654


Le 2 ème a été fini il y a 15 min, donc je ne sais pas du tout s'il est trop difficile ou pas. J'espère que non... Bonne chance!

Speed variation : D88F-0000-0097-1490

J'espère que vous les trouverez amusants Smiley : lag11.png

(@Frey, j'ai dégagé celui avec les Chomp, c'était pas assez clair, trop de gens ne comprenaient pas.)

EDIT : @Fouine le stage que tu as mis de l'horloge, ce n'est pas le bon ID. Ou alors la personne a retiré son stage. Dans tous les cas, c'est introuvable Smiley : lag04.png



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 09/10/15 à 03:45.



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 09/10/15 à 09:14

@Mr_Pity : J'ai corrigé l'ID du niveau de l'horloge.
Je testerais tes niveaux prochainement.

@Tout le monde : J'en profite pour mettre mes ID des autres niveaux :

Donkey Kong Jr Remix : C973-0000-0090-365F
Je voulais mettre des crocodiles rampant sur les lianes et des oiseaux violets mais faute de mieux.
Le plus dur était de faire ce niveau dans les limites de l'éditeur, un moment donné, j'étais obligé de redessiner le niveau.

Un conseil : ne rushez pas ce niveau.

Manoir plein de boos : 759A-0000-0092-2235
Un niveau très court fait en 30min
J'étais, je le dis franchement, pas ultra inspiré.



Message édité 1 fois. Dernière édition par fouineetmaurice le 09/10/15 à 09:21.



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Message laissé le 10/10/15 à 03:20

Lego Dimensions monopolise tout mon (pauvre) temps de jeu actuel... Mais je n'oublie pas Mario Maker !!! Par contre, je me dis que je vais avoir à faire...



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Message laissé le 19/10/15 à 14:49

Mise à jour de mes niveaux :

L'évasion de... Peach !? : 1BEE-0000-00A0-34F7
Aidez Peach (ou presque) à s'évader du chateau de Bowser.
Difficulté : DIFFICILE
Temps : 400 secondes

Le château ensorcelé de Bowser : 718F-0000-00A5-B3D0
Un conseil, faites attention aux kameks !
Difficulté : MOYEN
Temps : 400 secondes

Les goombas sont nos amis : FC38-0000-00AE-EB03
Pour avancer, je vous conseille de vous aider avec des goombas.
En même temps, ce sont vos amis ici. Smiley : lag11.png
Difficulté : DIFFICILE
Temps : 500 secondes

Mario believes he can fly! : 996B-0000-00B2-D590
Pour avancer, Mario doit savoir voler. C'est un niveau simple en apparence, mais difficile à boucler
Difficulté : MOYEN
Temps : 300 secondes



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Message laissé le 23/10/15 à 17:48

Je mets la liste mise à jour de mes niveaux:

Tuyauterie:
ID:SFA0 0000 006F 5F53

Castle:
ID:336E 0000 0072 55AF

Forteresse volante:
ID:D969 0000 0076 89A8

Nom:Creepy Castle
ID:36F7 0000 007B CF51

Nom:Entre deux scies:
ID:B927 0000 007C 2359

Nom:Lunatik's fortress
ID:F12A 0000 00B4 E497

Balade aérienne entre les scies
ID:66DD 0000 0088 C675

Doubles couloirs:
ID:7713 0000 00BE B185

Edit:Ce coup-ci, c'est vraiment à jour. La seule différence est la fusion des deux Lunatik's fortress(en espérant qu'elle ait plus de réussite que les deux autres).

Edit2:Un passage de "Doubles couloirs" a été simplifié. Qui dit modification dit forcément nouvel ID.



Message édité 2 fois. Dernière édition par Ghost Gyrfalcon le 24/10/15 à 14:42.



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Message laissé le 23/10/15 à 20:24



Citation :


LeChtiGamer a écrit :
Pity: J'ai essayé ton niveau, la première partie est une référence au jeu Donkey Kong Arcade non? Smiley : lag11.png Très bien pensé d'ailleurs.
La deuxième partie, je n'ai pas encore réussi à la passer, je rate toujours un saut et je perd trop de temps Smiley : lag30.gif mais je retenterai plus tard Smiley : lag11.png
Pour revenir à la première partie, il y a un bloc pour obtenir un champignon et si on se débrouille bien, on peut s'en servir comme plateforme et s'en servir de raccourcie, je ne sais pas si c'est voulut Smiley : icon_yeux_triangle1.gif'




Je viens de voir ça, alors, bien que le niveau soit supprimé (à cause de la 2 ème partie qui était trop compliquée à comprendre), je vais te répondre. Oui, tu as la bonne référence et oui le raccourci était volontaire Smiley : lag18.png

EDIT : Je compte évidemment rattraper mon retard sur vos niveaux.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 23/10/15 à 20:42.



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 26/10/15 à 16:13

Merci à Chtit Gamer d'avoir parlé d'un de mes niveaux dans son dernier numéro sur Youtube ! Smiley : lag18.png

En passant comme ça... Sinon je vais surement m'y remettre sous peu.



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