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Blork & size.fac > Les parties en réseau > Super Mario Maker

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Message laissé le 28/10/15 à 23:47

Je fais une petite mise à jour avec tous mes 34 niveaux disponibles :

J'en profite pour remercier encore tous ceux qui m'ont donné des étoiles. Si je n'ai pas encore fait vos niveaux, je les ferais prochainement.

Sont disponibles :
10 niveaux SMB3, 8 niveaux SMB, 7 niveaux SMW et 9 niveaux NSMBU.

Aqualand 02C9-0000-001E-E312 NSMBU : Un niveau dans l'eau où l'on doit nager entre les poissons.

Le château en bois CE00-0000-0023-F34D SMB3 : Combattez Bowser dans son château pas très solide.

La puissance du double P-Switch 46AC-0000-002D-6F55 SMW : Pour avancer, vous devrez activer les doubles P-Switch.

Vive les montagnes ! 93AB-0000-002D-9695 NSMBU : Voyager sous terre et sur le haut des montagnes pour atteindre l'arrivée. (Il y a moyen de se simplifier la tâche, cherchez bien.)

Mario Kart Coins ! 85E9-0000-002F-0CE4 SMB : Suivez les pièces pour atteindre l'arrivée.

Flappy Mario 0960-0000-0036-881F SMW : Niveau inspiré de Flappy Bird (Encore merci à Chti Gamer de l'avoir présenté dans sa vidéo n°6 des niveaux de Super Mario Maker.)

Mariotroid 24DC-0000-0038-068A SMB : Aidez Samus à rejoindre son camp de base ! La route sera dure.

Bateaux démoniaques de Bowser Jr F715-0000-0052-B31E SMB3 : Traversez la flotte de Bowser Jr afin d'atteindre l'arrivée (Il y a moyen de se simplifier le niveau.)

Tetris 6790-0000-0057-91C2 NSMBU : Niveau musical reprenant le thème de Tetris. Attention toutefois, évitez les blocs au sol du début.

WarioWare : Mini-games EAD9-0000-006F-A9DF SMB : Réussisez les 5 mini-jeux et battez le boss du niveau !

The Legend Of Mario 426D-0000-0084-9784 SMB : Incarnez Link et battez cette fripouille de Gano... euh ben non, c'est Bowser.

Problèmes de plomberie 4887-0000-0084-9F3B SMB3 : Rassurez-moi, Mario, il est bien plombier, hein ? Attention, 4 chemins proposé mais un seul est correct.

Les koopas et les bomb-omb ! 0F77-0000-0084-A408 SMW : Pour avancer, il faudra que vous fassiez équipe avec... Les koopas et les bomb-omb. BRAVO ! Vous suivez bien.

Le château ensorcelé de Bowser 718F-0000-00A5-B3D0 NSMBU : Pour avancer, il faudra savoir faire de la magie. Ou pas ! En tout cas, ce kamek a testé un sort magique sur Bowser, à vous de voir mais, cela ne va pas être facile.

Les Goombas sont nos amis ! FC38-0000-00AE-EB03 SMW : Pour avancer, je vous conseille de coopérer avec les goombas. Plusieurs secrets sont dans ce niveau, allez-vous les trouver ?

Mario believes he can fly ! 996B-0000-00B2-D590 SMB3 : Il vous faudra éviter les pics car sinon, Mario ne pourra pas terminer le niveau ! Les portes vous raméneront au début du niveau !

Donkey Kong Jr Remix C743-0000-00C4-3CA1 SMB : Vous connaissez Donkey Kong Jr sur NES, vous reconnaitrez facilement les quatres niveaux que proposait le jeu, adapté à la sauce Mario Maker !

Il faut sauver notre ami Yoshi ! EEC5-0000-00DF-9E95 SMW : Tout est dans le titre. Un conseil, sauvez-le ! Au pire pour recommencer, rentrez dans les portes qui font un bruit bizarre.

Museum of PixelArt with Mario 3640-0000-00EE-0FF5 SMB : Un niveau sans challenge, fait juste pour le plaisir des yeux et des oreilles.

Labyrinthes montagneux 6179-0000-0105-2729 NSMBU : Dans ce labyrinthe, trouvez la sortie. Attention aux multiples pièges, mais si vous cherchez bien, vous pouvez vous simplifier le niveau.

Sous l'océan ! / Under the sea! A406-0000-0105-2B9D SMB3 : Un niveau dans l'eau avec des poissons, des poissons et des taupes. Il y aura plusieurs secrets à découvrir qui vous permettront de simplifier le niveau.

Les appartements des Toad 881D-0000-0105-2DD1 SMB3 : Bowser Jr et ses sbires ont décidé de détruire les appartements des Toad, pour le fun, comme ça ! Arrêtez-les avant qu'ils ne détruisent tout !
UN MINI-JEU EST DISPONIBLE DANS LE NIVEAU (uniquement en téléchargeant le niveau.)

L'évasion de Peach 747B-0000-0105-3088 A été simplifié par rapport à la précédente version SMB : Et oui, Peach en a marre de se faire capturer. Aidez-la à s'échapper, ce qui ne sera pas chose aisée, les sbires de Bowser la surveille de près.

Fuyez des bateaux de Bowser 6C40-0000-0108-F3CD SMW : Tout est dans le titre, fuyez du bateau de Bowser.
N'hésitez pas à rentrer dans les bateaux pour avancer.
(J'avoue, ce n'est pas l'un de mes niveaux les plus originaux mais cela faisait un moment que je voulais faire un niveau comme ça.)

Labyrinthe du château de Bowser 6CCB-0000-0123-07CC NSMBU : Vous voulez affronter Bowser ? Il vous faudra d'abord passer l'infernal labyrinthe de son château.

Quiz! (need comments) EN/FR/ES 84D7-0000-0123-38A6 SMB3 : Pour jouer correctement à ce niveau, vous devrez activer les commentaires miiverse. Sinon, c'est un pur jeu de hasard.
Le but est de répondre correctement à 4 questions qui vous sera posé sur l'univers de Mario. Rien de bien compliqué, à part confirmer la réponse. Oui, parce qu'une fois que vous avez enclenché le chrono pour faire une proposition (le P-Switch), il ne faudra pas trop traîner.
C'est un niveau expérimental, j'espère que tout fonctionne correctement et que les questions et les propositions s'affichent comme il faut.
Le quiz est proposé en français, en anglais et en espagnol.

Mario, le destructeur (amiibo30) A193-0000-0125-07FA SMB : Grâce au champignon géant spécial amiibo, détruisez tout sur votre passage, tout en faisant gaffe de ne pas perdre votre pouvoir.

StarMarioFox 4126-0000-0127-577B SMW : C'est un niveau qui s'inspire de StarFox. Le but est bien sûr de vaincre Bowser et d'aller à la fin du niveau. Mais aussi, et c'est comme ça qu'a été conçu le niveau, de marquer le plus de points. Et oui, faut bien que les points servent à quelque chose.
9 heures de travail sur ce niveau aura été nécessaire, c'est l'un de mes niveaux les plus aboutis. Il a été de nombreuses fois testé et re-testé afin que le jeu soit bien calibré.

L'Histoire du Jeux-vidéo EFD7-0000-015F-71AB SMB3 : Cela se compose de plusieurs mini-niveaux qui rendent chacun hommage à un jeu.

Quiz! 2 (need comments) EN/FR/ES 92CA-0000-0169-4A32 SMB3 : Exactement la même règle que pour le niveau Quiz!, premier du nom. Ayant une forte demande sur miiverse, j'ai fait un deuxième quiz. Il comporte cette fois-ci 7 questions (dont 2 extrêmement simples), portant sur tout l'univers de Nintendo.
Principaux ajouts par rapport à la version 1 : Ajout de plateformes, de checkpoints, et d'ennemis. Quelques blocs invisibles, et quelques autres "secrets" que je ne révélerais pas.

Manoir plein de boos 984E-0000-01AF-91FD NSMBU: Sortez du manoir plein de boos.

La fabrique de Bowser C95B-0000-01C2-C6DA SMB3 : Entrez dans la fabrique de Bowser et sortez-y. Il y a un chemin principal mais il existe divers façons de terminer le niveau.

Fouine Ocean 2BC1-0000-01DE-755E NSMBU : Traversez l'océan de Fouine (vous comprendrez pourquoi en regardant le profil du niveau pourquoi c'est l'océan de Fouine Smiley : lag11.png)

Le château piégé de Bowser 0599-0000-024F-0A36 NSMBU : Dans ce château, le temps vous est compté. Il faudra vite battre Bowser. Il existe plusieurs manières de terminer le niveau.

Envie de voir la difficulté des niveaux, envie de voir le pourcentage de réussite en temps réel :
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/Fouineetmaurice

EDIT : Changement d'ID et Ajout d'un niveau en attente
EDIT 2 : L'évasion de Peach en révision, pour le remplacer, Museum of PixelArt with Mario.
EDIT 3 : Les 24 niveaux sont désormais disponibles.
EDIT 4 : Un 25e est ajouté.
EDIT 5 : Trois niveaux supplémentaires et corrections dans le texte.
EDIT 6 : Sauts de lignes pour une meilleure visibilité.
EDIT 7 : Ajout d'un 29e niveau et de mon profil bookmarks de Super Mario Maker
EDIT 8 : Suppression d'un niveau, ajout de deux autres niveaux.
EDIT 9 : Ajout d'un mémo pour savoir combien de niveaux ont été fait avec les graphismes proposés par le jeu.
EDIT 10 : Ajout de deux niveaux.
EDIT 11 : Ajout d'un niveau.
EDIT 12 : Ajout d'un niveau.



Message édité 22 fois. Dernière édition par fouineetmaurice le 04/06/16 à 23:10.



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Une Fouine est en train de Fouiner ici.

Message laissé le 06/11/15 à 03:32

J'ai fait un nouveau niveau, mais cette fois, j'ai essayé de le créer un peu plus comme les niveau "hantés" classiques, enfin plus ou moins.

Déjà-vu : A6A7 0000 00D8 9AF3



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 07/11/15 à 22:26

Je vais prochainement supprimer L'évasion de... Peach
Il y aura des modifications, je vais le simplifier.

Je vous conseille de le télécharger avant le 14/11/2015.
Il sera remplacé en attendant par un autre niveau.



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Une Fouine est en train de Fouiner ici.

Message laissé le 08/11/15 à 01:24

Fouine, tu fais trop de niveaux, c'est impossible de tout faire, navré Smiley : lag30.gif



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 08/11/15 à 03:02

Désolé Mr_Pity, j'avais trop d'inspiration Smiley : lag11.png

Et puis de toutes façons j'arrive à un stade où faire un nouveau niveau original devient difficile.
De plus, avec la mise à jour, je vais retoucher quelques niveaux, histoire de les simplifier un peu. (Plus les derniers ayant une faible notoriété et peu d'étoiles)
Parce que quand on regarde les pourcentages de réussite des niveaux, euh, j'imagine bien les joueurs dans un Mario 100 les zapper et ils ont raison.
Mais certains niveaux durs, c'est assumé (tous les niveaux du type SMW par exemple), Mouhahaha ! Smiley : lag30.gif
Mais concernant l'évasion de Peach, je crois que je vais le refaire de font en comble, il ne me plait plus trop tel qu'il est.
C'est pourquoi je préfère prévenir qu'il ne sera plus là pendant un bon moment.
Cela sera l'occasion de découvrir un autre niveau que j'ai déja fait, du moins, si vous avez le temps de faire les autres Smiley : lag11.png.

Et ne vous inquiétez pas ! J'ai parcouru beaucoup de niveaux, mais cela m'étonnerait que j'ai fait tous les niveaux des blorkiens. Je les ferais, un jour ou l'autre.
En même temps, cela en fait pas mal ! Smiley : lag11.png

Bref, pour résumer tout cela, je dirais :
"si on ne peut pas tout faire c'est pas grave, parce que moi aussi" Fouine

Je voulais mettre une citation classe mais faute de mieux. Smiley : lag11.png


Tant que j'y pense, Mr_Pity, ton niveau Déja-vu, je l'ai trouvé génial.
Malgré le fait que j'ai galéré à faire apparaître les blocs invisibles, et le fait que je soit mort au timer. (ouais, c'est la honte ! Smiley : lag01.png)



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Message laissé le 08/11/15 à 04:01



Citation :


fouineetmaurice a écrit :
Tant que j'y pense, Mr_Pity, ton niveau Déja-vu, je l'ai trouvé génial.
Malgré le fait que j'ai galéré à faire apparaître les blocs invisibles, et le fait que je soit mort au timer. (ouais, c'est la honte ! Smiley : lag01.png)




Je te reproche pas de faire autant de niveaux, je m'excuse surtout de pas pouvoir tous les faire Smiley : lag30.gif

Et merci beaucoup pour mon niveau. Pour les blocs cachés, ils sont tous indiqués d'une certaine façon. Et mourir par le timer dans un manoir hanté façon "Mario" ne me paraît pas ridicule, au contraire, c'est, je pense, la façon la plus probable de mourir dans ce niveau. J'ai d'ailleurs attendu la sortie des checkpoints pour finir ce niveau. Mais ça me rassure (et me fait vraiment plaisir) de savoir que tu l'as apprécié, ça faisait un moment que je voulais faire un niveau de ce genre, mais j'étais vraiment pas sûr d'en être capable.

De mon côté, je sais juste que tu as fait le meilleur niveau façon Flappy Bird que j'ai pu faire dans Mario Maker. Je compte évidemment faire tes niveaux, mais j'en ai tellement à faire, c'est impossible Smiley : lag30.gif



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 08/11/15 à 04:02.



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 30/11/15 à 17:18

Merci Mr_Pity !

Et d'ailleurs, ça y est, les quatre niveaux en attente sont disponibles.
Et un 5e est arrivé depuis le 3/12/2015.

Un petit mini-jeu est proposé dans les appartements de Toad.

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Dans ce mini-jeu, vous devez essayer de marquer un max de points.
Tuer votre personnage est autorisé.
Le maximum possible : 87 000 points.

Moi, pour ma part, j'ai fait 70 000 points. (Au bout de je ne sais combien d'essais)
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Qui fera mieux ?



Message édité 4 fois. Dernière édition par fouineetmaurice le 06/12/15 à 18:03.



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Message laissé le 23/12/15 à 01:26

4 nouveaux niveaux ont été ajouté dans ma liste.
Ce qui nous amène à 29 niveaux de créés.

D'ailleurs, avez-vous remarqué quelque chose de commun à tous mes niveaux ? Le mot FOUINE est caché dans chaque niveau. Dans certains, il n'est visible qu'en regardant le profil du niveau, et dans d'autre, ils sont ultra visibles, quand ils ne sont pas cachés dans le décor. Le mot peut apparaître en une seule fois, comme il peut apparaître que lettre par lettre. Pouvez-vous tous les trouver ?

StarFoxMario a été conçu pour être un niveau à scoring. Terminer le niveau ne sera pas chose aisé mais voila mon score, image à l'appui :
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Il faut compter 119 590 + 14 * 50 = 120 290
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Sur ce, bon amusement.



Message édité 2 fois. Dernière édition par fouineetmaurice le 26/12/15 à 02:13.



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Message laissé le 03/01/16 à 00:42

Je fais une petite mise à jour pour dire que deux niveaux ont été ajoutés, et que le niveau "Manoir plein de boos" est en retouche.

Sur ce, bon amusement.



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Message laissé le 09/02/16 à 11:24

Et hop !
Une petite mise à jour pour dire que deux nouveaux niveaux sont disponible.

Ce qui fait un total de 32 niveaux disponibles.
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(Ça fait beaucoup)

Amusez-vous bien ! Smiley : lag18.png



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Message laissé le 12/02/16 à 21:28

Si j'ai tout bien suivi, vous pouvez maintenant y cacher des pokémons... Ca devrait faire fleurir quelques nouveaux niveaux intéressants, ça !



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Message laissé le 12/02/16 à 21:44

Je ne pense pas que ce soit tout à fait ça.
Le jeu propose au créateur de niveau (seulement pour les niveaux avec les graphismes du jeu NES), de mettre, à la place du champignon habituel, des champignons permettant de transformer Mario en d'autres personnages. On peut les débloquer en réussissant le stage des 100 Mario ou avec les Amiibos. D'après ce que j'ai vu, cela permettra de transformer Mario en Pokemon Smiley : lag11.png

Après, je peux me tromper Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



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Message laissé le 12/02/16 à 23:48



Citation :


LeChtiGamer a écrit :
Le jeu propose au créateur de niveau (seulement pour les niveaux avec les graphismes du jeu NES), de mettre, à la place du champignon habituel, des champignons permettant de transformer Mario en d'autres personnages. On peut les débloquer en réussissant le stage des 100 Mario ou avec les Amiibos. D'après ce que j'ai vu, cela permettra de transformer Mario en Pokemon Smiley : lag11.png

Après, je peux me tromper Smiley : icon_yeux_triangle1.gif




Je préciserais même que les 99 premiers costumes se déblocablent par l'intermédiaire du Défi Mario 100, (plus rapidement déblocable si on a les amiibo), que les costumes 100 et 101 se débloquent grâce au mini-jeu de la mouche, et que les autres se débloquent en faisant les niveaux proposés par Nintendo (niveau où il y a un champignon point d'interrogation).
Le seul reproche que je pourrais faire aux costumes, ben c'est que ce ne sont que des costumes. Rien de particulier si ce n'est des bruitages adaptés pour les personnages. Pas de coups d'épée, de "Pistolet A O", de "Flammeche" et encore moins de "Fouet-Lianes". Dommage !



Message édité 1 fois. Dernière édition par fouineetmaurice le 12/02/16 à 23:53.



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Une Fouine est en train de Fouiner ici.

Message laissé le 13/02/16 à 00:34

C'est vrai que ces costumes n'offrent pas grand chose de plus, mais je trouvais les sauts quand même différents selon les costumes. Je pense particulièrement au costume de Megaman qui permet de sauter de la même façon que la version NES.



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Message laissé le 15/03/16 à 14:57

Coucou les gens !
J'ai ENFIN tout débloqué dans le jeu. Et j'ai crée un petit niveau tout humble, qui permet à Bowser de voyager et tester les capacités de son "Armada"... Si je puis dire. C'est mignon, et pas trop compliqué. Dans la lignée de mes précédents niveaux si je puis dire !

Image
Bowser check his armada! (2286-0000-01F7-67E5)


En dehors de ça, je me suis un peu énervé sur les niveaux de Pity, qui possède tout au moins UN passage avec saut vrillé obligatoire ! Smiley : lag30.gif
J'en aime un sur deux, c'est déjà ça Smiley : lag18.png

Fouine, j'essaye de tester quelques de tes nouveau niveaux ce soir ! Smiley : lag11.png



Message édité 1 fois. Dernière édition par Freytaw le 15/03/16 à 15:05.



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Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 15/03/16 à 22:53



Citation :


Freytaw a écrit :

En dehors de ça, je me suis un peu énervé sur les niveaux de Pity, qui possède tout au moins UN passage avec saut vrillé obligatoire ! Smiley : lag30.gif
J'en aime un sur deux, c'est déjà ça Smiley : lag18.png




Le niveau de Pity, Run or Fight?, oh mon dieu que c'était dur. La première fois, j'avais abandonné, et je n'y arrivait pas.

Si j'étais tombé dessus en Mario 100, j'aurai certainement zappé le niveau. Smiley : lag04.png

Oh moins, un truc qui est bien dans ce niveau, c'est le concept du "A chaque fin de mini-niveau, le choix entre deux chemins totalement différents".

@Freytaw : J'espère que mes niveaux te plairont. Bon amusement. Smiley : lag11.png



Message édité 1 fois. Dernière édition par fouineetmaurice le 15/03/16 à 22:54.



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Message laissé le 16/03/16 à 13:16

Pour le coup j'ai testé pas mal de vos niveaux et j'en ai même fait un nouveau !

Le voici :
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Trough the Bionis' Leg (5CC1-0000-01F8-7885)

Un niveau axé "speed run" qui peut être relativement délicat par moment.
J'ai mis un drapeau par comodité, mais je crois que je le regrette un peu car ça gache un peu le coté speedrun du niveau (j'ai mis un temps relativement court pour qui ne cours pas). En dehors de ça, j'en suis quand même plutôt satisfait, avec des passages assez délicat, mais pas de piège, un peu de technique, et quelques petits secrets bien placé ! Smiley : lag11.png

Comme vous l'aurez compris, le thème, c'est Xenoblade ! Smiley : lag18.png


____

Pour vos niveaux, j'en ai essayé trois ou quatre de Fouine. Je retiens surtout Mariotroid, que j'ai vraiment adoré. Alors oui, le niveau est assez difficile, mais il ne contient pas ou peu de pièges d'enfoiré, et tout ce joue sur la technique. C'est dur, mais ce n'est pas du "die and retry", et vraiment j'adore ça.
Peut-être que le boss de fin est un peu abusé (avec les trucs qui arrivent à l'infini), mais dans l'absolu, avoir une chaussure géante, ça aide quand même ! Mais j'ai quand même réussi à me prendre une bombe sur la tronche alors que j'avais battu Bowser et ouvert le passage, j'étais fou, j'avais le drapeau en vue ! Smiley : lag30.gif
Sinon, je les détestais déjà dans Super Mario Bros 3, mais ces ains de fantômes de plate-forme me filent toujours autant les nerfs ! ahah

Sinon, coup de chapeau pour tes niveaux musicaux, tu as du passer un temps fou dessus, comme pour le niveau "musée du pixel art" (qui a aussi une partie musical) ! Le challenge n'était évidemment pas de mise ici, mais c'était quand même super fun entre deux sessions de torture ! Smiley : lag30.gif

____

J'ai ensuite fait les niveaux de Chti'Gamer qui me restait. C'est déjà plus une promenade de santé ces levels ! J'ai juste eu un peu de mal sur le niveau où il faut choisir son chemin au début. J'ai essayé vite fait en bas, puis en haut, et j'ai décidé que le chemin du haut serait plus sympa ! J'ai galéré un peu, mais parce que je suis pas très doué pour coordonner mes sauts quand il faut varier sa vitesse, éviter des koopas mal placé sur des plate forme chutante ! ahah

Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ses levels designs, simple mais efficace ! Toujours agréable.

____

Et j'ai décidé de pas trop souffrir avec les niveaux de Pity hier soir ! J'ai donc évité ahah



Message édité 3 fois. Dernière édition par Freytaw le 16/03/16 à 13:20.



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Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 17/03/16 à 23:17



Citation :


Freytaw a écrit :

Sinon, coup de chapeau pour tes niveaux musicaux, tu as du passer un temps fou dessus, comme pour le niveau "musée du pixel art" (qui a aussi une partie musical) ! Le challenge n'était évidemment pas de mise ici, mais c'était quand même super fun entre deux sessions de torture ! Smiley : lag30.gif




Oh ça oui, faire ne serait-ce qu'un petit morceau de musique, cela peut prendre énormément de temps.
Entre la synchronisation, les notes à utiliser, le comportement des ennemis et des objets qui ne doivent pas retomber sur les blocs ou ne pas en toucher d'autre, cela prends en effet pas mal de temps.

Content que les niveaux que tu as fait t'ait plu.

Je ferais très certainement tes niveaux ce week-end.



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Une Fouine est en train de Fouiner ici.

Message laissé le 18/03/16 à 10:59

J'ai enchainé (oui c'était une semaine Super Mario Maker) sur plein de tes niveaux (pas tout malheureusement), je ne m'en souviens d'aucun vraiment pénible, même si la difficulté est plus que variable.

Pity, j'ai fait ton "Déjà vu?", et j'ai abandonné pour le "variation de vitesse", un drapeau m'aurait motivé, mais j'imagine que y'en avait pas à l'époque !

Pareil pour Lunatik, le niveau "entre deux scies" est excellent, bien pensé, etc... Mais j'arrête pas de mourir comme un nase dans la première section (et c'est de la technique, pas du die and retry, ou pas trop), et j'avoue que j'aurais adoré un drapeau au début de la deuxième. Tant pis, pareil, devait pas y'en avoir à l'époque, mais l'expérience était quand même cool.
Sinon j'ai plié tout tes autres niveaux que j'ai trouvé fort agréable !

Voilà... A vous de faire mes niveaux maintenant ! Smiley : lag30.gif



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Message laissé le 22/03/16 à 14:12

Vous trouverez mes niveaux actuels ici:
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/Lunatikoopa?type=posted
Certains niveaux récents sont des versions légérement retouchées de vieux stages.
J'ai testé quelques niveaux(même des anciens auxquels je n'avaient pas mis d'étoiles juste pour l'occasion).
Ch'ti> j'ai vu il y a quelques jours que tu avais intégré un de mes vieux niveaux dans ta dernière vidéo de smm(castle). Content qu'il t'ait plu même si je suis assez étonné que tu le trouve bon puisqu'il est très basique par rapport à d'autres niveaux plus récents. C'est logique en même temps.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Ghost Gyrfalcon le 22/03/16 à 14:12.



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