Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Articles de Freytaw > Films, animes et séries > Les séries TV de l'univers DC et Vertigo

Bas de page

Message laissé le 23/09/16 à 15:50

A défaut, voilà un vrai topic qui se concentrera sur ses séries aux qualités subjectivement discutables. Du moins, pour ce qui concerne les séries de la CW.

Voici un listing approprié des séries contemporaines qui sont basé sur des personnages ou des comics DC et/ou Vertigo, en dissociant aussi les univers partagés (ou non partagé d'ailleurs).

A noter que les descriptions accompagnant tout ce bazar reflète mon point de vue (souvent caustique) sur ce que représente chaque série. Mon point de vue.

Les séries CW (comprendre Earth-CW) :

Arrow
Image
Série basé sur le personnage de "Green Arrow" (Oliver Queen). Basé. Car dans la pratique, là où Green Arrow reste un dérivé plus ou moins évident de Batman dans les comics (sans qu'aucun vrai lien soit fait entre les deux, en dehors du "millionnaire qui combat le crime"), la série de la CW met carrément les pieds dans le plat en donnant à Arrow la noirceur du Batman et en lui opposant aussi les vilains (de seconde zone bien souvent, en dehors de Ra's Al Ghul) de Batman... Sur fond de soap opéra avec des amourettes et des personnages crées pour la série uniquement (Félicity ou la soeur de Oliver Queen, Théa). En rapprochant des personnages au héros qui n'ont aucun lien fort dans les comics (Flash, the Gardian, Huntress, Deadshot, Atom, John Constantine...), en donnant des noms (ou noms de code à d'autres) sans qu'aucun lien soit relatif au personnage du comics (c'est juste du easter egg mal placé en fait) (Gardian, Harbringer, Speedy, Damian Dark...). Ils ont quand même mis le personnage légite de Black Canary (et en ont fait un peu n'importe quoi) et le personnage de Red Arrow/Arsenal, ou encore Malcom Merlyn/Black Arrow (qui n'a strictement rien à voir avec la League des Assassins, mais bon, l'idée est là). On en est à la saison 5, donc on peut assumer que ça marche bien pour eux malgré tout.

Le côté gênant n'étant à mon sens, pas les multiples clins d'oeil bidons et pas cohérent avec l'univers original, mais ce ton teenage assumé et abusé propre à la chaine sur laquelle la série est diffusée (CW). Avec des scènes nian-niante, des personnages allant dans ce sens, des situations anticlimatiques, des scènes d'action chorégraphié par Kamel Ouali, des décors aussi cheap que le reste et j'en passe (comme Smallville en fait, mais en plus niais encore, si on exclu le personnage de la Lana). Ca fait partie du package, mais j'aimerais bien qu'il en soit autrement... Cette série s'appliquant allègrement aux autres séries CW: Flash et Legend of Tommorow. Série produite par Greg Berlanti (retenez ce nom...), et diffusé sur TF1 (quand ils veulent) en France.

The Flash
Image
Petite soeur de Arrow, où la légèreté est plus de mise (mais la naiserie reste le fer de lance). Malgré tout plus proche de son contenu comics que Arrow, bien que des grand écarts soit fait ça et là. Et où l'explosion de "Star Labs" soit la cause de la recrudescence de Méta-humains sur cet univers. Moui. C'est ça quand on veut s'ancrer dans un contexte trop réaliste (Arrow) et qu'on veut étendre son univers au fantastique (Flash) avec les vilains qui vont bien. Et vu que Arrow et Flash se passent dans un univers partagé, cela rapproche donc les problèmes récurrents de ce genre de feinte scénaristique, qui à défaut de manquer de "logique", manque cruellement de crédibilité. Et on continue l'incursion de super-héros secondaire et on commence doucement à former un genre de "Justice League" avec Flash et Arrow en guise de Superman et Batman. Vous noterez que Wonder Woman ou son équivalent, continue de manquer à l'appel. Même si on nous introduit ici Hawkgirl, ce qui est un point d'entrée comme un autre pour cet héroïne DC. Mais la machine est lancé, dommage que les rouages de la TV soit si visibles et crasseux et que tout semble un peu forcé. Le pire étant Firestorm.

Le coté intéressant reste l'apport des terres parallèles, avec Earth-2 (ou Earth-CW2, pour être plus juste) où chaque héros à droit à son double démoniaque (ou gentil, c'est selon) et où tout les poncifs du genre sont éculé jusqu'à la moelle. Mais au moins, je suis à peu près sûr qu'on parle de "comics", enfin un peu... Un peu plus que dans Green Arrow en tout cas. Prod "Greg Berlanti" quand même.

Legend of Tommorow
Image
Et quand "Flash" et "Arrow" font un enfant avec tout leur personnages secondaire, ça donne "Legend of Tommorow". On reprend le concept des "Time Master" avec Rip Hunter (fils de Booster Gold dans les comics), pour étirer le concept au format familial, faire perdre leur logique au voyage dans le temps et faire n'importe quoi avec le personnage de Rip. Et on a Legend of Tommorow. Un soap-scifi de l'espace et du voyage dans le temps. Je préfère Doctor Who. Au moins, il y a une vraie cohérence dans la série. Là, on a pris le concept de voyage dans le temps, on a secoué le tout très très fort jusqu'à la nausée, et on a accouché d'un immondice qui se tape complètement des questions de causalité et de théorie du chaos et fait encore moins bien son travail que les premiers films du genre des années 80.

Oh, et y'a toujours de la niaiserie et des triangles amoureux. Vous inquiétez pas. On est sur la CW. Ils ont même rendu Jonah Hex tout fade... :'(
Prod "Greg Berlanti" quand même.

Supergirl
Image
Pas une série de la CW à la base. Une série CBS. Mais qui a quand même eu droit à son crossover avec Flash, qui surfe toujours avec le concept de Multivers. Donc ici, on est pas sur Earth-CW, ni sur Earth-CW2, mais sur Earth-CW3 ! Un monde rose bonbons où Supergirl et Superman (qu'on voit dans l'ombre au fond de l'image, des fois) vivotent seules et s'éclatent à flinguer du super-vilain. Malheureusement, les poncifs sont aussi éculé, les triangles amoureux aussi présent (pas plus pas moins que dans la CW) et le comics d'origine un peu ébranlé (mais pas trop trop trop). On saupoudre le tout avec des personnages secondaires qui n'aurait rien à faire là (Martian Manhunter) ou qui n'ont absolument rien à voir avec leur version de base (Maxwell Lord) et on a le même cocktail explosif que sur la CW. La série a frôlé l'annulation, mais vu que c'est toujours du "Greg Berlanti" prod, j'imagine qu'ils ont trouvé de quoi faire pour sauver les meubles.

Bilan de ces séries là :
En dehors du fait qu'elles se répètent un peu trop souvent sur leur format et entre-elles (avec le concept de "freak of the weak" un peu abandonné cependant dans la dernière saison d'Arrow, mais pour mieux partir dans tout les sens avec des intrigues tirées par les cheveux), le vrai problème de ces séries, c'est qu'elles répondent à un cahier des charges spécifiques, familiale et formaté et perdent en identité ce qu'elle gagne en redondance et classicisme absolu. Quand les lois marketing encadrent la créativité à son paroxisme. (Comme Suicide Squad, mais à la télé quoi !)


Les séries égarées :
John Constantine
Image
Série NBC qui n'aura tenu qu'une seule saison, car s'éloignant trop du "cahier des charges" explicité plus haut. Si la série avait quelques soucis (notamment encore cette idée de "monstre de la semaine"), elle avait pour elle une vrai identité et des acteurs vraiment doué. Surtout l'acteur principal, Matt Ryan, qui incarne le John Constantine parfait. L'accent, le trenchcoat, la clope dans un coin de l'image (mais pas trop, sinon on va se faire censurer) et une insolence à toute épreuve. C'était sympathique, ça collait vraiment au matériel d'origine (à quelques égarements près... mais si on compare au reste, on s'en sort bien hein), il y avait une pointe d'horrifique... Bref. Ca n'a pas plus. Ca c'est fait déprogrammé (vous me sentez blasé ? ahah...).

Mais pour sauver les meubles, "Greg Berlanti", qui n'a pas produit cette série, à "sauver" le personnage et l'a embauché dans un scénario bancal et faussement mystique de la série Arrow. Juste comme ça. On prend juste le personnage, on oublie sa quête et son leit motiv et on le colle à coté de "monocorde" Arrow qui sait jouer aussi bien qu'une tarte au citron. Et voilà... on a une intrigue mystique bancal qui contredit les premières saisons de la série et on s'en balance un max. L'avantage, c'est qu'on a pas besoin de se taper la "bonne" série Constantine pour en profiter. Voilà qui fera la joie du consommateur moyen. Parce que oui, ça ne sert vraiment à rien. Le personnage étant totalement réintroduit dans le bazar.

Normalement, cette série se passe donc dans un univers à part. C'est pas du Earth-CW. Même si on peut admettre que Constantine existe aussi dans cet univers maintenant... le pauvre.


Gotham
Image
Ou le Smallville qui n'a rien compris. Oui parce qu'on sait tous que Clark Kent a vécu dans le kansas avant d'être Superman. Par contre, Bruce Wayne qui essaye de cogner le vilain de Gotham dans Gotham, en étant un gamin frêle (qui joue comme un pied, soit dit en passant) qui est déterminé à retrouver qui a tuer ses parents et à sauver sa belle compagnie florrissante et corropues, je savais pas. Normalement, Bruce Wayne se barre, va s'entrainer et se perfectionner pendant des années et n'est pas un espèce de petit con tout keus qui n'a aucune idée de ce qu'il est en train de faire...
Oh oui, je sais, la série tourne autour de Jim Gordon. Mais à vrai dire, je cherche encore Jim Gordon. Parce que là, je l'ai pas vu. Y'a un mec qui se prend pour un grand détective au grand coeur, qui a un coté bien dark et tout couillon, qui sait jamais ce qu'il veut, qui fait copain copain avec le "penguin"... Enfin bref. C'est pas Jim Gordon. Mais bon, au pire, c'est pas grave, c'est un univers parallèle. Mais pourquoi le reste des intrigues n'a aucun sens et sert juste à faire du caméo sauce pied dans le plat ? Et que tout tourne en rond, tout change très vite, tout est alambiqué au possible et n'a aucune crédibilité (même pour un monde normalement fantastique dans lequel évolue Gotham hein). Avec des méchants qui deviennent des méchants de Batman sans Batman... Et une ville qui n'a quasiment aucune identité visuelle. Pour une série qui s'appelle Gotham, c'est quand même couillon.

En fait, je sais pas vraiment ce que je regarde. C'est pas du Batman, c'est pas du Gotham, c'est pas du Gotham Central non plus... Je reconnais les personnages parce qu'ils ont des mimiques d'une évidence crasse, mais qui se comporte à l'inverse de ce que la logique voudrait. Des ficelles énormes qu'on attache ça et là pour essayer de rendre ce mic-mac bordélique de manière cohérente en liant des personnages sans attaches entre eux et on en invente d'autre pour le sport parce qu'on a pas assez de truc idiots dedans (Fish Money, Barbara Kean...). Dommage. Parce qu'entre un Penguin vraiment convainquant (à lui tout seul), un Bullock qui se pose là et une Catwoman pas si horrible (mais qui ne devrait pas déjà filrté avec Bruce parce qu'il n'est pas là normalement), y'avait de quoi faire un truc sympa.

Pour le coup, le non respect de l'oeuvre original est ici un vrai problème car il dénature autant ce qui fait le sel de Batman que ce qui fait le sel de Gotham. Il brise le côté mystique et malsain de la ville pour le transformé en gallerie de clown dans laquelle le Joker y serait à son aise... Ah oui tiens, en fait, Gotham, c'est un peu le Joker des séries DC. Il a une direction de prévu, et il tourne à chaque virage faisant donc n'importe quoi avec et brisant les concepts et les messages et instaurant un chaos générale sur la licence. Je plains ce qui découvriront l'univers du comics avec cette série...

Et il y a les séries Vertigo.
A noter que j'aurais presque pu rangé Constantine ici, puis que le personnage a été collé au catalogue Vertigo pendant des années (une branche plus ou moins "indépendante" de DC Comics), mais bon... pour respecter la parité...

I-Zombie
Image
Série CW (qui ne s'inscrit dans aucun univers super-héroique) librement (très librement) adapté de la série de comics du même nom. Cahier des charges CW à bloque. A se demander pourquoi d'ailleurs la série s'apelle iZombie tant elle n'a rien à voir, en dehors du côté "zombie" qui essaye de vivre normalement, sans bouffer le cerveau des gens vivant.
Mais si on écarte cette donnée, bizarrement, là où le concept fait pour moi un flop considérable sur les séries Flash et Arrow, ici, on a un petit électron libre sympathique, qui part en vrille mais sait ce contenir, alors qu'il ne se prend pas forcément trop au sérieux. On a des personnages rigolos, des situations cocasses et on arrive même à tolérer les niaiseries de passage parce qu'elles se marient bien avec le reste, tout simplement. Ici, la contextualisation est réussie. On a un produit totalement markété et dénaturé de son sel d'origine, mais pour autant, on a une vrai identité, un vrai casting (dingue), et une vraie valeur ajouté au genre "cop show". Oui, c'est un cop show... Mais il arrive à faire oublié ce détail de temps en temps...

Pas comme ...

Lucifer
Image
Qui reste malheureusement un vrai cop-show. Mais bon, un cop-show fantastique (des fois) et un peu fantasque (souvent) par son personnage central. Qui est donc le Lucifer des comics (enfin... en plus léger quand même), sans le contexte qui va avec. Bien sûr, ça parle de bible, de machin, de truc, sans tomber pour autant dans le religion planplan et ça se laisse regarder. Mais c'est très très classique dans le traitement et en ça, c'est carrément décevant. Lucifer étant un personnage suffisamment riche mythologiquement parlant pour en faire quelques choses de plus fou... Des fois, c'est un peu fou. Mais pas trop... Certains personnages sont relous, mais pas trop. On est pas dans le niais à la CW. Mais pour autant, on a pas l'accroche de folie qu'on pourrait avoir sur une bonne série...

Mignonet (pour le héros décalé) mais passable. C'est qu'un cop-show un peu zarb. Mais pas aussi zarb et rigolo que IZombie en fait.

Preacher
Image
Ou comment adapté un comics en série de manière fidèle et efficace, sans répondre à un cahier des charges familiale bidonné. La perle de toute cette liste. La bonne série du lot. Le truc qui sauve les meubles et les adaptations dans le sens large du terme !

Attention. On est pas dans le conventionnel. Au début, on comprend rien. C'est fantastique à fond. On joue sur le coté mystérieux (mais ultra classe et travaillé) des personnages. On a de l'humour noir bien dégueu. Un côté fantastique ultra chiadé et complètement bizarre. Un preacher et donc un thème sur la religion qui revient tout le temps. Mais toujours avec un filtre caustique et critique, des personnages haut en couleurs et complètement fou, mais toujours placé dans ce contexte qui fonctionne à la perfection... Bref, une perle.

C'est l'histoire d'un preacher (un prêtre quoi, mais plus dans le genre protestant hein), qui officie dans une ville paumé des US, pour raisons personnelles (et familiales dirons-nous). Un prêtre qui n'a pas eu une vie très très saine en vérité. Et qui un jour, se voit doté d'un pouvoir d'origine "divine" (ou "infernale") et peut commander aux gens de faire ce qu'il leur dicte avec la voix. Malheureusement, le revers de la médaille, c'est que chaque personne comprend ce qu'il veut dans l'ordre prononcé et cela a des répercussions souvent dramatique. Un pouvoir qui sera convoité par des forces qui nous échappent et un prêtre qui veut se servir de ce pouvoir pour que les gens croient enfin en une puissance divine supérieur. Lui même ayant ses propres doutes et son propre parcours pas claire du tout.

Un vrai bijou. Et si ça vous emmerde de regarder la série, vous pouvez toujours lire le comics, il est tout aussi excellent (si ce n'est plus, forcément).

Au moins, j'aurais fini ce topic sur une bonne note ! Et là pour le coup, on va vraiment parler des séries DC (et Vertigo, mais c'est pareil) !



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 23/09/16 à 21:59

J'aime bien IZombie mais je préfère Lucifer par contre. Surement parce que je ne connais pas du tout le matériel d'origine. Ou encore parce que j'ai eu du mal à accrocher à toute la saison 1 de IZombie (sans jamais en décrocher pour autant) mais que j'ai bien apprécié la S2. Mais j'en attendais plus de Lucifer pourtant. Résultat, Lucifer est plus décevant que IZombie mais je le préfère quand même, sachant que j'apprécie pourtant IZombie. Oui c'est bizarre, je sais Smiley : lag30.gif

Pour Preacher, je reviendrai une fois que j'aurai vu toute la saison et pas que 2 épisodes.

Flash, après la fin de la S2, j'ai abandonné l'idée de continuer. Arrow, je pense abandonner aussi (enfin). J'ai envie de laisser sa chance à Supergirl par contre (même si je crois que la S2 sera sur la CW, donc ce n'est pas de meilleure augure). Et Legends of Tomorrow, jamais regarder, fier de moi pour ça au moins Smiley : lag18.png

Ah et, malgré les défauts de la série, Constantine était ma préférée du lot Smiley : lag29.gif


EDIT : Ah et j'ai oublié Gotham. Mais j'ai regardé que la saison 1. Et j'ai pas du tout eu envie de voir la suite. Néanmoins, je trouve qu'il y a un meilleur travail sur l'image que sur les séries CW. Déjà ça.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 23/09/16 à 22:03.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 24/09/16 à 15:12



Citation :


Mr_Pity a écrit :
J'aime bien IZombie mais je préfère Lucifer par contre. Surement parce que je ne connais pas du tout le matériel d'origine. Ou encore parce que j'ai eu du mal à accrocher à toute la saison 1 de IZombie (sans jamais en décrocher pour autant) mais que j'ai bien apprécié la S2. Mais j'en attendais plus de Lucifer pourtant. Résultat, Lucifer est plus décevant que IZombie mais je le préfère quand même, sachant que j'apprécie pourtant IZombie. Oui c'est bizarre, je sais Smiley : lag30.gif




Je n'aimerais vraiment pas me balader dans ton esprit ! Smiley : lag30.gif
Il n'a aucun sens ! Smiley : lag30.gif
En vrai j'ai compris ce que tu racontes, mais quand même. Ahah



Citation :


Flash, après la fin de la S2, j'ai abandonné l'idée de continuer. Arrow, je pense abandonner aussi (enfin). J'ai envie de laisser sa chance à Supergirl par contre (même si je crois que la S2 sera sur la CW, donc ce n'est pas de meilleure augure). Et Legends of Tomorrow, jamais regarder, fier de moi pour ça au moins Smiley : lag18.png



Clairement, moi si j'étais pas un complétiste à deux balles, j'aurais laché Arrow avant de lâcher Flash ! Smiley : lag30.gif
Par contre, j'ai très peur pour la saison 3, car ils risquent complètement bousiller le concept de Flashpoint (Barry ayant sauvé sa mère à la fin de la S2).



Citation :


EDIT : Ah et j'ai oublié Gotham. Mais j'ai regardé que la saison 1. Et j'ai pas du tout eu envie de voir la suite. Néanmoins, je trouve qu'il y a un meilleur travail sur l'image que sur les séries CW. Déjà ça.



Ca fait clairement moins cheap que les séries CW. Tu sens que c'est pas filmé dans des studios à bas coût et qu'il y a un vrai budget derrière. Dommage que le directeur artistique de la série n'ait aucune idée de la personnalité que doit prendre Gotham dans sa série x)



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 25/09/16 à 01:02

Tu m'as au moins fait découvrir des séries, les séries Vertigo dont je ne connais même pas l'éditeur de comics, je n'en avait aucune connaissance, enfin j'avais entendu parlé de I-Zombie mais je ne savais même que c'était tiré d'un comics. D'ailleurs à la base je ne savais même pas que Constentine était un comics, je l'ai sue depuis peu, pour moi c'était un film et rien d'autre avant.

Gotham, je n'ai jamais regardé cette série, je n'ai jamais vraiment été attiré par cette série, je ne la sent pas. Enfin déjà l'aspect "policier" étant donné que c'est une série qui tourne autour du personnage de Gordon lorsqu'il n'était qu'un jeune inspecteur avant que Batman puisse prendre ses ailes, si c'est pour regarder une énième série policière mais dans Gotham, ça ne me tente pas trop.

Sinon pour les séries DC du même univers (Arrow et compagnie), moi je trouve que ça se laisse bien regarder, j'aime assez bien. Le côté "soap" je le trouve pas si présent que ça, je n'y prête pas vraiment attention, ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse dans ces séries et je ne trouve pas que ça fait série pour ados non plus, enfin c'est familial mais pas forcément ados. Par contre je n'ai que regardé les 3 première saisons d'Arrow (dont ma préférée reste la première qui est un peu plus sombre et réaliste, et le héros un peu plus méchant, mais les deux autres restent bien regardables) et la première de Flash, le reste je ne connais pas encore, j'attends que legends of tomorrow soit totalement disponible en VF pour pouvoir regarder les épisodes des 3 séries dans le bon ordre de visionnage comme indiqué sur ce site dont j'avais déjà donné le lien dans l'autre topic : http://www.universdescomics.com/ordres-de-visionnage/ordre-de-visionnage-lunivers-televise-dc-arrowverse/



Message édité 1 fois. Dernière édition par Miles le 25/09/16 à 01:04.



- - - - - - - - - -
Plus de site, plus de bannière ...

Message laissé le 26/09/16 à 02:18

Perso, je regarde les séries quand les épisodes sortent. En général, ça marche assez bien. Mais merci quand même pour le lien, ça pourra servir à d'autres.

Sinon, pour Vertigo, c'est bien la maison DC Comics qui est derrière la franchise. Mais ce qui se passe dans les séries (comics) de Vertigo sont généralement en marge des séries super-héroique de l'univers DC principale. Exception faite de quelques comics sorti il y a quelques années, comme les Hellblazer (Constantine) ou autre Sandman et Swamp Thing.

Aujourd'hui, c'est avant tout un moyen pour DC de permettre aux auteurs dont ils veulent l'exclusivité, de créer des séries de comics qui leur tiennent à coeur dans le sujet et les thèmes qu'ils veulent. On a ici une démarche un peu indépendante pour une maison de comics plutôt mainstream (même si dans les faits, ce n'est pas vraiment de l'indé, pas comme chez des maisons comme IDW ou Image par exemple).



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 04/11/16 à 15:14

Pour Sizou !!

Y'en a un qui est tombé bien bas !
http://www.dcplanet.fr/192446-premier-apercu-personnage-de-dolph-lundgren-arrow
T'as pas besoin de cliquer, tout est écrit sur le lien : Dolph Lundgren va jouer dans la série Arrow... C'est un parfait non sens ! (ou pas ?)
Ah oui, il jouera le rôle d'un méchant russe de la mafia ! Original !!! ...

Halluciné de le voir dans cette série ! Smiley : lag30.gif
Si t'as jamais vu, dis toi que Arrow, c'est comme une série avec un personnage vaguement encapuchoné qui se prend pour Batman et dont les combats sont chorégraphier par Kamel Ouali, entrecoupé de scène sentimentalement niaise et souvent très chiante.

Oui, j'ai écris ce sysnopsis rien que pour toi pour bien que tu ais envie de regarder la série ! Smiley : lag30.gif



Message édité 3 fois. Dernière édition par Freytaw le 04/11/16 à 15:17.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 04/11/16 à 16:59

...

O...k ! De toute façon, le mec, il a joué dans The Expendables alors pour moi il avait déjà un peu fini sa carrière. Ceci étant dit, il trouve là de quoi faire ses fins de mois pendant une saison. C'est déjà pas mal.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 04/11/16 à 20:12

C'est moche de vieillir pour un acteur !
En tout cas, le prestige d'Arrow maintenant ! (ou pas...)
Guest Star de ouf, j'espère que ça a pas couté trop cher à la CW Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 04/11/16 à 21:58



Citation :


size.fac a écrit :
...

O...k ! De toute façon, le mec, il a joué dans The Expendables alors pour moi il avait déjà un peu fini sa carrière. Ceci étant dit, il trouve là de quoi faire ses fins de mois pendant une saison. C'est déjà pas mal.



Ben de toute façon ce film c'est juste une réunion de tous les grands acteurs musclés de films d'action 80/90 avec un scénario qui est juste là pour excuser cette réunion. La véritable question, c'est qui n'a pas joué dedans ?
Bref le fait que tel ou tel acteur joue là dedans ne veut pas dire grand chose. Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



Message édité 1 fois. Dernière édition par Miles le 04/11/16 à 22:03.



- - - - - - - - - -
Plus de site, plus de bannière ...

Message laissé le 09/11/16 à 12:54



Citation :


Miles a écrit :
La véritable question, c'est qui n'a pas joué dedans ?



THE Steven Seagal Smiley : lag30.gif (ou alors c'est que je ne l'ai pas aperçu/reconnu).



- - - - - - - - - -
Club des Mamies et des Papys ! Smiley : lag28.png

Image
Image
Image

Haut de page

Répondre

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial