Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Articles de dufoin

Abonnez vous au flux RSS des articles de dufoin

du foin des pâte et surtout des comics

Quoi? Vous vous attendiez à quoi? Je suis censé être en train de tirer la langue dans une boite à sardine six pieds sous terre (je sais j'ai compter).

Filtrez les articles de cet auteur par catégorie :

[article]deadpool

Article posté le 06/06/13 à 15:29

DeadPool

voila, donc désole pour le premier LAG, ce n'était pas du manque de respect mais de temps. Je voulais surtout partager au plus vite!

http://www.youtube.com/watch?v=DOas27Uus-Q&feature=youtu.be

Image

Ant Man vs Deadpool, ce dernier se parlant à lui-même:

Deadpool: Hé, pas juste! Les fourmis, ca vole pas!
une voix: Techniquement, c'est faux. Les reines de nombreuses espèces ont des ailes pour leur vol nuptial.
Deadpool: Hé, c'est vraiment pas juste! Les fourmis, ça pique pas non plus!
une voix: Figure-toi que de nombreuses espèces...
Deadpool: La ferme!
__________________________________________________________________________

Dr killbrew : "J'ai les résultats , wilson. Ton facteur auto-guérisseur débloque , et le reste avec."
Deadpool : "Je...je ne suis plus capable de...de distinguer les peter sisters ?"
___________________________________________________________________________

Sasquatch: Laisse la politique Wilson! Un peu de bon sens!
Deadpool: Tu adores t'écouter parler toi. Ca me rappel mon psy. Du calme Wilson! Réagissez Wilson! Soyez pas maso!
_____________________________________________________________________

Deadpool: Je suis une énigme, mec! l'incertitude est mon principe...j'en bouffe au p'tit dej!
_____________________________________________________________________

Sasquatch: Wilson, ta réussi ta mission! L'hémisphère sud est condamné.
Deadpool: Ah bon?....Voyons... je rentre me coucher ou je sauve le monde? Ira...un peu...beaucoup... ira pas?


Deadpool de son vrai nom Wade Winston Wilson est un mercenaire anti-héros crée par Rob Liefield et fabian Nicieza pour les éditions marvel.

Image

Biographie littéraire :
Deadpool fût crée sous News Mutants #98(février 1991). Rob Liefield, fan des teens titans voulait un nouveaux personnage pour le dessinateur Fabian Nicieza. Quand il vit le costume et les caractéristiques du personnage, il contacta aussitôt Rob Liefield et dit :
“ This is Deathstroke from Teen Titans.(c'est deathstroke des teen Titans pour les anglophobes.) ”
Nicieza donna à deadpool le nom de Wade Wilson car le nom de Deathstroke est Slade Wilson.

Image

Après son apparition dans les X-forces, deadpool est devenu un personnage récurant en tant que « guest » ; Il apparaît dans de nombreux comics portant sur des héros tel que les vengeurs, daredevil et Heroes for Hires. En 1993, Deadpool reçus son premiers numéros exclusif écris par Fabian Nicizea et dessiné par Joe Madureira nommé « The circle chase ». L'album fût un succès modéré, si bien qu'un second titre écrit par Mark waid et dessiné par Ian Churchil sortis en 1994.

Image

En 1997 Deadpool se vit donné sa première série écrit par Joe Kelly et dessiné par Ed McGuinesse.

Image

Biographie fictive :
La jeunesse de Wade Winston Wilson n'est presque pas révélée. Sa mère mourus d'un cancer des poumons Wade étant encore jeune et son père qui était général sombra dans l'alcoolisme et battit son fils. Wade devint un délinquant dès l'adolescence. Un soir ou Wade était à un bar avec ses amis fût particulièrement mouvementé, effectivement son père essaya de le forcer à sortir du bar et un des amis de Wade le tua en essayant de l'arrêter.

Image

Après cela, Wade fût un bref séjour à l'armée, effectivement il fût très rapidement renvoyé. Il commença ensuite une carrière de mercenaire n'ayant pas encore l'âge de 20 ans. Il se taillis très rapidement une grande réputation en acceptant des contrats d'assassina envers des gens qu'il jugeait mériter leurs mort. Il prit l'habitude d'utiliser la chirurgie esthétique et les moyens moderne pour changer d'identité à chaque échec de contrat.

Image

On sait peu de chose sur la carrière de Deadpool, on sait qu'après une liaison amoureuse avec une femme nommée Francie, quand cette relation s'acheva, il se rendit au Japon ou il se fit engagé par Boss, un seigneur de la pègre afin d'infiltrer un tournoi de sumotori appartenant à une famille rivale du Boss, les Oyakata. Deadpool resta trois ans là bas, il fût formé aux techniques du sumo par les Oyakata. Mais quand le Boss ordonna l'assassinat des Oyakata, Wade refusa de lui obéir pour la première fois dans sa carrière. Il quitta rapidement le japon pour les Etats-Unis.

Image

Aux Etats Unis, Wade rencontra et tomba amoureux de Vanessa Carlysle, une jeune prostitué. Peu après une mission, Wade découvrit qu'il était atteint du cancer. Il rompit avec Carlysle pour lui éviter les peines qu'endurerait Wade dans les mois à venir. Il se rendit dans sa nation natale, le Canada ou le département K, une branche secrète du gouvernement Canadien de présenta à Wade comme son dernier espoir en lui proposant de participer a un programme de développement d'armes spéciales. Wade devint un un cobaye dans le projet de développé des surhumains nommé projet arme-X. Son cancer fût guéri grâce à l'implantation d'un sérum de régénération issue de Wolverine. Le sérum ayant réagis avec un autre sérum de guérison défigure totalement Wade et le rendit totalement perturbé. Il fût ensuite mutés dans un groupe d'intervention ou il combattit aux cotés de slugo et des cyborgs Slayback et garrison Kane.

Image

Lors d'une mission Wade tua son coéquipier Slayback et fût expulsé de l'arme-X puis interné à l'hospice officiel du centre gouvernemental ou, sans que les autorités ne le sachent il servit de sujet experimental pour le Dr Killerbrew. Au cours de ses traitements, Wade forma une relation amoureuse avec l'entité appelé « mort ». Un jour, l'assistant du Dr killerbrew, Ajax, furieux de incessantes provocations de Wade lobotomisa l'un de ses amis. Poussé par la mort, Wade tua son amis pour arreter ses souffrances. Cependant, tout patient qui en tuait un autre devait être immédiatement exécuté , Ajax arracha le cœur de Wade. Cependant, le sentiment de vengeance refoulé qu'éprouvait Wade accéléra son facteur autoguerisseur et répara son cœur. Il s'attaqua à Ajax, le laissant pour mort et prit le nom de Deadpool.

Image

Pouvoirs et capacités :
Deadpool est un féroce combattant, il maîtrise presque toutes les techniques d'art martiaux et d'assassinat. C'est un redoutable tireur et manie à la perfection les armes blanches.

Image

Deadpool possède un téleporteur situer dans la ceinture lui permettant de fuir ou d'entrer facilement dans un combat. Il possède aussi un inducteur d'image holographique.
Finalement il possède un facteur d'auto guérison lui permettant de régénérer rapidement des membres ou des organes vitaux, Il lui confère aussi une espérance de vie allongé et une force surhumaine. Son corps libère également plus facilement des toxines utilisés durant l ‘effort ce qui lui donne une endurance et une agilité hors du commun. Le seul problème serait que tant que se facteur est détenus dans son corps, il est incroyablement dérangés mentalement.

Image



20 commentaire(s)
Voir les autres articles du même auteur au sujet de :

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur

[Article] Gambit

Article posté le 17/05/13 à 22:38

Aujourd'hui un article qui sort de l'ordinaire car je pense me lancer dans les articles vidéos. Bien sûr le format texte subsisteras mais après murs réflexion j'ai pensé que l'adapté en format vidéo pourrait ouvrir mes articles à un public plus large.

Vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=YPqAXNB0Mm0&feature=youtu.be

Gambit


Image

Biographie littéraire :

Gambit de son vrai nom Remy Etienne Lebeau est un super héros appartenant à l'univers de Marvel. Crée par Chris Claremont et Jim Lee, il apparaît pour la première fois dans Uncanny X-men Annual #14 (1990)

Image

Gambit obtiens son apparence connus actuellement sous le comics Uncanny X-men #266. Il joignit par la même occasion les X-men et la série Uncanny X-men.

Image

Biographie fictive :
Gambit est un orphelin qui fût recueillie par Jean-Luc Lebeau, chef de la guilde des voleur basée à la nouvelle Orléan.

Plus agé, il épousa Bella Donna Boudreaux, la fille du chef de la guilde des assassin. Une Guilde adverse à celle de Gambit. Ce mariage réussi à brièvement instaurer la paix entre les deux guildes, « brièvement » car Julien, le frère de Bella étant opposé à ce mariage fût gravement blessé lors d'un duel entre Gambit et lui. Gambit fût chasser de la nouvelle Orléan à la suite de ce duel pour éviter une guerre entre les deux clans. Il passa les années suivantes à voyager à travers le monde, améliorer ses talents de voleur et de mutants.

Image

De passage à New York, il rencontra Tornade tentant de fuir le roi d'ombre en tant que pick pocket (Il est important de noter qu'a ce moment là, Tornade avait régressé au stade de l'adolescence.). Avec l'aide de Gambit, Tornade réussit à vaincre le roi d'ombre. C'est alors que Gambit réussi à obtenir sa chance d'entrer dans les X-men. Dès ses premiers instants chez les X-men, Gambit fût attirer par malicia, malheuresement le flirt se transforme en amour impossible car le pouvoir de mutant de malicia la rend impossible à toucher.

Lors du retour d'Apocalypse, Gambit devient Mort un des 4 cavaliers de l'apocalypse avec famine, pestilence et guerre afin de saboter les plans d'apocalypse. Malheuresement ce dernier altère la personnalité de Gambit qui, après la disparition d ‘Apocalypse, s'enfuit avec Feu du soleil, le nouveau Famine.

Image

Pouvoir et Capacité :
Gambit détient le pouvoir de la bio-kinésie. Il peut charger tout les objets qu'il touche d'énergie cinétique ce qui les transforment en arme explosant violemment au contact de leurs cibles. Naturellement plus l'objet sera gros, plus l'explosion sera importante. Gambit préfère utiliser des cartes à jouer, effectivement se sont des objets qui se chargent rapidement et qui sont de plus très maniable.

Image

Il est aussi un des plus grand spécialistes d'art martiaux de l'univers Marvel et se bat avec un grand baton pour le combat rapproché.
Depuis qu'il s'est transformé en mort, il est capable de faire pourrir ses ennemies sur places. Mais quand il utilise ce pouvoir, il à la peau noir et les cheveux blancs, ce qui ne le rends pas très discret.

Image

En conclusions.
Je dirais que Gambit est un héros assez peu banale par ses capacités, Le faite de jeter des cartes explosifs le rend redoutable du faite que les cartes en questions sont petite et donc dur à dévier. Pour peu qu'il rivalise avec œil de faucon pour la précision, il aura très peu de chance de manquer son coups. De plus les pouvoirs qu'il à acquérit en devenant mort son redoutable. Au niveau du personnage en lui même, le fait qu'il soit voleur n'est pas très imaginatif car très fréquemment utilisé. Pour moi c'est un héros qui mériterait de survivre.



Message édité 2 fois. Dernière édition par dufoin le 17/06/13 à 09:49.


7 commentaire(s)
Voir les autres articles du même auteur au sujet de :

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur

Docteur Victor von Fatalis

Article posté le 26/04/13 à 18:35

Docteur Victor Von Fatalis




Mon premier super vilain :snif:

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter le docteur Fatalis(doctor Doom en anglais) de son vrai nom Victor von Fatalis(Victor von Doom en anglais).
Image

Bibliographie littéraire :

Crée par Stan Lee et Jack kirby il apparaît pour la première fois dans fantastic four #5(juillet 1962). Il est reconnaissable par son armure de fer et sa tunique verte.
Lors de l'age d'argent des comics, Lee et Kirby ont imaginer un « super vilain émouvant et sensationnel ». Lee pensa au nom de docteur Doom car le nom était révélateur de la menace qu'impliquait le personnage. La publication du héros ayant était trop précipité, le personnage n'a pas reçu une histoire complète j'us qu'a la publication de « fantastic four annual #2 » deux ans plus tard.


Biographie fictive :
Image

Enfance :

Victor von Fatalis née gitan, son père, Werner von Fatalis était guerisseur et sa mère Cynthia von Fatalis était sorcière. Tous deux étaient pourchassé par la classe dirigeant de Latverie comme tous gitans de Latverie. Sa mère las de ce combat permanent et recherchant un meilleur avenir pour son fils échangea son âme à mephisto pour acquérir des pouvoirs mystique ce qui lui permettra de combattre ses ennemies. Bien qu'elle réussi par cette méthode à anéantir les forces du baron, le démon ne lui avait pas donner le contrôle de ses nouveaux pouvoirs, ce qui entraîna de lourdes pertes chez les enfants innocents de la tribu. Rongé par le remord elle annula ses pouvoirs mais peu après un soldat survivant du baron la poignarda ce qui donna son ame à Mephisto comme convenu par le marché.

Quelques années plus tard, le père de Fatalis est demandé par le baon pour guerir sa femme. Malheureusement la femme était trop malade et werner ne pouvait rien faire. Le problème est le fait que le baron le tuerait si jamais sa femme mourrait, Werner décide donc de s'enfuir vers les montagnes avec son fils. Rapidement poursuivi par des soldats et avançant dans un froids glacial, Werner fût retrouver par un membre de son clan presque mort, il lui confia son fils avant de mourir.

Image

Adolescence :

Une fois devenu plus grand, Fatalis découvre l'héritage de ses parents composé d'herbes medicinales et d'objets magique dont il apprendra vite à se servir. Il s'en sert si bien qu'un scientifique americain lui offre des études aux Etats Unis ou il fera la rencontre de Red Richard (notez qu'il n'est pas encore surnommé mister fantastic).
Brillant etudiant, Fatalis imagine une invention lui permettant de dialoguer avec sa mère, Red lui signale quelques problèmes dont Victor ne tient pas compte ce qui entraîna l'explosion de la machine et blessa gravement fatalis. Par ailleurs il est aussi chassé de l'université par son « incompétence ». Il tient pour responsable de son échec Red Richards.

Une fois guéri mais totalement défigure il décide de se rendre dans un monastère tibétain. Rapidement il apprend tout les savoir de sorcellerie orientale des moines et prend leurs têtes. Ils lui conçoivent une armure qu'il ne quittera plus et, lui mettent le masque a peine sorti de la fonderie pendant qu'il prononce ces mots :
« Victor von Fatalis n'est plus qu'un souvenir…au même titre que la beauté de son visage. Il n'y a plus que Docteur Fatalis. »

Image

Adulte :

De retour en Latvérie, Fatalis va renverser les tyrans y régnant afin de se proclamer monarque absolu. Il sera un bon monarque et instaurera la paix et la prospérité au sein de son pays.
Il sera déteste de la quasi totalité du reste du monde pour sa science robotique.
Une fois sa monarchie établie, Fatalis va œuvrer pour accomplir ses trois buts les plus grands :
-Manger des pattes (okjesort).

-Se venger de Red Richard que ce soit en discréditant son savoir, en lui faisant perdre confiance en lui, en s'attaquant à ses proches ou en le montant contre ses proches.

-Conquérir le monde. Il y parviendra deux fois, l'une grâce à un gaz qu'il répandra sur terre lui permettrant de soumettre les Hommes à sa volonté. Mais magnéto associé aux Champions et au motard fantôme parviennent à déjoué ses plans.
La seconde fois, il neutralisera tous les supers héros grâce aux pouvoirs de l'homme pourpres. Il fera régner sur le monde une ère de paix et d ‘égalité en échange d'une soumissions totale. Il renoncera à ces pouvoirs en comprenant que les batailles et les conquêtes lui sont plus agréables que la tranquillité d'un pouvoir incontesté.

-Libérer sa mère des enfers. Il réussira grâce à l'aide du docteur strange. Grâce aux savoirs occulte de Strange et à l'intelligence de Fatalis, il parviendront à sauver sa mère.

Image

Pouvoirs et facultés :

Scientifique :
Fatalis est un génie polymathe, il a confectionner et confectionne encore un grand nombre d'invention lui permettant d'arriver à ses fins comprenant une machine à remonter le temps et des appareils capable de donner des supers pouvoirs et d'autres plusieurs variétés de robots.
Il a aussi utilisé son pouvoirs scientifique pour copié certains personnage cosmique comme le surfer d'argent par exemple.

Stratégique :
Sa nature stratégique l'a souvent conduit à utilisé des fatalibots, copie robotique de son être qu'il envoie combattre à sa place ce qui trompe le héros adversaire croyant combattre le vrai fatalis jusqu'à l'avoir détruit ou ils se rendent compte du pots aux roses.

Psychique et magique :
Fatalis possède de grandes connaissances dans les pouvoirs occulte et mystiques qu'il a appris des moines tibétains et de son amantes la fée morganes. Ce qui le rend par exemple capable de projeter des attaques énergétiques et de crée des boucliers mystiques.
Ovoid, un alien lui a appris la faculté de projection psychique (lui permet de projeter son esprit dans le corps d'autres êtres vivants) par contact visuel. Il peut aussi résister à l'homme pourpre.

Image

Politique :
En tant que roi de la latvérie, Fatalis possède l'immunités diplomatique.

Equipement :
Fatalis possède une armure qui augmente ses capacité physique à un niveau surhumain. Elle lui donne aussi une incroyable résistance et lui permet de survivre à une température allant jusqu'à 8 500°C (la température du soleil). Si quelqu'un essaie d'entrer en contact physique avec fatalis, elle peut crée un champ électrique mortel. Et enfin elle est équipé d'u système de survie, de renouvellement d'air de nourriture et d'eau permettant au porteur de survivre sous l ‘eau et dans l'espace durant une longue période.

Fiche Marvel :

Image

Mon avis :
Pour moi Fatalis est plus un héros qu'un super vilain, il à su démontrer une grande puissance aussi bien militaire qu'intellectuel pour un petit pays tout en y intégrant une paix durable. Et je dirai même plus sous son casque bat un cœur, ben oui sinon il est mort !!!!

Pour vous en exclu, je vous file un Docteur fatalis shiney :

Image


10 commentaire(s)
Voir les autres articles du même auteur au sujet de :

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur

[débat]Spiderman disparait/survie

Article posté le 22/04/13 à 11:47

Cela fait déjà un moment que je vous avez promis que je vous ferez un sujet sur spiderman ici ... bon en faite je croyais que si mais non. Smiley : lag01.png J'ai du le penser très fort en tout cas.
Spiderman,
Image

PRELUDE

Bien que spiderman soit un héros reconnus par les fans de cinéma, dans l'univers du comics book les avis sont souvent très mitigés.


Dans les films/séries
Bien evidement si vous connaissez spiderman c'est grâce(ou par malheur) à cause de ses adaptations au cinema, le premier film réalisé par sam raimi raconte l'histoire d'un adolescent nommé peter parker mal dans sa peau vivant chez son oncle etchez sa tante qui un jour fut piqué par une araigné radioactive le transformant en mi-humain mi araigné .Ce qui lui permettra de se tenir sur les murs sans ventouse, de jeter des toiles grâce à ses mains et d'avoir un sens lui permettant d'avoir une longueur d'avance sur son ennemi.
Voici donc rapidement l'histoire de notre héros dans les films/séries.
Apres cela spiderman est surtout un adolescent avec une vie normal souhaitant sortir avec des filles, faire la fêtes etc... ce qui plait au public. C'est donc à partir de ce moment et vous l'aurait sans doute compris que le réalisateur pert l'esprit du comics ce qui nous amène au point suivant.

Image

Dans les comics book
Dans les comics book peter parker est un adolescent extrement doué pour les sciences ce qui ne lui donne pas le titre de "personne à frequenté" dans son lycée.
Un jours lors d'une experience il se fait piqué par une araigné radioactive lui donnant une agilité et une force hors du commun, un sens d'araignés et une possibilité d'adherer aux paroits avec ses mains et ses pieds.
Conscient de se pouvoir il se fabrique un gadget lui permettant de tisser des toiles. Avant les films, Spiderman etait un héros comme les autres mais depuis, la plupart des scénariste ne le voies que comme un ados ce qui pour certains l'entrainent vers les profondeur de la "mauvaise popularité".

Image

les incohérences comics/films
Bien sûr cette liste n'est pas exhaustive.
la première est certainement la plus évidente, SPIDERMAN NE PEUT PAS TISSER DE TOILE SANS GADGET!!!! Comme les films le font croire à nos jolies têtes blondes.
la seconde que j'ai remarqué est aussi elle très aberante, Osborn n'est pas mort mes amis, ceci n'est qu'une invention pour faire un concept "plus jeune" de faire tuer osborn par le meilleur ami de son fils. En réalité il n'est pas mort, il tire même les ficelles de la grande saga Dark Reign.
Image
Il y en à encore beaucoup d'autre.

Mon avis personel
Je n'ai encore jamais eu l'occasion de lire du Spiderman d'avant les films, je ne pourrais donc pas vraiment me montrer très performant dans mes jugements mais pour moi Spiderman n'est vu dans notre période du comics book que comme un élement declencheur de probable fan de l'univers du comics book ou si l'on n'arrive pas à faire entrer le fan de spiderman dans les comics on peut toujours lui vendre un tas de babiole inutile n'ayant qu'un quelquonque raport avec le comics à part le logo "marvel". J'ai souvenir d'un livre(je n'apellerai jamais ça un comics ce serait me deshonorer)
Image
Qui n'était qu'un ramassie de bétise sorti tout droit du culs d'un âne pour rester polis. Je n'ai même pas lu 5 pages sans avoir jeter le comics au fond de la salle.(sisi c'est vrai).
A vous de me donnez vos avis.


29 commentaire(s)
Voir les autres articles du même auteur au sujet de :

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur

[article]Daredevil

Article posté le 13/02/13 à 19:01

Daredevil

Daredevil alias Matthew Michael Murdock à était crée par Stan Lee et dessiné par Bill Everet et Jack Kirby pour Marvel.
Image
Ben Daredevil quoi!


Il débute sa vie dans « Daredevil #1 »(1964). Son premier costume était de couleur noir, jaune et rouge. A partir du numéro 5 et jusqu'au numéro 10, c'est Wally Wood qui s'occupe des dessins de notre héro. Le costume actuelle de Daredevil est connu dans « Daredevil #7 ».
Image
daredevil #01 et le fameux costume


Ensuite John Romita ., un habitué des comics à l'eau de rose (hein ?) chez DC récupère le rôle de dessiner notre héro. En 1966 Romita sort de l'univers de Daredevil pour partir vers « the amazing Spiderman ». C'est Gene Colan qui prend le flambeau dans le numéro 20 de la série. Il ne s'arretera qu'en 1973 avec « Daredevil #100 ».

Un tournant majeur de la vie de Matt Murdock commence dans « Daredevil #57 ». Mais ceci est une autre histoire Sachez juste qu'à cause de cette histoire, Daredevil est contraint d'abandonné son poste.
Image
couverture de la "fameuse" histoire


Plus aucune ? Nooooooon bien sur,18 ans plus tard, Gerry Conway a eu l'excellente idée de faire revenir cette extraordinaire héros avec « Daredevil #72 ». Et voici donc le renouveau de notre héros.


Biographie :
Histoire :
Matt Murdock est un enfant vivant seul avec son père, Battling Murdockdans une des rues les plus mal famés : Hell's kitchen !
En effet, sa mère l'a abandonné. Sa famille vit donc avec le seul salaire de son père qui est boxeur. Son père parlons en a toujours souhaiter que Matt fasse de grandes études.
Un jour le jeune Matt sauve un vieillard de la mort par écrasement mortel due à un camion chargé en produit radioactif. Malheureusement Matt se retrouve exposé aux fameux produit radioactif et en perd la vue.
Par contre ses autres sens sont décuplés. Plus tard (longtemps plus tard… enfin pas trop quand même.) son père dont la carrière est fleurissante refuse un pot-de-vin visant à lui faire perdre un combat. Ce qui nous amène au fil déclencheur. A la sortie d'un match, les acteurs d pot-de-vin qui ont donc ragé ont envoyé un homme l'assassiner (pas le pot-de-vin, Battling Murdock).
Matt Murdock décide de venger son père et pour cela il s'entraine dur à la boxe.
Il réussira aussi ses études et deviendra un grand avocat.
Il partagera son cabinet avec Foggy Nelson, sont meilleur ami et son cabinet deviendra un des plus prisé de la ville.
Image
Une des representation de Foggy Nelson



Pouvoir :
Bien qu'aveugle Matt détient de nombreuse force :
Il a entre autre une ouïe plus fine que la normal. Cela gène plus qu'autre chose car imaginez vous entendre tout ce qui ce passe dans la ville ! Mine de rien il arrive quand même à gérer assez ça. Cela lui donne entre autre le pouvoir le pouvoir de savoir si une personne ment rien que par le rythme des battements de cœur. Son sens du toucher est tellement développer qu'il peut lire des lettres en passant ca main laissé par les creux dans du papier. Il a aussi développer un radar qui lui permet de voir à 360° autour de son corps. Bien que pratique, pour peux qu'il y est énormément de bruit Matt ne sait plus ce repérer, idem pour ce qui est de confetti jeté dans la pièce ou de ce qui pourrait bloquer les ondes sonores. Cela le rend aussi très sensible au ondes sonores qui l'affaiblissent énormément si bien utilisé.
Et bien sur il a fait de la boxe comme son père.
Image
Voici le fameux radar de Matt


27 commentaire(s)
Voir les autres articles du même auteur au sujet de :

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur


Page [ 1 2 ]


// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial