Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Articles de size.fac > Films, animes et séries > Avengers: L'ère d'Ultron

Page [ 1 2 ]

Bas de page

Message laissé le 23/04/15 à 09:54

Aïe Hydra !

Image
La tronche de l'équipe après la projection du film.

Rappel des faits : A la fin du premier film réunissant (tous) les Avengers, chacun part grosso merdo de son côté. Le Captain America va dérouiller du nazi mais pas tout seul parce que sans le derrière parfait de la Veuve Noire c'est moins vendeur. On réalise alors que le S.H.I.E.L.D. est corrompu et qu'il faut tout péter. Ok, voilà, on y est !

Image
C'est dommage, ça avait l'air bien.

Avengers : L'Ère D'Ultron démarre alors que tout le monde est déjà réuni. On ne sait pas par quelle opération du Saint Esprit le groupe est de nouveau ensemble, on ne sait pas comment il a su qu'il fallait aller là, on ne sait pas comment il a su qu'une arme bien connue était planquée ici, on ne sait même pas comment cette même arme se retrouve ici dans les mains ennemies (il y a tellement de films que j'ai forcément du en louper un) mais c'est pas grave car tout démarre sur un putain de plan séquence qui m'a vulgairement dit : «T'as vu ! On a les moyens ! »

Image
C'est dommage, ça commençait bien.

Pour faire simple, voilà comment je me positionne : J'ai sincèrement adoré le premier film avec les Avengers . Je ne suis pas un grand amateur de la série Marvel, je ne sais pas comment approcher le machin. Je suis juste le spectateur lambda qui aime bien aller au cinéma de temps en temps pour se détendre. A côté de ça, j'avais trouvé que la série Marvel (dans sa globalité) commençait à dangereusement pencher du côté de la paresse intellectuelle avec les deuxièmes aventures du Captain America qui n'était à mes yeux ni plus ni moins qu'un Avengers 1.5. Ici, on ne penche plus. On est carrément tombé dedans. Je m'explique : Lorsque le premier film se concentrait sur la difficulté à rassembler des personnages aux intérêts pas toujours évidents à cerner, le second essaye comme il peut de trouver un adversaire à leur hauteur. Le problème est que sur toute la durée du film, cet adversaire n'arrive jamais ce qui fait que le scénario multiplie les twists foireux pour forcer les héros à s'affronter entre eux. D'où un déjà vu énervant appuyé par des questions qui restent sans réponse et un méchant en demi-teinte qui ne fera jamais rien de vraiment concret.

Image
J'ai les yeux rouges donc je suis méchant.

On détaille :

- Les Avengers sont gentils. Un facilité scénaristique (une variante de l'illusion du Phoenix si vous voyez la référence) rend le Hulk agressif. On envoie Iron Man pour le canaliser mais comme les autres font un bad trip, ben il doit se démerder seul. Des prétendus méchants retournent très vite leur veste (les méthodes nazis ne sont plus ce qu'elles étaient) mais restent suffisamment longtemps entre deux eaux pour tataner proprement la gentille troupe. Le gros méchant arrive sans problème à se créer une armée de robots pour donner de la consistance à un final qui aurait fait pâle figure à côté du premier s'il s'était retrouvé seul. A ce sujet, la bande annonce est bien foutue puisqu'elle ne reflète en rien les événements du film. D'ailleurs, sans spoiler, un petit jeu comme ça : Essayez de deviner après les 20 premières minutes du film qui va voir le générique de fin et qui va y rester ! Vous verrez, c'est marrant !

Image
Une armure dans une armure ? Armureception !

- Dès le début, Hydra reste un ennemi puissant et organisé qui semble vouloir protéger quelques armes dont les jumeaux (qui sont en fait deux grosses fiottes très loin de ce qu'on veut bien nous montrer à la fin de je ne sais plus quel film) et une autre nettement plus mystérieuse. Passé l'ouverture, on n'en entend pratiquement plus parler. Plus rien ! Balayé ! A ce sujet, comme un des "méchants" court très vite, si vous vous attendiez à voir une scène au ralenti à faire passer celle d'un des films avec les X-Men pour de l'amateurisme, vous aller être déçus. On revient sur ce sujet plus tard dans le film mais dans un contexte complètement différent, comme si on recyclait un décor parce que... parce que ta gueule ! Donc Hydra et son arme mystérieuse disparaissent (jusqu'au prochain film ?)... Vraisemblablement pour de bon puisqu'on se permet de faire la fête... Pendant justement qu'un virus prend le contrôle d'une armure de Stark.

Image
Si je cours dans un train, est-ce que j'arrive plus vite à destination ?

- Ce qui nous amène au méchant... Intelligence artificielle créée à la base d'ans un but noble mais sans avertir les autres de la même façon que Nick Fury créait une armée dans le premier pour arrêter une possible attaque extra-terrestre. Donc là, un méchant arrive et en deux temps trois mouvements il décrète qu'il va détester les Avengers parce que c'est comme ça et qu'il faut en plus péter la gueule de la population d'un patelin en Pologne (où je ne sais où mais ça y ressemble) pour la bonne forme. Par comparaison, là où l'héroïne du long métrage Le Cinquième Élément mettait tout un film à apprendre à croire en l'espèce humaine malgré ses défauts, ici, c'est l'inverse. Dès le début il faut tout balayer sans pousser le raisonnement plus loin. Ce qui aurait pu, ce qui aurait du être un méchant énorme et incroyablement puissant se fait exploser (littéralement) à chaque rencontre et se fait damer le pion par d'autres scènes d'exposition dont je n'avais strictement rien à secouer. Apprendre qu'un des héros a une vie de famille pendant que deux autres flirtent entre eux, j'ai même trouvé ça honteusement gênant. Le méchant, il est juste là pour détester les gentils et les humains. Pour de l'intelligence artificielle, j'ai vu mieux.

Image
Vu comme c'est parti, dans le prochain film je pense qu'on aura carrément droit à la scène de cul entre eux deux.

Donc, au lieu de détailler ce qui était (me semblait) important, on flâne sur des scènes d'action parfaitement maîtrisées (sauf une) (le sauvetage dans la voiture qui tombe) (ouille tellement j'ai trouvé ça mal fait) et on s'emmerde avec les héros qui coupent des bûches de bois (sérieusement).

Finalement, le film ne servait qu'à apporter quelques nouveaux personnages à un univers qui commence sérieusement à en compter trop (et attention les fautes de goût à ce niveau) et à monter une des nouvelles pierres qui font tout péter si on les touche (ou un truc dans le genre). Mais voilà, on ne la touche pas, on la fait voler, on la place sur un front et hop elle lance des lasers. Ouf, on est sauvé !

Image
A son apparition, je ne savais pas si je devais me marrer ou avoir honte.

Le premier film valait le coup rien que pour le rassemblement des Avengers, cette scène incroyable durant laquelle ils se retrouvent après près d'une heure trente de dissension. On sent la puissance de l'équipe, son courage, sa volonté de sauver le monde. Avec ce deuxième film, ce n'est pas le cas. J'ai trouvé que ce n'est pas le cas. On les voit patauger face à un ennemi pas puissant (un bête robot qui transfère ses connaissances dans un autre robot dès qu'il se fait déglinguer) et idiot de façon énervante. Il semble pouvoir tout contrôler mais reste incapable d'interférer avec une petite troupe qui même si elle reste puissante na pas la possibilité d'être partout en même temps. Donc en gros, oui, Ultron, c'est de la chair à canon pour faire croire que les Avengers ont trouvé un adversaire à leur hauteur. Mais comme on les a trop vite mis sur un piédestal, leur hauteur n'est en fait pas si élevé que ça. En espérant que tout ce petit monde revienne vite sur terre parce que là, si sur le plan visuel c'est maîtrisé, sur le plan du divertissement, ça fait la deuxième fois que je sors de le projection d'un de ces films en étant déçu.

Pour finir sur une note positive, deux moments sympas : Le marteau de Thor (qui sert de gag récurrent à deux autres reprises) et la scène lorsque le l'archer recrute un Avenger supplémentaire. Mais ça fait peu au milieu des autres moments gênants qui viennent ternir le film.

[EDIT de sf : Correction]



Message édité 3 fois. Dernière édition par size.fac le 23/04/15 à 09:59.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 23/04/15 à 10:20

C'est pas le même avis que Ghost Rider qui l'a vu en Alien Vs Predator Smiley : lag30.gif.

En tous cas on peut dire que ta review est spoiler free, j'ai absolument rien pané l'histoire, à part qu'Ultron fait autant peur qu'un chaton et qu'il y a certaines scènes qui repompent « le cœur des hommes » Smiley : lag30.gif.

Mais peut-être que Avengers 2 est juste un élément d'une big picture dantesque pour laquelle il faut avoir vu les 250 autres films Marvel Smiley : lag11.png.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 23/04/15 à 10:38

Difficile de parler du film sans lâcher des éléments du scénario mais globalement, il n'y a aucune surprise.

Et je te rejoins totalement dans l'idée que le film est juste un épisode de plus dans la saga. Si on le prend en cours de route, on ne va rien piger. On risque même de le trouver un peu con mais je ne pense pas qu'il a la prétention d'aller chercher très loin à ce niveau.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 23/04/15 à 10:44



Citation :


on flâne sur des scènes d'action parfaitement maîtrisées




C'est bon, le film me plaira!

Plus sérieusement, la comparaison avec Captain America 2 me fait assez peur mais bon... Ils seront tous là, ça me suffira ptet Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 23/04/15 à 10:50

Pour ce que ça vaut, j'avais été profondément déçu en sortant de la projection de Captain America : Le Soldat De L'Hiver mais je l'avais trouvé un peu mieux après un second visionnage chez moi. Peut-être que ça me fera pareil avec cette nouvelle aventure des Avengers mais plus ça va plus je me dis que j'arrive à saturation.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 23/04/15 à 10:53

Il faudrait ptet que je le revois alors... Bref, je sais pas quand je pourrai le voir celui-ci. Dommage, j'aimerais le voir au cinéma.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 23/04/15 à 13:07

Merci pour l' article.

Confirmation de ce que je pense depuis un moment, faire dans la surenchère de film de superhéros tue le film de superhéros.


TRISTESSE!



P.S. : Je vous avais déja dit tout le bien que je pense de Thor 2? Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



- - - - - - - - - -
(\__/)
(o.o )
(> < ) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Message laissé le 23/04/15 à 13:12

Loin de moi l'envie de faire du bâchage mais je n'ai pas aimé Thor : Le Monde Des Ténèbres. Après, comme c'est surtout une question de perception des choses, si ça se trouve, ceux qui ont aimé ce film vont adoré ce nouvel épisode de la série. Globalement, je place Avengers: L'ère d'Ultron dans le bas du panier mais quand même sur le dessus d'autres moins bons (La série Iron Man avec laquelle j'ai eu du mal et justement la série Thor). DOnc peut-être qu'on peut largement y trouver son compte.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 23/04/15 à 13:19

Ah mais pareil hein, Thor et Ironman c' est clairement dla merde Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Et Thor 2 c' est peut être le pire de tous les films du genre que j' ai pu voir (le premier Wolverine Origin était très très mauvais également, pourtant y' avait un terrible potentiel)



- - - - - - - - - -
(\__/)
(o.o )
(> < ) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Message laissé le 23/04/15 à 14:35

Et voilà, vous êtes déjà saoulé par les films de super-héros alors que les vrais héros reviennent en 2016. Putains de couillons de héros Marvel !

...

Oui bon je fais du second degré ! Je peux me le permettre de temps en temps ! Fait ch*** que Warner arrive après la bataille. A noter tout de même qu'on peut aussi et surtout en vouloir à Nolan qui a fait l'impasse sur un univers partagé avec son Batman, on aurait pu avoir un univers (probablement merdique) plus tôt pour DC Comics...

Enfin bon, vivement Batman V Superman et Suicide Squad quand même ! Ce dernier devrait d'ailleurs, je l'espère, apporter un peu de variété dans le schéma, vu que les héros sont des "villains". A vrai dire, je l'attends presque plus que Batman v Superman (qui s'annonce bien couillon sur bon nombre d'aspect, hélas).

Dans tout les cas, je vais voir ces Avengers ce soir... Je vous ferais un retour honnête et rapide sur le sujet !



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 23/04/15 à 20:56

Pourquoi je suis toujours dans la minorité? x) Bon,déjà,faut savoir que j'avais trouvé le premier Avengers correct sans plus. Pourquoi le 2 en AVP alors? Parce que. Alors ne faisons pas semblant,le 2 est sujet a tout autant de moments stupides que son prédécesseur. La palme revenant a l'exposition d'Ultron,complétement torché. L'humour est toujours aussi sympa,mais si je vais voir Avengers,c'est pour voir de la tatane. Et la putain..... Autant je trouvais le premier très basique,et manquant cruellement d'inventivité,autant là, les scènes d'action sont justes parfaitement chorégraphié,parfaitement filmé,et très inventive dans leur déroulé et leur mise en place. Pour le scénar,certes, on met beaucoup de choses en places pour rien,mis le développement des personnages rattrapent tout ça pour moi. C'est pas trop appuyé,ni trop absent. En définitive,j'ai vraiment aimé L'ère d'Ultron. Un des meilleurs Marvel pour moi. Ou alors j'ai juste des gouts de chiottes.....



- - - - - - - - - -
Notre vie ne nous appartient pas. Nous sommes lié aux autres. Hier,aujourd'hui et demain.

Sonmi-451,Cloud atlas

Message laissé le 23/04/15 à 23:42

T'en fais pas, niveau goûts de chiottes, ça se défend pas mal sur Blork. Non mais regardez-moi ces avatars Smiley : lag30.gif !



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 24/04/15 à 15:10

Je l'ai vu donc !

Je ne suis certainement pas autant déçu que toi Sizou, même si à contrario, je sais pas si j'en attendais autant.

Ce film manque effectivement cruellement d'introduction et de liant avec les films précédent de la franchise. Un petit topo rapide sur le pourquoi et une mise en situation légère, ça n'aurait pas été de trop (même si ça veut pas dire qu'on va rien comprendre à l'histoire, qui est tout de même, assez basique et couillonne en tant que telle, mais disons que ça peut nous faire douter de la logique de cet univers).

Maintenant, je trouve qu'il y a très peu de temps mort et que le film, dans sa globalité, se laisse regarder. L'humour est simple mais fait mouche et les scène d'actions sont cool.

Quand au vilain bon... Je ne l'ai pas trouvé si manichéen. Disons qu'il a plutôt été mal présenté je trouve (là aussi, ça pêche sur l'introduction du personnage). Etant moi même partisan de la destruction du monde pour le sauver, je comprend son point de vue ! ...
Smiley : lag30.gif
Et là où je dois donner un bon point au film, c'est que son traitement de l'intelligence articielle qui a une conscience et disons, vachement plus convainquente que le film Chappie qui a absolument fait n'importe quoi !

Alors ouais, scientifiquement, Avengers, c'est de la merde et c'est clairement "magique", mais au moins, et c'est là que se place toute la différence, c'est que le film n'essaye pas vraiment de nous expliquer comment cette pseudo science fonctionne. On nous dit grosso merdo que c'est Alien et que ça nous dépasse, du coup ça devient crédible dans le contexte. Maintenant, je leur donnerais certainement pas le prix nobel non plus ! Smiley : lag30.gif

Disons que oui, c'était un divertissement bourrin, con, parfois drôle, sans toucher aucune transcendance que ce soit. Et c'est je pense, à ne surtout pas prendre au sérieux...



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 26/04/15 à 14:53

Vu aussi, et si ça peut te rassurer ghost rider, j'ai vraiment bien aimé aussi !

Certes niveau scénario, c'est loin d'être flamboyant, mais je n'avais AUCUNE attente à ce niveau là. De toute façon, dans ce genre de film, le méchant veut toujours éradiquer l'espèce humaine ou conquérir le monde parce qu'il a été viré de son boulot. J'avoue quand même que là, on sent que Ultron est méchant parce qu'il fallait un méchant, mais ça me dérange vraiment pas plus que ça. Je sais que le film va m'en mettre plein les yeux, et à ce niveau là, j'ai pas été déçu.

Le début fait quand même bizarre parce qu'on a pas le temps d'entrer dans le film que ça bastonne déjà, mais c'est tout de même sympathique. On s'est un peu fait chier au milieu, mais la dernière heure, on l'a pas vu passer ! Et puis globalement, j'ai trouvé le film bien marrant, en particulier avec le fameux runing gag du marteau.

Et puis, si la scène post-générique veut bien dire ce qu'elle veut dire, ça promet un bon 3ème film.

Mais pourqwwa a-t-il fallu que Vif-Argent meure, je le trouvais trop bien ! Smiley : lag29.gif



- - - - - - - - - -
Image


La pêche à tous les bl Smiley : icon_debile.gif rkiens !

Message laissé le 26/04/15 à 21:55

Vu de même !

J'ai trouvé le film globalement bon.
Coté choré de baston, je n'ai pas grand chose à dire. J'ai trouvé les bastonnades rythmés, on lâche rarement du regard le combat.
Ca doit surement être moi, mais je n'ai rien à faire part pour l'intro. Je veux dire que j'attends des Avengers qu'ils envoient des méchants dans les murs/le sol/le ciel. Vu que c'est ce que c'est, je n'ai pas trop cherché à comprendre. Smiley : lag30.gif (je suis con parfois ...)
Quand au milieu, je l'ai trouvé comme ... un léger moment de flottement dans le film. Mais c'est peut-être volontaire, j'ai un doute. Je suis resté assez attentif quand même.
Puis vient le méchant. Le concept de base est pas mal (une IA qui peut concevoir). Après, ce qui peut ne pas passer, c'est qu'au lieu d'avoir un seul ennemi surpuissant, les directives ont préférés faire un ennemi qui se concentre sur son nombre. Je trouve que malgré tout, ça vaut son bon point, et je n'ai pas trouvé Ultron comme un méchant mal fait, juste peut-être mal dosé.

Quant au film lui-même, je l'ai attendu sous deux angles diamétralement opposés.
D'abord, je l'ai vu sous un épisode de lien. Et sous ce point de vue, le film remplie son job. Il pose des éléments scénaristiques (introduction de nouveaux persos ...) qui ne sont pas anodins, et qui auront surement leur utilité après. C'est renforcé par la fin, en tout cas, je l'ai bien senti comme ça.
Et puis, je l'ai vu sous un épisode lambda. Et un seul mais gros reproche : facilité scénaristique. Et le truc, c'est que pour un film de cette envergure, c'est très moyen comme plan. Mais c'est vite compréhensible quand on conçoit le fin sous le premier angle de vue (l'objectif du film étant surtout d'apporter des liens pour la suite).

Et avec le fin, j'attends Avengers 3 et les autres films en parallèle qui sortiront. Avec l'incrémentation de l'univers cependant, je me demande une chose : comment vont-ils faire pour gérer tous ce beau monde dans le dénouement ?

@Malu ==> Carrément ! Smiley : lag29.gif



- - - - - - - - - -
Les légendes, c'est comme un feu : plus on l'entretient, plus ça grandit !

Message laissé le 10/05/15 à 17:29

J'ai aimé Avengers: Age of Ultron. C'était pas «Avengers, mais en plus gros» (Ça, ça risque d'être Avengers 3 et 4), mais c'était assumé de ce côté là, et je trouve que ce coup-ci, ils ont réussi à vraiment mettre de l'emphase sur TOUS les Avengers (Contrairement au premier, où Hawkeye se fait mind-controlled par Loki pendant la première moitié (Voir les deux premiers troisièmes) du film). L'histoire était un peu moins grandiose (Même si encore une fois, c'était pour sauver la Terre entière).

Donc, j'ai aimé, mais pas autant que le premier Avengers. Quand même, ce fût un bon film.



- - - - - - - - - -
Ma chaîne de musique

BL Smiley : icon_bounce.gif RK

Message laissé le 11/05/15 à 00:23

Perso, j'ai kiffé le film.
Avengers 2 n'est qu'un avant goût des Avengers 3 et 4 qui sera, j'espère un super méga bon film.

Concernant Ultron, il y a peut-être une logique du pourquoi il veut tout détruire immédiatement. Je dirais que c'est ... à cause des anneaux ou des pierres de l'infinity gaunlet, le gant de thanos fonctionnant avec ces pierres que l'on voit dans la scène post-générique.

Après, le truc qui m'avait fait marré avec Ultron, c'est les références au film Disney : Pinocchio. Oui, c'est possible.
Sans aucun lien, je me tiens bien, je ne titube, ni ne chancelle....

Ce qui est sûr pour moi, c'est que Avengers 2 sera toujours meilleur que les 4 fantastiques (2015).
...
Oui, le film n'est pas sorti en salles au moment où j'écris mais ouille ouille ouille, que cela sent mauvais niveau respect du comics.



- - - - - - - - - -
Une Fouine est en train de Fouiner ici.

Message laissé le 11/05/15 à 01:14



Citation :


fouineetmaurice a écrit :
que cela sent mauvais niveau respect du comics.



On s'en fout du moment que c'est un bon film (contrairement aux autres 4 Fantastiques...)

Donc, comme ici on parle d'Ultron, je vais m'y mettre

Personnellement j'ai adoré. Je comprend l'argument "ils sont déjà tous ensemble ?" mais à mon sens, refaire "il faut réunir l'équipe" aurait fait doublons avec le premier, et une scène "Allo machin ? Tu viens péter de l'Hydra avec nous ? Ca va être fun" aurait casser le rythme et fait un démarrage étrange

Par contre je pense qu'un "Précédemment,dans notre série cinématographique" serait une bonne idée et permettrait de s'y retrouver un peu

Gros trucs que j'adore chez Joss Whedon, c'est les rapports entre les personnages. Une des meilleurs scène du film pour moi c'est la petite fête au début, surtout quand il ne reste plus que l'équipe. Les dialogues sont cool et réalistes, on sent l'ambiance "bande de pote" et j'adore ce qu'il se passent avec Mjolnir. Pareil à propos de ce qu'on apprend sur Hawkeye, je m'y attendais pas du tout et je trouve que ça remet de l'humanité dans cette équipe de dieux (au sens large du terme), idem pour la relation entre Bruce Banner et Natasha Romanoff (oui, les noms civils me semblent plus indiqués pour le coup)



Citation :


Paul George a écrit :
Confirmation de ce que je pense depuis un moment, faire dans la surenchère de film de superhéros tue le film de superhéros.



J'ai beau être super-fan de ces films de super-héros, c'est vrai qu'un peu plus de diversité ferait du bien (je vous ai dis que je bossais sur un court-métrage de licenciement d'un vieux super-héros ?)



- - - - - - - - - -
Image
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Message laissé le 11/05/15 à 19:20



Citation :


Paul George a écrit :
Confirmation de ce que je pense depuis un moment, faire dans la surenchère de film de superhéros tue le film de superhéros.




Du moment qu'un film me propose
de l'action,
un scénario correct, (le mieux, Superbe bien sûr Smiley : lag11.png)
Des gentils gagnent, quel que soit les moyens
Et un petit quota D'EXPLOSIONS ET DE DESTRUCTIONS. BOOM !
...
Ça me suffit pour un film.

Ouais, je suis comme ça. Smiley : lag18.png



Message édité 2 fois. Dernière édition par fouineetmaurice le 11/05/15 à 19:21.



- - - - - - - - - -
Une Fouine est en train de Fouiner ici.

Message laissé le 11/05/15 à 21:09



Citation :


Ghost Logan a écrit :
Une des meilleurs scène du film pour moi c'est la petite fête au début, surtout quand il ne reste plus que l'équipe. Les dialogues sont cool et réalistes, on sent l'ambiance "bande de pote"...




Carrément ! Et j'ai aussi apprécié dans une certaine mesure le rapprochement émotionnel entre Hulk et Natasha Romanoff. Par contre, j'ai déjà moins apprécie quand c'est Banner qui prend le relais et qu'il fourre son nez dans la généreuse poitrine de l'autre Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Haut de page

Page [ 1 2 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial