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Message laissé le 21/01/18 à 12:00
Dans le genre "aucun sens de l'humour" : Même pas drôles, les mecs ! [EDIT de sf : Correction d'une faute]
Message laissé le 21/01/18 à 15:03
:lol:lol J'espère vraiment que tu l'as pas acheté 70 boules .
Message laissé le 21/01/18 à 21:20
Tu nous diras s'il est bien au moins
Message laissé le 22/01/18 à 22:19
J'ai ma petite idée, mais tu pourrais nous préciser quelle règle tu as enfreint? Après, le jeu m'a grandement plu.
Message laissé le 24/01/18 à 21:18
On n'a pas le droit d'indiquer le prix des jeux dans les commentaires... Ca et mon sarcasme légèrement trop abrasif pour le site Si, j'ai bel et bien payé le jeu 70 boules. Il est vendu à plus de 400 sur le net. C'est l'un des rares derniers qui me manquaient avant de retrouver l'intégralité de ma collection d'avant cambriolage. Question de principe, je pense. Et le jeu est effectivement tout à fait correct.
Message laissé le 30/01/18 à 00:58
Pas de promotion ni rien mais un jeu qui m'intéresse... Les développeurs qui avaient sorti Rogue Legacy y a quelques années de ça ont récemment sorti (genre y a 2 semaines) un autre jeu. Un jeu qu'on peut faire en coop jusqu'à 4 avec des classes différentes pour taper tout ce qui bouge à l'écran et même jongler avec les ennemis de ce que j'ai compris. Et ça a l'air chouette. Quelqu'un connait quelque chose sur ce Full Metal Furies? Non parce que je me dis qu'en coop, ça a moyen d'être bien fun Je mets le trailer ici si jamais.
Message laissé le 30/01/18 à 22:00
Enorme ton commentaire Sizou Par contre, 70€, même pour Fire Emblem, c'est quand même ultra cher payé ! xD Mais ouais, tu payes sa rareté... L'apanage des bons jeux Wii en fait...
Message laissé le 04/02/18 à 17:10
Pity-> le score meta critic est éloquent, puis bon, les créateurs de rogue legacy, c'est pas n'importe qui non plus
Message laissé le 04/02/18 à 20:06
Le souci Ama c'est que le score de Metacritic vaudra jamais l'avis de quelqu'un en qui je pense pouvoir avoir un minimum confiance Mais oui, Rogue Legacy ça parle.
Message laissé le 04/02/18 à 20:30
Bo, si d'autres blorkiens sont chauds, je serai pour qu'on se fasse un avis tous ensemble
Message laissé le 05/02/18 à 20:26
Citation :
shadowamaterasu a écrit : Bo, si d'autres blorkiens sont chauds, je serai pour qu'on se fasse un avis tous ensemble
J'avoue que l'idée me plaît
Message laissé le 06/02/18 à 23:10
J'ai vu les avis de Celeste sorti sur switch et la note metacritic du jeu est supérieure à celle du remake de Colossus et Monster Hunter World. Il est vraiment aussi bien que ça?
Message laissé le 07/02/18 à 08:17
J'ai pas joué à Shadow of the Colossus ni à Monster Hunter World mais je pense que les jeux n'ont pas grand chose en commun avec Celeste (si ce n'est que c'est probablement d'excellents jeux tous les 3). Mais j'ai fini Celeste (enfin "fini", pas mal de choses encore à faire) et honnêtement ça m'étonnerait pas que ça devienne une sorte de "classique" cité au même titre qu'un Super Meat Boy pour de la plateforme 2D à l'avenir. Le jeu s'inspire de beaucoup d'autres jeux mais n'en garde que le bon, a quand même sa propre identité, a un level design vraiment réussi, une ost et des bruitages bons, une difficulté progressive très bien dosée et même une façon de rendre le jeu plus simple pour ceux qui ont quand même du mal (chose trop rare dans les jeux indé) et est aussi pensé pour le speedrun. Et, comme si ça suffisait pas, de façon assez surprenante, le jeu a des personnages attachants et bien écrits. Fin pour le coup je vois même pas trop quoi lui reprocher à Celeste. Tout ce qu'il fait, il le réussit. A la limite on pourrait dire qu'il n'invente rien et que ses graphismes en pixel art sont pas les plus beaux qu'on ait pu voir et que ça peut gêner certains. Je pense que tous ceux qui aiment la plateforme 2D et n'ont pas peur de mourir devraient jouer à Céleste.
Message laissé le 07/02/18 à 17:21
Celeste, c'est bien un jeu de plate-forme en pixel art ?
Message laissé le 07/02/18 à 20:54
Jonath-> yep c'est bien ça
Message laissé le 08/02/18 à 01:27
Ce genre de plate-formes 2d n'est pas mon truc, même si le jeu a l'air mignon.
Message laissé le 27/02/18 à 21:58
C'est plus pour Sf que les autres, mais il y a une nouvelle version de Chrono Trigger sur Steam. https://www.gamekult.com/actualite/chrono-trigger-debarque-sur-steam-a-l-improviste-3050802937.html Comme ça, il aura six exemplaires du jeu. Ah, il semble qu'il ait des bonus pour ceux qui téléchargent avant le 2 avril.
Message laissé le 27/02/18 à 22:03
J'ai appris ça aujourd'hui. Le truc qui me bloque, et c'est génialement paradoxal, c'est cette histoire de sauvegarde instantanée. Moi, ce que j'adorais avec la version originale, c'est qu'il fallait y réfléchir à deux fois avant de se lancer plus loin dans l'aventure. Quand tombe le prochain point de sauvegarde ? Est-ce que je ne vais pas me manger un boss dans les 5 minutes qui suivent ? Ca faisait le charme du jeu. Sans ça, je pense que je l'apprécierais moins. Et puis maintenant, avec toutes les versions que j'ai, j'ai une sauvegarde pour chaque fin donc ouais, c'est bon, ma vie est complète Notez que grâce aux truc pour bidouiller sa PlayStation (le machin qui se branche à l'arrière et dont j'oublie tout le temps le nom), je peux accéder à tout moment à toutes les cinématiques de mes jeux donc ça casse un peu le charme, mais bon !
Message laissé le 27/02/18 à 22:46
Ne prenez pas la version Steam de Chrono Trigger. C'est la version mobile et ça envoie vraiment pas du rêve. Honnêtement restez avec les versions DS ou SNES.
Message laissé le 28/02/18 à 08:13
Pour reprendre ce que dis Mr Pity, il parait que ce portage est PIRE que la version ios et android. Il n'y a qu'à voir les visages pour se rendre compte du carnage...
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