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Message laissé le 25/08/15 à 16:46
Nope, sniper vs seau n'est pas vraiment une idée brillante en général. Le sniper aime les points un peu en hauteur, le seau peut les atteindre. Le seau peut d'ailleurs se mettre à un point mort du sniper (sous lui) et le tuer. Fin bref, le seau peut être très gênant dans ce mode de jeu et contre plutôt bien les snipers je trouve (même si une bombe collante ou une grenade bien placée suffit normalement à le faire descendre). Mais sinon, il est correct sans être trop puissant et très drôle à jouer et pas prise de tête. Perso, je joue de plus en plus l'épinceau brosse et j'ai de plutôt bons résultats avec. Et je suis A- en mode pro, trop fier le Pity (Par contre, perso, je n'y vais quasi jamais quand c'est le mode défense de zone, c'est le mode pro le moins drôle je trouve. Je préfère d'assez loin la plateforme mobile et surtout le bazookarpe. Le sniper étant utile dans les 3 modes en plus!)
Message laissé le 25/08/15 à 17:47
Pity-> je pensais spécialement aux zones étroites (en fait spécialement au passage arowana) où le sniper peut se poster un peu près à la même auteur que le seau. J'ai oublié de précisé parce que sinon, en dehors des terrains où on doit passer par une zone précise, le problème ne se pose pas, faut contourner le seau.
Message laissé le 26/08/15 à 17:03
Je pense également que le seau sert à déloger les snipers. Je n'ai pas encore trouvé la riposte contre le seau. Il faut tout de même une arme avec une portée conséquente sinon c'est tendu. L'arme qui me donne le plus de mal est le pinceau (même le nouveau). Très rapide pour tracer les lignes de peinture et favoriser l'avancée des copains, je pense que c'est une arme de soutien qui sert plus à badigeonner qu'à attaquer. Sa portée et sa puissance me semble néanmoins trop réduites pour en faire une arme efficace face à un adversaire. Donc en défense, oui, c'est bien mais en attaque, je ne suis pas convaincu. La défense de zone, c'est super si tu tombes avec des joueurs qui ont compris ce qu'il faut faire. Maintenant, avec le C+, ça filtre et j'ai un peu moins de couillons mais le nombre de fois où j'ai vu sur la carte un idiot qui passait son temps à repeindre toute la surface de départ... Dans le genre énervant ! Toujours pas essayé le dernier mode
Message laissé le 27/08/15 à 17:17
J'ai enfin pu essayer le mode avec le bazooka... Sauf que... Au début, je n'avais pas compris qu'il fallait amener l'arme sur le monticule adverse Ca ressemble un peu à l'escorte de chariot sur le principe mais c'est encore plus le bordel. Ca me plaît ! En revanche, suivant l'organisation de l'équipe, ça peut être plié en moins de 30 secondes.
Message laissé le 27/08/15 à 18:35
La plate-forme mobile a une trajectoire pré-destinée. Pas le bazookarpe. Ça permet plus de stratégie et aussi souvent un plus gros bordel. J'aime ce mode perso
Message laissé le 31/08/15 à 18:48
C'est vrai ! Quelque part, le chariot a un aspect stratégique énorme car quand tu le possèdes, tu dois jongler entre la présence de tes troupes dessus et la survie de ces soldats. Moi, dès que je peux, j'en descends pour dégommer ceux qui concentrent leur tir sur lui. Ce qui fait forcément que quand l'adversaire le contrôle, il faut aussi penser à empêcher les "défenseurs" de trop bien se placer sinon ils t'allument comme un lapin. C'est sûr qu'avec le bazooka, c'est plus le bordel. Il y a un nouveau fusil avec l'allure d'un bout de bambou. Apparemment, la portée est terrible mais la puissance est très faible. Est-ce que quelqu'un la essayé ?
Message laissé le 31/08/15 à 23:05
Je m'amuse avec le seauseur pour le moment, c'est bourrin et assez jouissif. Sinon est-ce que quelqu'un à un tuyau pour dégommer plus facilement les joueurs armés d'aéroguns ?
Message laissé le 31/08/15 à 23:53
C'est lequel celui-là ?
Message laissé le 01/09/15 à 00:38
Citation :
shadowamaterasu a écrit : Je m'amuse avec le seauceur pour le moment
Tu devrais comprendre comme ça Sinon, j'ai testé le nouveau sniper. Ouah, il est très différent des autres. Cadence assez élevée, charge très vite, ne tue pas en 1 coup quand c'est chargé... Assez différent à jouer aussi, forcément. Mais marrant aussi.
Message laissé le 01/09/15 à 22:00
Pity... Ma question concernait la deuxième arme
Message laissé le 01/09/15 à 22:34
size.fac a écrit : Pity... Ma question concernait la deuxième arme
Frey nous a expliqué au PBT pourquoi le Gros boulet dans ton titre. Ceci explique celà Néanmoins, je vais me montrer gentil Y a aussi un aerogun Prenium, c'est la même arme, mais en dorée. Et avec des armes secondaires différentes. D'ailleurs Shadow, l'aerogun a une faible portée. Donc les tuer de loin. Sinon, les prendre pas surprise, le temps qu'ils se retournent, il seront surement déjà mort.
Message laissé le 02/09/15 à 23:47
Eh, mais en plus ma question était légitime à la base. J'aurai eu la même remarque que toi : Une portée plus longue ! Je dirai que l'aérogun est bien en soutien ou pour repeindre de petites étendues mais face à un sniper, je ne pense pas qu'il fasse le poids. AVec cette histoire de cadence de tir, l'arme doit faire un carnage face aux rouleaux.
Message laissé le 04/09/15 à 13:55
size.fac a écrit : J'aurai eu la même remarque que toi : Une portée plus longue ! Je dirai que l'aérogun est bien en soutien ou pour repeindre de petites étendues mais face à un sniper, je ne pense pas qu'il fasse le poids. AVec cette histoire de cadence de tir, l'arme doit faire un carnage face aux rouleaux.
Pas forcément un sniper, beaucoup d'armes ont plus de portée, le N-Zap, plusieurs blaster (comme l'eclablaster), tous les nettoyeurs et même le Dynamo rouleau. Peut-être même l'épinceau brosse, à vérifier. Normalement, tu as de quoi faire
Message laissé le 07/09/15 à 19:04
C'est surtout qu'avec cette arme, l'adversaire cherchera forcément le contact et qu'il sera certainement moins attentif aux joueurs éloignés.
Message laissé le 07/09/15 à 19:58
Il faut reculer, je prends bonne note, merci mr Pity.
Message laissé le 07/09/15 à 20:16
Sinon Shadow, méthode plus dangereuse mais qui peut fonctionner. Le marqueur léger a encore moins de portée que l'aérogun mais plus de cadence. Donc en combat vraiment rapproché, tu devrais avoir l'avantage aussi EDIT : @Sf, ça dépend de la map ça du coup. Genre sur Encrepôt, tu peux pas vraiment cacher ton sniper ni le laser. Et ça dépend du joueur d'en face aussi. Certains aerogun vont surtout chercher à peindre et feront donc bien plus attention aux snipers.
Message laissé le 15/11/15 à 11:40
Quelqu'un a essayé les nouvelles arènes ? Je ferai bien une partie mais en général, après les mises à jour, les serveurs sont envahis de joueur qui jouent n'importe comment (tout peindre en capture de zone, ne penser qu'au frag en mode normal...) et ça me soule un peu donc j'attends un peu avant d'y retourner.
Message laissé le 29/12/15 à 19:05
Je viens d'essayer la Carrière Caviar. Une petite arène avec des tapis roulants, quelques zones de snipe et des zones à protéger proches de chaque point de spawn, ça fait donc des affrontements dynamiques mais un poil plus bordélique que sur certaines autres cartes plus vastes. En tout cas, une petite période sans toucher au jeu et c'est la punition. J'ai pris cher
Message laissé le 29/12/15 à 20:32
Te plains pas. Moi, je n'ai même pas commencé à jouer (d'autres jeux en attente) et je sens qu'au moment où je vais m'y mettre, je vais me prendre plein la mâchoire. Des conseils à me donner?
Message laissé le 29/12/15 à 21:14
Difficile à dire puisque les victoires dépendent en grande partie d'une donnée totalement exogène à savoir le niveau de jeu réel de tes équipiers. Sinon, comme les cartes sont choisies au hasard, l'idéal est de se promener seul pour faire du repérage. Une option permet de les explorer. Pour se familiariser avec la visée et avec les mécaniques du jeu, le mode solo est assez bien foutu. Après, la fourberie s'apprend au fur et à mesure. Tu pourras ensuite te construire un équipement en fonction de ta façon de jouer. Pour ma part, je suis satisfait de celui que j'ai donc je n'ai jamais eu à utiliser les coquillages pour modifier un bonus. Ces derniers sont choisis au hasard (décidément !) donc c'est un peu pénible au début mais ça n'a rien de vraiment pénalisant quand tu progresses dans le jeu vu que tu peux acheter le matos que portent les autres joueurs. Il suffit juste d'économiser un peu. Mais la monnaie n'est pas un problème dans le jeu. Oh ! Important : S'entraîner avec au moins 3 armes histoire de pouvoir s'adapter à la carte. Le sniper peut être utile, sinon seau / rouleau pour peindre de grandes étendues et faire chier les autres et n'importe quelle arme automatique pour canarder quand le besoin se fait sentir. Je déconseille la sulfateuse. Elle a un temps de charge qui peut être fatal et de mon point de vue elle n'est pas si puissante que ça.
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