Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Les jeux vidéo > ARMS

Bas de page

Message laissé le 27/05/17 à 15:29

Ok, alors je viens de tester le jeu avec mon meilleur pote.

Des fois, on se retrouvait seul en fonction des adversaires disponibles, des fois on était en équipe.

Ce que je retiendrai :
- Accessibilité immédiate
- Prise en main nickel, simple mais on sent le potentiel technique
- Possibilité de jouer en mode physique (en frappant dans le vide comme un gland) ou "à l'ancienne". Je confirme le côté sympa du mode physique, mon pote confirme le côté impeccable du mode "à l'ancienne".
- Des éclats de rire en pagaille. Sérieux ! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marrer avec un jeu vidéo.
- Beaucoup de modes de jeu. La démo choisissait au hasard l'arène et le mode mais on sent qu'il y a de quoi faire. Et en attendant le combat, on peut casser des cibles pour s'occuper ou pour s'entraîner.
- Un serveur nickel ! Aucune déconnexion, aucun problème pour trouver des adversaires.
- Des personnages différents qui permettent des stratégies incroyables. Mon pote prenait le gros bilou et faisait barrage à tous les coups, moi, avec le ninja, j'étais en retrait et je frappais dès qu'il y avait une ouverture.
- Technique ! je l'ai déjà dit mais j'en remets une couche. En l'espace de trois parties, on découvre des subtilités qui, si elles sont inconnues du joueur en face, vous assurent la victoire.
- Beaucoup d'armes. Au début, on n'y prête pas attention mais après, on réalise que si, ça a une importance de bien choisir son matos.
- C'est un peu le bordel à l'écran quand on joue à plusieurs. "Un peu" dans le genre "carrément", en fait Smiley : icon_fatigue.gif Mais c'est pas grave, c'est pas grave.
- La musique est hyper catchy.


Seul bémol : En mode physique, la garde se fait en inclinant les manettes vers l'intérieur. A quelques reprises, ça a déclenche une choppe. Je pense que c'est un coup à prendre, qu'il faut bien veiller à les pencher vers soi et non vers l'écran mais sinon, c'est bien le seul reproche actuel. Lors de la prochaine session, j'essaye le mode "à l'ancienne".

Grosse grosse surprise avec ce jeu qui ne me disait trop rien au début et qui montre un éventail de possibilités absolument énormes. Je le vois en prévente à un prix plus que raisonnable (aux alentours de 45€) donc je pense qu'il y passera day one.

Pour ce que ça vaut, je trouve qu'en vidéo, le charme du jeu n'est absolument pas retranscrit. Si vous en avez la possibilité, prenez les manettes et essayez-le. Ca change tout de chez tout. Nous, on a adoré. Poussin nous a vus nous engueuler et insulter l'écran (une de mes spécialités depuis Splatoon Smiley : icon_yeux_triangle1.gif ). Depuis, elle veut l'essayer.

Je suis surpris. En bien ! Vraiment !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 27/05/17 à 23:02

Ben perso, j'ai quasiment rien compris à ce qu'il se passait à l'écran, mais j'ai apprécié l'expérience (même si j'ai du patienter 3 plombes dans les "salons" avant de pouvoir jouer Smiley : lag03.png )

Par contre, je pense que je dois avoir un niveau négatif à ce jeu, vu le nombre de défaites que je me suis mangé en un peu moins d'une heure Smiley : lag29.gif



- - - - - - - - - -

Message laissé le 28/05/17 à 17:21

Deuxième sessions moins glorieuse que la première car Poussin a voulu tenter le coup mais nous n'avons pas réussi à lancer le didacticiel. Nous avons donc été parachuté d'emblée dans un combat double dans lequel nous nous sommes fais éclater en beauté. J'avais pris la momie et Poussin le machin vert qui se dandine dans tous les sens. Nous nous sommes retrouvé face à deux Ribbon Girl contrôlées par deux joueurs qui avaient vraisemblablement mieux compris les mécaniques que les gugusses d'hier. Le match a été plié en un rien de temps. La force de la momie se retrouve vite à la ramasse face aux esquives d'un joueur qui sait y faire et je me suis projection sur projection.

Le second match était en mode volley. Clairement, le côté bourrin ne donne aucun résultat. Si on prend le temps d'observer la balle et de faire une choppe quand elle vire au vert, on peut faire des ravages chez l'adversaire.

Je vais tenter une autre sessions ce soir. Même si j'ai morflé durant cette deuxième tentative, ça n'a pas enlever le plaisir que j'ai eu à coller quelques baffes.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 29/05/17 à 15:10

Je n'ai pas pu avoir la chance de le tester car je n'ai pas de Switch, mais selon différentes vidéos que j'ai visionnées sur le net, il semble que le jeu soit très amusant.
Je suis content que les avis sont majoritairement positifs. Nintendo essaie quelque chose de nouveau; ça m'aurait fait de la peine que le jeu en soit mauvais.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 29/05/17 à 18:03

Difficile d'être catégorique sur de si courtes sessions mais à l'image de Splatoon, le jeu tente quelque chose et il semble aussi bien se prêter à la partie comme ça pour le délire qu'au perfectionnement pour faire des choses sympas. La boutique n'était pas ouverte et toutes les pépettes gagnées n'ont pas été enregistrées, il reste donc tout un aspect du jeu à explorer. Actuellement, je peux dire sans crainte que l'armement est très important. Comme on peut en changer entre chaque round, on peut s'adapter à l'adversaire.

Pour le moment, les personnages que j'ai essayés me semblent corrects. Petite préférence pour le ninja car il se téléporte tout seul quand on se protège mais je suis sûr qu'il y a un revers à ça.

La momie peut donner de bons résultats comme elle peut être catastrophiquement mauvaise. Il va de toute façon falloir anticiper des patchs pour corriger certains coups ou pouvoirs. Ca avait été le cas avec Splatoon qui avait été accusé durant les premiers jours de favoriser les rouleaux à peinture. En dans mes souvenirs, il n'a pas fallu longtemps avant qu'on trouve comment les doser en beauté.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 03/06/17 à 11:14

2ème sessions moins fun que la première notamment parce que j'étais seul et qu'il était 2 heures du mat' mais j'ai pu confirmé le potentiel technique du jeu avec des modes supplémentaires comme l'attaque des cibles qui force à se concentrer sur autre que l'adversaire ou le mode basket qui est en fait assez marrant.

Le point le plus important pour moi vient effectivement de la subtilité de chaque personnage. ce n'est pas évident de prime abord mais des petits machins changent complètement la façon dont on les aborde comme la femme ruban qui peut sauter plusieurs fois en l'air ou la fan des ramens qui peut contrer des coups lors de ses sauts.

On découvre aussi le potentiel de certains armes au fur et à mesure. Pas évident au début mais certains sont très adaptées face à certains adversaires. Comme on peut en changer entre chaque round, il faut clairement s'adapter à son adversaire et à son style de jeu.

J'ai du mal avec le mutant vert et la nana dans le robot. J'ai donné de très bons résultats avec la momie (punaise, cette puissance de frappe !), Min Min et française. Je m'en sors avec les deux personnages principaux et le ninja. C'est déjà pas mal.

Maintenant, il faut juste que je comprenne bien le pouvoir de chaque arme. Le fait de tomber de temps en temps contre l'ordinateur permet aussi de voir comment charger ses armes et quand les utiliser. A ce sujet, les phases d'entraînement entre chaque combat sont plutôt intéressantes et je me suis surpris à doser mes coups et à ne pas que balancer des gauche/droite sans réfléchir.

Bref, tout ça pour dire que je suis toujours aussi enthousiaste. Si je peux, je retente une partie dans l'après-midi.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 03/06/17 à 15:23

Nouvelle session...

Image
Meilleur on est, plus de sous on a...

Ce que je veux dire, c'est que c'est comme pour Splatoon au début : Beaucoup de joueurs découvrent qu'il faut parfois réfléchir un brin quand on s'attaque à un nouveau jeu ce qui n'est clairement pas le cas pour certains. Le côté positif est que là, on est souvent seul donc moins pénalisé que dans Splatoon quand on se retrouve avec un énorme boulet dans l'équipe.

J'ai bien compris le principe de charge, avec un minimum de technique on comprend comment placer les esquives. Il y a juste un gros progrès à faire pour les contres. Là, clairement je dois m'améliorer. Sinon, la jouabilité est confirmée en mode physique. Après 3 sessions, je peux dire que c'est relativement intuitif. Les extensions aux manettes (les machins noirs qui se clipsent dessus) sont appréciables pour avoir une meilleure prise en main. En s'entraînant un minimum on peut placer ses attaques spéciales, on sait quand faire une choppe, quand bloquer ou quand esquiver.

Je n'exploite pas encore Min Min à son plein potentiel en revanche, j'ai découvert la capacité de Twintelle de ralentir les coups de l'adversaire. Ca, c'est pas mal du tout.

Pour le personnage principal, il est un bon compromis pour démarrer. Il faut juste ajuster les armes en fonction de la personne qu'on ae n face.

Dans le mode basket, je fais de l'anti-jeu et j'espère que ça sera corrigé plus tard : Si on fait une choppe pile au moment où l'adversaire se relève, on peut le spammer sans qu'il puisse réagir. ca ne marche pas dans les autres modes. Si on me faisait ça, j'avoue que ça me gaverait. J'ai essayé à deux reprises et ça marche sans problème. Naze Smiley : lag04.png

Sinon, Ribbon Girl est plus difficile que je ne le pensais à contrôler notamment à cause de sa faible puissance de frappe et à cause de ses coups qui peuvent facilement être bloquer.

Bref, toujours aussi satisfait !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 17/06/17 à 11:39

Vous allez rire mais actuellement, je trouve le jeu moins bon que la démo.

Je nuance.

La démo était simple, accessible, elle permettait de découvrir la substance du jeu tout en s'éclatant très vite avec.

Le jeu complet propose la base de tout jeux de combats (le tournoi) plus les quelques modes qui choqueraient le commun des mortels mais qui sont parfaitement admissibles chez Nintendo ("ON SE PETE LA GUEULE EN FAISANT DU VOLLEY ! ! !") (normal).

Là où je suis déconcerté (pas déçu, déconcerté), c'est sur les personnages qui n'étaient pas dans la démo. Ils sont incroyablement techniques et difficiles à prendre en main. Le robot avec son chien demande un entraînement incroyable pour arriver à un résultat digne et le saurien bouge de façon différente des autres personnages ce qui fait que d'un coup, je réalise que le jeu gentil et facile que je croyais connaître devient en fait beaucoup plus profond que prévu. On ajoute à ça des aires de combat autrement plus élaborées que le simple cercle comme on avait avant et soudain, on se surprend à devoir réellement cogiter si on veut espérer gagner. Les joueurs en ligne l'ont compris et le niveau est incroyablement plus élevé que lors de mes premiers essais. Là, les joueurs qui ont le jeu semblent avoir compris que le combat n'allait pas être gagné simplement en tapant et je suis tombé face à quelques adversaires qui usaient de façon admirable des sauts et des esquives. Donc le jeu me semble moins bon car j'avais il y a deux semaine le sentiment d'être bon et aujourd'hui je réalise que mince, la marge de progression est en fait immense.

En défaut, je signalerai un stage qui ne me plait pas du tout (celui avec les voitures garées de partout) et l'obtention des nouvelles armes qui se fait de façon aléatoire en tapant sur des cibles dans un mode spécial.

ben sinon, pour 40 boules, j'ai ce à quoi je m'attendais. Plus, j'aurai râlé. Le jeu propose suffisamment de contenu pour que je ne sois pas aussi amère qu'à l'époque quand j'ai réalisé qu'on parlait d'un jeu et non pas d'un bonus offert avec la console.

je me tente une partie en coop dans l'après-midi. Apparemment, on peut aussi jouer à 3 ou à 4 sur le même écran. Je peux actuellement tester à 3 (2 joycons + une manette). Je vous dirai ce que j'en pense.

Oh ! Et cette ambiance sonore ! Franchement, là, ils ont assuré.

N'empêche, ça me fait plaisir de voir qu'un nouvelle fois Nintendo tente avec succès un concept casse-gueule. Bon, je parle de succès mais c'est uniquement de mon point de vue. Moi, je m'éclate avec le jeu. C'est déjà pas mal.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 17/06/17 à 16:54



Citation :


size.fac a écrit :
Le côté positif est que là, on est souvent seul donc moins pénalisé que dans Splatoon quand on se retrouve avec un énorme boulet dans l'équipe.





Tu m'a appelé? Smiley : lag01.png



- - - - - - - - - -
Image


le leguman est revenu pour conquérir le monde et l'asservir a ses propres fins!!

Message laissé le 17/06/17 à 17:40

Oh ben maintenant que tu en parles, c'est quand que tu nous rejoins sur Discord pour s'en faire une partie ?

Sinon, écran splitté confirmé quand on joue à 4 en local. On perd en lisibilité, forcément mais au moins l'option existe.

Championnat à 2 assez difficile surtout à cause du friendly fire. Arms est bel et bien un jeu qui demande de réfléchir avant de frapper comme un sauvage. Cette technique ne donne d'ailleurs pas les meilleurs résultats.

A 2 en ligne, c'est aussi mal foutu que lors de la démo puisque des fois un seul des 2 joueurs participe au combat laissant l'autre sur le banc de touche. Là, j'avoue, je ne sais pas trop à quoi les mecs avaient pensé sachant qu'il existe des tas de possibilités. J'espère que ça sera réglé avec un éventuel prochain patch.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 23/06/17 à 14:33

J'ai pu joué à la démo chez un ami un samedi matin à 2h du mat' (avec toute la lucidité que l'on peut espérer dans telle occasion). On a pu jouer qu'une heure mais c'était assez rigolo. C'était quand même un peu chiche en explications pour savoir comment utiliser les armes du coup tout le monde était à peu près aussi nul (effet bataille d'infirmes).

Tu pourras nous dire ce qu'il en est du mode solo ? Parce que moi je juge d'abord un jeu sur son solo Smiley : lag30.gif, le multiplayer, c'est juste accessoire Smiley : lag30.gif.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 28/11/17 à 09:20

Je remonte le sujet pour donner quelques informations :

- Mode solo sans plus. En fait, c'est comme pour n'importe quel jeu de baston. Sans ce mode, ça gueulerait mais une fois qu'on l'a torché, on y retouche pas vraiment. AU début, on se fait poutrer et puis dès qu'on a blindé quelques armes, on se fait limite braire tellement on se promène.
- Contenu additionnel : A chaque nouveau personnage (3 jusqu'à présent) on a une nouvelle arène. Les nouveaux personnages ont vraiment le petit quelque chose pour les démarquer des autres et les arènes sont intéressantes soit par leur forme soit par leur structure. La structure invite à utiliser certaines armes qu'on n'utiliserait pas en temps normal.
- Les évènements : Un peu comme dans Splatoon 2, le jeu propose de temps en temps des évènements vous invitant (rien n'est imposé) à prendre un certain personnage avec une certaine arme. Les conditions de victoire peuvent changer des habitudes. Parfois, c'est un kill instantané, parfois c'est de l'équipe imposé, parfois c'est des armes au hasard, parfois c'est juste du volley etc... Ca change un peu de la routine.
- Mode en ligne toujours aussi rempli : Rien à dire à ce niveau, il y a juste que les adversaires, les modes et les stages sont choisis aléatoirement et que des fois ça soule un peu.
- Les armes : Les nouveaux ajouts sont intéressants avec les la possibilité d'empoisonner l'adversaire (ça fait mal, je confirme). Le hic est qu'à un moment on arrive à débloquer toutes les armes pour tout le monde et qu'on est donc tenté de prendre la même combinaison pour chacun de ses gugusses. Ca casse un peu la variété mais si c'est pour gagner...
- Les badges : Ca ne sert à rien mais ça ne fait pas de mal donc ce n'est pas grave.

J'y joue très souvent notamment parce qu'une partie est pliée en moins de deux minutes. Pas de prise de tête, une bonne courbe de progression (je corrige un peu ma visée), du fun mais un jeu quand même un poil basique. Il manque un petit quelque chose. Mais c'est pas grave, il ne se vantait pas d'apporter autre chose que ce qu'il a à donner.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 01/12/17 à 08:39

Nouvelle (dernière ?) mise à jour avec un combattant clone de Springman : Un robot un brin plus fort qui a une charge qui envoie tout le monde bouler. Très (trop ?) puissant, il conviendra sans nul doute à ceux qui débute ou qui en ont marre de se rétamer en ligne.

Alors, c'est sûr, en ligne justement beaucoup de joueurs le prennent en ce moment mais un prochain évènement devrait donner la part belle aux ninjas. Ca fera certainement des combats riches en fluidité et en mouvement.

Juste pour dire, j'ai réessayé le jeu à la manette standard hier (les deux joycons collés sur le socle) et j'ai trouvé ça bizarrement accessible. On peut frapper soit avec les gachettes, ce qui est assez intuitif, soit avec des boutons d'actions classique. C'est surtout au niveau des contrôles qu'on gagne en confort car il n'est plus nécessaire de pencher les poignets vers telle ou telle direction pour déplacer le combattant. Le joystick de direction remplit ce rôle.

Je préfère la version "dynamique" car elle offre une meilleure immersion mais je trouve intéressant de signaler que le jeu s'aborde tout aussi bien "à l'ancienne".



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 03/12/17 à 20:30

Malgré ce que tu en dis, ce jeu n'arrive pas à m'intéresser. Il faudrait que j'arrive à le tester chez un ami peut-être un jour mais en attendant, ça sera sans moi. Par contre continue de dire ce que tu en penses au fur et à mesure des mises à jour, je reste intéressé par ce que deviens ce jeu.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 05/12/17 à 12:33

Je pense justement que le jeu peut avoir sa deuxième vie comme ça : En y jouant chez un pote. C'est clairement le genre de jeu qu'on n'a pas envie d'acheter mais qu'on aimerait bien essayer quand même. J'achète une nouvelle paire de joycons pour pouvoir y jouer à 2 en mode "immersion totale". Délire garanti !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 28/03/20 à 15:23

Je me permet de déterrer ce post à la suite de l'annonce de Nintendo qui a décidé de rendre le jeu gratuit (pour tous les possesseurs du Online Smiley : lag21.png ) jusqu'au 9 avril.

Bien avant d'acheter la console, ce jeu m'avait intéressé. ça sentait le frais et même si certains ni verront qu'un genre de Punch out, Nintendo semblait croire en sa nouvelle licence. Le problème, c'est qu'il en a merdé son lancement. Force est de constater que de mettre le jeu en vente trois semaines avant Splatoon 2, ce n'était pas l'idée du siècle. Le jeu s'est donc fait rétamé et plus personne n'en a parlé. Jusqu'à ce que Nintendo l'annonce de retour par l'intermédiaire d'un nouveau perso dans Smash Bros lors du dernier Nintendo direct, le 26 mars dernier.

Donc, j'ai essayé le jeu, sans pour l'instant tester le multi mais des dires de tous, celui-ci est très bon et stable. Non parce qu'avec Mario Kart 8 Deluxe, c'est une autre histoire. Donc Arms :

C'est sympathique, l'ambiance est là, le concept fonctionne bien mais la jouabilité manque de précision (en portable je précise) et c'est parfois extrêmement confus. ça fait peut-être le charme du jeu mais ça agace aussi un peu. ça manque de nervosité dans les déplacements. C'est voulu et autant en combat on ne le voit pas, autant dans les petites épreuves comme le volleyball, ça manque clairement pour rendre les modes plus funs. La caméra aurait pu être mieux. Les arènes aussi (disons que ça manque de...folie dans l'architecture). Et je trouve certains persos meilleurs que d'autres. Ou certaines armes sont meilleures que d'autres...j'ai des doutes. Plus que la lenteur, le jeu est lourd mais je ne suis pas sûr que ça en fasse un défaut tant c'est voulu. Il y a pas mal de modes de jeux, la jouabilité est très bonne. Simple, efficace. En somme,un bon jeu laboratoire.

J'éditerai ce message une fois que j'aurai affronté d'autres adversaires en ligne mais...vu mon niveau...je vais surtout me faire démonter en ligne Smiley : lag30.gif

EDIT sur le multi (merci à Jean Mawi et Nydauks de m'avoir accompagné dans cette aventure Smiley : icon_yeux_triangle1.gif )


Au moins, le jeu se lance. ça lag parfois comme ce n'est pas permis mais chez moi, il se lance et c'est un bon point. Effectivement, il y a de quoi faire avec tous les modes de jeux.

Mais bon sang, que c'est bordélique. Beaucoup beaucoup trop.

En fait et on a tous été un peu d'accord avec ça, les arènes ne sont pas prévues pour être jouer à plus de 2 joueurs. ça devient une espèce de course à celui qui choppera le premier sans forme de procès. Il y a bien quelques particularités sur certaines cartes mais elles ont tellement peu d'impact que finalement, ça ne sert pas à grand chose. Au final, à trois, l'aspect vraiment tactique du jeu s'envole au profit d'une mêlée générale pour laquelle l'objectif va être de chopper le personnage. Puis le personnage qui choppe va se faire chopper et ainsi de suite.

Là où le manque de place devient flagrant, c'est quand on doit jouer en coop pour battre le Hedlok. Combien de fois un allié se fait chopper ou se prend un coup de poing par accident. On passe son temps à se marcher dessus et on finit parfois par perdre la cible de vue et à perdre un temps monstrueux.

Le ciblage est aussi une perle. Le joueur cible ainsi automatiquement un autre joueur dés le début du combat. Pour que la cible change, il faut appuyer sur le bouton de direction...sauf que non ! Parce que si vous tournez votre bouton vers la droite et que la personne que vous choisissez de cibler est à votre gauche, il ne se passera rien ! Il faut que vous tourniez le bouton vers là où votre ennemi est. On est généralement tenter de cibler un adversaire quand on l'a en visuel, ce qui est très contre-intuitif.

On ne peut pas dire que l'on a passé un mauvais moment parce qu'il y a eu quelques actions bien sympas notamment lors des finishs sur le gong. Mais on a trop souvent été gêné par ces arènes beaucoup trop petites voir parfois pas intéressantes. On sent que le jeu s'axe davantage sur le 1vs1 et mon expérience du mode 2vs2 en solo ne me fait que confirmer tout ça. A 3, c'est bien la galère de s'y retrouver. Alors, je pense qu'à 4, ça doit vraiment être n'importe quoi.

C'est le jeu peut-être mais je pense qu'il y a mieux à faire pour une éventuelle suite. Si éventuelle suite il y a.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Necheku le 02/04/20 à 18:21.



- - - - - - - - - -
On ne se rends jamais compte de ce que l'on a jusqu'à temps qu'on le perde.

Haut de page

Répondre

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial