Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Venez parler à chaud du jeu que vous venez de terminer.

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ]

Bas de page

Message laissé le 10/07/18 à 21:42

Ok, donc en occase sur Steam le jour où on tombe dessus par hasard... En tout cas ça me fait étrangement plaisir d'apprendre que ces deux loustics ont un jeu à leur effigie, même si c'est du classique.

Splatoon 2> Pas convaincu par l'extension ! Aucune raison à ça, c'est juste une question de feeling. Je ne joue plus tellement au jeu mais il a quand même bien été rentabilisé. Je pense que j'y reviendrai un jour avec plaisir, il y a juste que je redoute carrément le monologue de Cartouche à ce moment Smiley : lag04.png



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 10/07/18 à 22:31

Pour info il est à 20€ en temps normal je l'ai pris pendant les soldes Steam à presque 14€ mais je ne les regrette pas (après quand on parle à mon coeur)



- - - - - - - - - -

Message laissé le 12/07/18 à 21:28



Citation :


size.fac a écrit :

Splatoon 2> Pas convaincu par l'extension ! Aucune raison à ça, c'est juste une question de feeling. Je ne joue plus tellement au jeu mais il a quand même bien été rentabilisé. Je pense que j'y reviendrai un jour avec plaisir, il y a juste que je redoute carrément le monologue de Cartouche à ce moment Smiley : lag04.png




Pour ce que ça vaut, y a une touche pour faire passer en accéléré ses monologues sans plus avoir à toucher à rien. Donc tu trouves le bouton, tu poses la console 30 sec et c'est bon. C'est ce que je fais en tous cas Smiley : lag18.png



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 26/08/18 à 20:05

Legend of Kay

Finir Persona 5 impliquait pour moi de me mettre à jouer à un jeu beaucoup plus court et complètement différent de ce que je venais de faire. C'est donc un petit jeu faisant parti des nombreux titre que j'ai à faire sur PS2 sans prétention qui allait prendre le relais.

Image

On suit donc Kay, un jeune prodige en arts martiaux du clan des chats qui décide de se révolter contre l'alliance des Gorilles et des Rats, qui mène une répression sans merci en assujettissant les peuples alors en place. Le jeu se présente comme un jeu de plateforme classique avec un soupçons de Beat'em up en arène. En effet, quand ça chauffera trop, Kay essayera de remettre les ennemis à leur place en utilisant un arsenal tout à fait complet pour un jeu de plateforme.

Image

En effet, il pourra parer les coups, passer derrières les ennemis comme dans The Wind Waker, faire une attaque magique qui permettra de rendre vulnérable les ennemis, faire une attaque piquer, faire une choppe (comme dans les Double Dragon) , utiliser des objets de soins et de défenses en utilisant le bouton R1 et, s'il se débrouille bien, réaliser des combos qui lui permettront de se déplacer d'ennemi en ennemi en appuyant sur la touche Triangle, A la manière de la série des Batman Arkham, la précision en moins. En effet, il arrive au combo de ne pas se déclencher et le ciblage des ennemis reste quand même assez aléatoire. Malgré tout, les combats sont donc assez nerveux avec pas mal d'ennemis à bousiller et les enchaînements sont suffisamment intéressant pour ne être routinier, même si on préférera bourriner le bouton X comme un sauvage en attendant que l'on puisse faire un combo. A noter que plusieurs armes peuvent être obtenus au fur et à mesure du jeu, certaines plus efficaces que d'autres sur certains ennemis.

Image

Sinon, dans l'ensemble, le jeu reste classique dans son ensemble avec des lieux à visiter, des énigmes à résoudre et des PNJ à qui parler pour faire avancer notre aventure.

Parlant des personnages, parlons d'un des plus grands défauts du jeu: Les doublages.

Beaucoup de gens se plaignent de la voix du personnage principal mais c'est en réalité tous le casting vocal qui selon moi, est à la ramasse. Il n'y a qu'à voir le doublage dans un Espagnol dégueulasse des grenouilles dans le marécage ou celui du dragon qui force l'accent anglais à mort pour se rendre compte du carnage. Je pense que ça aussi vient du contexte du jeu qui reste tout de même assez sérieux et les voix ne sont vraiment pas optimales pour le coup.

Image

Autre gros défaut : la caméra. Je n'ai jamais vu une caméra autant à la ramasse de ma vie dans les endroits étroits dans un jeu. Le passage du village des grenouilles est parfois horrible avec sa caméra qui se place absolument n'importe comment. ça peut aussi le faire en combat notamment quand les arènes sont extrêmement étroites.

Parlant de ça, les arènes de combats sont parfois trop étroites ce qui fait qu'on s'en prend parfois plein la tronche. Et alors, quand les ennemis se mettent à balancer des bombes dans tous les sens, ça devient limite ingérable, déclenchant parfois des baisses de Framerates alarmantes quand ça explose trop à l'écran.

Graphiquement, le jeu se tiens. Pour un jeu de 2004, il n'est pas flamboyant mais les univers graphiques sont bien définis, la lisibilité de l'écran est parfaite et les jeux de lumières sont satisfaisants.

La mention spéciale, elle serait faite aux musiques qui sont surprenante et qui sont plus que des musiques correctes. Elles ont une identité et même une âme pour certaines d'entre elles et pour cause, elle sont réalisées par un certain Jake Kaufman, un compositeur reconnu depuis peu surtout grâce à ses travaux sur Shovel Knight et Crypt of the Necrodancer. Je ne m'attendais pas à une qualité aussi importante pour un jeu de ce calibre mais force est de constater que les musiques apportent un vrai plus à notre aventure.

Image

Dernier point concernant le temps pour faire le jeu: comptez une douzaine d'heure pour le faire en ligne droite et forcément plus pour faire le jeu à 100%. 100% qui se résume à du scoring (dans un jeu de plateforme, c'est peu commun). Celui-ci représente un gros challenge malgré tout car en faisant le jeu en ligne droite, j'ai à peine réussi à récupérer 5% de tous les bonus que l'on peut déverrouiller. Le jeu manque quand même de liant dans son écriture et dans sa conception. Le scénario est écrit et pensé maladroitement et les quelques personnages importants sont vites passé en revue. Dommage car le désaccord entre les deux ennemis principaux du jeu ou l'engagement de la résistance aurait pû être des thèmes à exploiter plus profondément.

Image

Au final, Legend of Kay se présente comme un premier jeu pour un nouveau studio. D'ailleurs, le jeu a été développé par trois développeurs, chose assez inédite pour un premier jeu. On sent que les trois studios ont voulu éviter un maximum d'erreurs tout en essayant tout de même de garder une base solide et novatrice à la fois qu'est la plateforme saupoudré de combats techniques. Rien de révolutionnaire au final mais même si le jeu a beaucoup d'écueils, on ressent à la fin de l'aventure une bonne notion du travail bien fait et pas mal de détails le montre comme par exemple les transitions en BD plutôt réussi et qui s'intègre vraiment bien au jeu au final. Mais l'on sent aussi les limites de ce jeu assez vite et pour le coup, le jeu méritait vraiment une suite car la formule et l'univers ont encore beaucoup de potentiel en eux.

Une réédition sorti récemment sous le nom "Legend of Kay anniversary" est un bon début.

Image






Message édité 4 fois. Dernière édition par Necheku le 27/08/18 à 09:32.



- - - - - - - - - -
On ne se rends jamais compte de ce que l'on a jusqu'à temps qu'on le perde.

Message laissé le 27/08/18 à 20:39

Je croyais que c'est un jeu de la série Banjo et cie qui détenait la palme de la caméra la plus mal foutue. Il va falloir trancher, là, les gars ! je suis juste intéressé par ce que tu écris concernant les musiques du jeu. Peux-tu nous en proposer une petite sélection ? Genre 5 ou 6...



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 30/08/18 à 20:28

King of the Monsters 2: The Next Thing

Sur Neo-Geo avec les crédits illimités, je ne vous raconte pas comment on a galéré alors j'ose à peine imaginer ce que ça pouvait donner en arcade. Le dernier niveau qui t'envoie tous les boss les uns après les autres te fait déjà bien mal mais quand tu vois l'énorme crotte verte épineuse de fin de jeu que tu ne peux pas approcher sous peine de morfler sévère, tu comprends encore plus ta douleur. Je ne pense pas un jour refaire ce jeu tellement il est frustrant. Ou alors je me débrouille mal. le truc le plus énervant est que quand un monstre fait une choppe sur ton partenaire, tu ne peux pas intervenir et casser le truc. La mécanique de jeu ne va pas si loin. C'est dommage. Mais bon, c'était peut-être pas la vocation première du jeu que de proposer des combats fair-play.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 31/08/18 à 14:37

Oni (pas fini)

Il m'est rare de ne pas finir un jeu. Pour tout dire, ça m'est arrivé que quatre fois mais généralement, j'allais quand même assez loin dans le jeu pour me faire un bon avis. Mais là non, juste non.

Image

Le vrai problème d'Oni, c'est que c'est un jeu ps1 sorti sur ps2. Tout malheureusement transpire la ps1. Je passe sur la maniabilité du jeu et son extraordinaire rigidité. C'était également le cas avec Red Dead Revolver cette année et finalement, j'ai vraiment bien apprécié le jeu.

Dés qu'on lance le jeu après la magnifique intro pas représentative du produit final (et oui, comme maintenant), on se rends compte d'un problème. On a un peu de mal à trouver et finalement , on parvient à mettre la main dessus: Le tutoriel est incompréhensible. Le jeu vous demande d'appuyer sur cp de poing, cp de pied, d'appuyer deux fois sur le bouton de course pour...courir, ce qui est déjà une hérésie en soit. La jouabilité n'est pas catastrophique mais le jeu accuse un manque d'élasticité dedans. Il y a énormément de combos que l'on apprend au fur et à mesure du jeu mais à défaut quand on se retrouve devant un ennemi, on préfère dégainer son arme avec R3 ou utiliser ses poings et ses pieds avec R1 et R2 (Hérésie selon moi, aussi).

Image

Dès lors, les combats se résument à : Frapper l'ennemi, attendre 10s qu'il se relève et recommencer jusqu'à ce que celui-ci passe l'arme à gauche. Parce que lorsqu'il est au sol, l'ennemi est invincible (Bah oui !!) donc il faut soit gérer les ennemis alentours qui soit dites en passant, vous pètent la gueule puisque lors vous frapper, votre perso (ou votre pelleteuse) du nom de Konoko met deux secondes pour se rendre compte qu'elle peut à nouveau frapper.

Après les combats, il y a une autre partie fun: se balader sans but et sans mobile. Et franchement, je pense qu'il y a moyen de passer la musique de Goldman "Je marche seul" puisque vous passez 80% du temps à déambuler dans des endroits vides, qui se ressemblent tous comme sur la ps1, à chercher des interrupteurs pour ouvrir des portes qui permettent d'aller dans de nouveaux endroits à la recherche d'autres interrupteurs dans des endroits encore plus vides. Plus que vides, je dirai surtout que c'est très sombres. Les jeux de lumières ne sont vraiment pas bons même si les flashs verts et rouges indiqueront les lieux à visiter et les lieux déverrouillés. C'est parfois tellement sombre qu'on peut passer 15 min à chercher un escalier qui est pourtant à 20m de soi.

Image


Ajoutons à cela des musiques presque aussi présente que des supporters de foot présent sur un terrain de tir à l'arc, qui en plus, viennent et repartent quand elles veulent. J'ai cru à un moment donné que la musique venait lorsqu'il y avait un combat mais en fait non. Une fois, elle est restée après le combat, l'autre fois non. Donc, je pense qu'elles apparaissent et disparaissent selon un trigger un peu aléatoire.

Les doublages ne sauvent malheureusement pas la bande sonore avec un doublage un peu à côté de la plaque de la part du personnage principal notamment mais surtout, des sous-titres qui ne correspondent pas ce que dises les personnages ! C'est assez comique de voir un méchant dire "je ne vous décevrais pas" par "Vous vous rappelez que je vous ait déjà déçu un jour". Ce ne sont pas les sous-titres exactes mais l'idée est là.

Image

Et c'est dommage car le jeu possède une histoire qui est apparemment d'excellente qualité et plusieurs rebondissements qui valent le détour. Graphiquement, si ce n'est pas très beau (surtout si on le compare avec Jak and Daxter: The Precursor Legacy sorti la même année dans un registre complètement différent), le jeu n'en demeure pas une horreur absolue non plus et l'action demeure assez compréhensible avec une bonne luminosité. Mais c'est malheureusement les seuls qualités que j'ai à sortir d'Oni. Car le jeu n'est vraiment pas bon. Pas un désastre non plus mais pour un jeu ayant 15/20 sur un site spécialisé que je ne citerais pas. Peut-être le poids des années qui a eu raison du jeu.

Image


Peut-être un coup dans l'eau pour Bungie Studio avant leur travail sur la série Halo, qui les fera connaitre dans le monde entier. Et un autre pour Rockstar (Take two interactive) qui éditera ce jeu la même année que son GTA 3. Mais certaines personnes ont su quand même apprécié ce jeu à force de persévérance et de temps.

J'ai cru aussi comprendre que la version PC du titre était apparemment bien meilleur.

Cet avis vaut donc ce qu'il vaut.



- - - - - - - - - -
On ne se rends jamais compte de ce que l'on a jusqu'à temps qu'on le perde.

Message laissé le 02/09/18 à 12:15

Franchement Necheku, tu ne devrais pas hésiter à créer des sujets pour ces avis très détaillés (même pour des jeux obscurs, et même s'il ne risque pas d'y avoir beaucoup de réponses), car ce sont justement des posts comme ça qui font de bons articles de blog Smiley : lag33.gif

Là ils sont perdus dans cet immense sujet, c'est un peu dommage.



- - - - - - - - - -
size.fac is the cornichon masta Smiley : icon_bandit.gif

Message laissé le 02/09/18 à 13:16



Citation :


Pherfalath a écrit :
Franchement Necheku, tu ne devrais pas hésiter à créer des sujets pour ces avis très détaillés (même pour des jeux obscurs, et même s'il ne risque pas d'y avoir beaucoup de réponses), car ce sont justement des posts comme ça qui font de bons articles de blog Smiley : lag33.gif

Là ils sont perdus dans cet immense sujet, c'est un peu dommage.




Merci bien Pherfy Smiley : lag11.png

Mais reste à savoir si la modération le voudras bien. Il y a notamment une grosse écriture sur Persona 5 en approche (d'ici quelques semaines je pense)

J'espère t'avoir donné envie de découvrir ces jeux Smiley : lag18.png



Message édité 1 fois. Dernière édition par Necheku le 02/09/18 à 13:16.



- - - - - - - - - -
On ne se rends jamais compte de ce que l'on a jusqu'à temps qu'on le perde.

Message laissé le 02/09/18 à 21:19

C'est sûr qu'un jeu pareil ça ne risque pas d'ameuter les foules (moi-même je ne le connaissais pas du tout) mais ça reste quand même agréable à lire.

Pour le coup, j'ai juste les boules pour toi car des fois on joue à un jeu moyen en pensant qu'il deviendra mieux avec le temps. Et des fois le jeu moyen devient encore pire au fur et à mesure qu'on y joue.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 09/09/18 à 20:47

Bon, j'aurais besoin de témoignages sur un jeu auquel j'ai joué depuis quelques temps... Et je comprends pas un truc.

Je parle de Final Fight, premier du nom (ici, la version arcade).

Alors, je sais que qu'il est considéré comme un énorme classique des Beat Them All (aux côtés de Double Dragon et Streets of Rage), voir du jeu vidéo. Mais perso, j'ai été extrêmement déçu par le jeu.

Certes, il est beau, certes, il a des musiques correctes pour l'époque, certes, le gameplay fonctionne. Seulement... Non seulement je trouve qu'il n'innove rien par rapport à Double Dragon (à part le coup spécial qui t'enlève de la vie et un choix de personnages différents, mais franchement, c'est pas énorme) et surtout, une difficulté absolument imbuvable (rien que terminer le premier niveau sans devoir mettre un crédit, c'est un exploit me concernant). Ce qui fait que je lui préfère Mighty Final Fight, qui lui est bien plus fun en plus d'être un des jeux les plus performants de la console.

Du coup, j'arrive pas du tout à comprendre comment il a pu devenir culte à ce point. Je suis à côté de la plaque ou quoi ? Smiley : lag14.png



Message édité 1 fois. Dernière édition par Alexio le 09/09/18 à 20:47.



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 09/09/18 à 21:36

Question de contexte, je pense. Je n'ai moi-même jamais accroché à ce jeu justement parce qu'il n'apporte rien de plus qu'une réalisation soignée. C'est du bourre-pif sans la moindre finesse, sans la moindre subtilité, sans autre chose pour lui que son aura.

Pour le coup, je préférais un bon vieux Streets Of Rage... Ce qui me permet de vous informer qu'un nouvel épisode de cette série va sortir prochainement (cette transition de folie, vous avez vu ?) :
https://www.millenium.org/news/309756.html

Cependant, comme le jeu est fait par la même équipe qui s'est penché sur le remake de mon Dragon's Trap adoré, je pense qu'il faut plus s'attendre à une refonte graphique qu'un jeu repensé.

Affaire à suivre !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 10/09/18 à 09:00

Je me souviens d'Oni que j'avais fait à sa sortie sur PC, jeu sympa au début mais vite répétitif dans mes souvenirs

Personnellement je viens de finir okami sur Switch, je n'ai pas fait les versions PS2 ou Wii donc je ne les comparerai pas mais le jeu est très bon, en fait je suis plutôt d'accord avec SF dans sa vidéo auquel je rajouterai quand même quelques défauts du genre des aller-retours un peu relou (surtout au début) et un ou 2 passages casse-burnes (en fait surtout un où il faut marcher doucement pour récupérer un truc alors qu'il n'y a pas de touche pour marcher doucement, je ne suis pas doué pour la subtilité). Petite lassitude vers la fin aussi, le jeu est peut-être un peu long. Sinon graphiquement le jeu est magnifique si on aime le genre estampe.

Pour la maniabilité du pinceau le jeu répond bien, en tactile c'est un peu facile car clairement le jeu contrairement à Okami-den (qui rajoute plus de limites du coup) n'a pas été prévue pour ça, les joy-cons répondent bien mais il faut penser en mode sur table (sur télé ça semble évident) à s'éloigner un peu plus qu'usuellement de la console et il y a un coup de main à prendre pour se situer mais une fois fait ça roule, le jeu est en plus suffisamment tolérant si comme moi vous êtes une brêle en dessin.

En conclusion Okami est un jeu suffisamment bon pour que je le finisse (plus de 46h quand même) sans être déçue malgré le fait qu'on me l'ait survendue depuis des années et en y faisant une fois une session de plus de 6h en bougeant tellement peu que j'avais des douleurs après.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 10/09/18 à 20:47

Ah là Yuri, tu viens de finir un grand jeu.

Il est vrai que le jeu est un peu trop long sur la fin. Le passage dans le passé ne sert à rien et n'est même pas à expliquer dans la diégèse du jeu, ce qui me parait inconcevable. Parce que sinon, Okami, au niveau de l'écriture, frise la perfection avec une fin qui est exceptionnelle si on parvient à bien la comprendre.

Pour être honnête, j'ai accroché réellement au jeu au moment du passage avec le Moulin à vent. Une cinématique magnifique, un angle de caméra magnifique (autre chose qu'on ne dit pas assez, la mise en scène est juste délicieuse dans ce jeu.

Mais Okami, c'est un jeu mystique. De classique, il est passé à un statut de jeu très clivant au fur et à mesure de la découverte du jeu par les nouveaux joueurs.

C'est pour ça qu'à chaque fois que je parle d'Okami, même si c'est un jeu pour lequel j'ai une grande estime, je dis "Ce jeu est exceptionnel mais il peut ne pas vous plaire..."

Mais attardez-vous sur l'écriture du jeu...La réalisation est inimitable certes mais l'écriture...Et c'est pour ça que je le considère dans le club très fermé des jeux "exceptionnels", au côté de Chrono Trigger... Un autre grand jeu avec une autre très grande écriture...

Vous commencez à me connaitre...



- - - - - - - - - -
On ne se rends jamais compte de ce que l'on a jusqu'à temps qu'on le perde.

Message laissé le 10/09/18 à 21:01

Je ne sais pas si je le mettrait dans les jeux exceptionnels mais au moins dans les très bons ce qui est déjà pas si mal, pour la fin Outre le passage dans le passé qui a du mal à tenir la route je n'ai pas trop aimé le passage dans le Yamato où on se retape des boss déjà battu, ce qui est toujours gonflant à mon sens, surtout Yamata no Orochi qu'on se tartine pour la troisième fois du coup et si la deuxième j'avais un peu oublié la technique vu que la première fois était loin, la deuxième fois j'avais vraiment l'impression de refaire ce que je venais de faire



Message édité 1 fois. Dernière édition par Yuri le 10/09/18 à 21:01.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 10/09/18 à 21:22

J'ai oublié effectivement ce passage. A l'époque, j'en faisais pas un défaut mais maintenant, je me rends compte que c'est pas possible ce genre de chose Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
On ne se rends jamais compte de ce que l'on a jusqu'à temps qu'on le perde.

Message laissé le 13/09/18 à 21:09

A mon niveau, le jeu se finit avec la rencontre avec le dragon de l'introduction. Après, c'est bien d'en rajouter pour ceux qui aiment mais pour moi ça tire en longueur. Ca n'enlève rien à sa poésie ni au soin qu'il apporte à son univers, il y a juste que ça fait un poil trop.

Mais ça reste un jeu qu'il faut découvrir. Je me range quand même du côté de ceux qui le qualifieraient d'exceptionnel tout en admettant parfaitement qu'on puisse juste le trouver sympa. Je pense qu'il a apporté quelque chose au monde du jeu vidéo. A débattre !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 13/09/18 à 22:52



Citation :


size.fac a écrit :

Mais ça reste un jeu qu'il faut découvrir. Je me range quand même du côté de ceux qui le qualifieraient d'exceptionnel tout en admettant parfaitement qu'on puisse juste le trouver sympa. Je pense qu'il a apporté quelque chose au monde du jeu vidéo. A débattre !




Copain !!

(Ceci est une réaction purement objective, non mais Smiley : lag18.png )



- - - - - - - - - -
On ne se rends jamais compte de ce que l'on a jusqu'à temps qu'on le perde.

Message laissé le 14/09/18 à 08:54



Citation :


size.fac a écrit :
A mon niveau, le jeu se finit avec la rencontre avec le dragon de l'introduction. Après, c'est bien d'en rajouter pour ceux qui aiment mais pour moi ça tire en longueur. Ca n'enlève rien à sa poésie ni au soin qu'il apporte à son univers, il y a juste que ça fait un poil trop.

Mais ça reste un jeu qu'il faut découvrir. Je me range quand même du côté de ceux qui le qualifieraient d'exceptionnel tout en admettant parfaitement qu'on puisse juste le trouver sympa. Je pense qu'il a apporté quelque chose au monde du jeu vidéo. A débattre !




tu veux dire la première fois qu'on le bat? Ca doit être à un tiers du jeu, peut-être à la moitié



- - - - - - - - - -

Message laissé le 14/09/18 à 23:02

Oui, c'est ça... Après, je l'explore en mode "rien à queuter du reste". Pas bien, je sais mais très reposant.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Haut de page

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial