Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Venez parler à chaud du jeu que vous venez de terminer.

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ]

Bas de page

Message laissé le 03/03/19 à 02:18

J'ai fini Farcry 3 - Blood Dragon.
Plus barré tu meurs ! C'est blindé de références aux films d'action des années 80-90.
Par contre, même en difficile, une fois que tu as compris le truc, tu progresses comme dans du beurre ! C'est dommage, parce qu'un peu de challenge en plus n'aurait pas été un mauvaise idée. En fait, le plus dur, c'est le début, le temps de débloquer les améliorations d'armes et les compétences.

Bon, là, j'ai décidé de m'attaquer à Ni No Kuni, parce que des RPG à faire, je n'en ai que trop ! Donc autant m'en achever un !



- - - - - - - - - -

Message laissé le 03/03/19 à 21:59



Citation :


Necheku a écrit :
Juste Sf, tu parles de quel jeu ? Smiley : lag30.gif

Parce que je ne suis pas sûr de savoir de quoi tu parles Smiley : icon_yeux_triangle1.gif




Je parlais du AC III, le jeu que j'avais acheté en édition collector au lancement de la console pour réaliser un tout petit peu de temps après que je devais quand même raquer pour avoir le contenu additionnel... Et tant pis pour les thunes que j'avais foutues en plus dans la boîboîte en carton et la fausse pièce de monnaie du jeu Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Non sérieusement, j'avais lu tout plein de bons trucs sur le jeu. J'aurai adoré les retrouver dedans en y jouant moi-même.

Le pire truc restera ce choix incompréhensible en multi de foutre pour la même touche une action qui soit humiliait l'adversaire (te rapportant des points) soit révélait ta présence (et lui en rapportait). Dans 90% des cas, quand je l'utilisais, c'était à mon désavantage... L'action qui n'avait aucun sens.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 25/03/19 à 19:02

J'ai fini Metroid Prime. Bon, je n'ai pas eu la fin cachée, mais m'en fiche un peu (et merci Youtube).La fin était difficile. Entre les évolutions des Metroids et les trois boss finaux, j'ai eu de la peine. Quant aux artefacts, je suis allé voir une soluce pour quatre d'entre eux, parce que les indices... bof.

Au final, excellent jeu. Bon, j'ai toujours le problème de "qu'est-ce que je fous ici?" et la visée me pose des problèmes quand la salle est parsemée de pièges, mais ce serait oublié l'ambiance, l'exploration, le plaisir de découvrir une nouvelle salle pour gagner une bête réserve de missiles.

Je suis en train de m'attaquer au 2. Enfin, je continuerai dès que je trouve des piles. Foutue Wiimote.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 26/03/19 à 21:37

Dans mes souvenirs, le jeu en version Cube avait une prise en main top de chez top grâce à un système de visée carrément réactif. Au format Wii je ne sais pas du tout ce que ça peut donner mais même si ça remonte à loin maintenant, j'avais été absolument conquis par le 3. Si c'est dans le même moule, c'est que c'est quand même carrément encourageant.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 31/03/19 à 22:59

Jeu que j'ai acheté hier et que j'ai fini aujourd'hui:

Image

Momodora, reverie under the moonlight est un Dark Souls en 2D.
Qu'est-ce qui marche dans ce jeu? Déjà, il est beau et avec une chouette ambiance. Ensuite, si le gameplay est classique, il joue parfaitement son rôle et reste très maniable. Ce ne sera jamais la faute de la manette si vous mourrez. Ensuite, la difficulté. Même en "normal", je suis mort de nombreuses fois. Pourtant, contrairement à son homologue en 3D, on y revient car on sait qu'on peut faire mieux. On meurt vite, mais on progresse vite.
Dans les défauts. Les musiques se laissent écouter, mais sans plus. Le jeu est aussi très court. Il m'a fallu moins de quatre heures pour finir le jeu. Certes, il y a encore quelques secrets à découvrir, mais en une heure je suis sûr de tous les trouver. Quand on finit le jeu, on ne gagne rien non plus, sauf le mode "infernal" si vous l'avez fini en "difficile".
Cette faible durée de vie amène un autre problème : le scénario; une histoire d'un fléau qui se répand de plus en plus et transforme les gens en monstres.
C'est la première fois que je m'identifie plus aux personnages tertiaires que secondaires et primaires. Comme c'est trop court, l'héroïne et ses acolytes (qu'on croise une fois et qu'on oublie) n'ont pas le temps de se développer. A l'inverse, les personnages tertiaires doivent montrer l'ambiance de ce village maudit. et ils réussissent bien. Par exemple, à un moment, on peut libérer deux prisonniers innocents. En les voyant la première fois derrière les barreaux, l'un d'eux panique dans sa cage; il craque. Dès que j'actionne le mécanique pour ouvrir les portes (ce qui m'a pris un peu de temps), je le retrouve par terre, mort. Bref, on sent qu'ils donnent au village un sentiment de désespoir malsain.

Au final, je suis partagé face à ce jeu. Pour ce qui est de l'histoire, il ne me laissera pas un grand impact, très loin d'un iconoclast. En revanche, malgré sa faible durée de vie, le jeu est amusant et une bonne porte d'entrée à Dark Souls, pour les néophytes du genre.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 31/03/19 à 23:34

Ah tiens, je l'avais vu sur le catalogue en ligne de la Switch et je m'étais dit : "Ben non, c'est pas pour toi ce type de jeu."

Maintenant, tu dis qu'il est torché en 4 heures, ça le rend presque intéressant. j'avais été bluffé par sa direction artistique et par le soin apporté aux animations donc il se pourrait que je me laisse tenter un jour.

Merci pour ton avis !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 01/04/19 à 10:09

J'y ai joué chez mon clone. J'irais pas dire que c'est un Dark Souls, like mais plus un metroid-vania. Le jeu se finit effectivement en ~4h . Les secrets ne sont pas très compliqués à découvrir mais sont rewardants. Le plus challenging est de faire les boss sans se faire toucher pour gagner des items spéciaux. Les boss sont assez cotons, il faut vraiment du skill pour ne pas se faire toucher.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 03/04/19 à 07:15

Merci pour ce seconde avis ! En promo, j'essayerai de me souvenir que vous avez dit du bien de ce jeu.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 04/04/19 à 22:22

C'est vrai que c'est proche d'un Metroid-vania (ou plus d'un Castlevania Ps1 en fait), mais je garde l'idée d'un Dark Souls. Il y a des pièges, on débloque des raccourcis, il faut connaître des paterns, maîtriser l'esquive et, si on ne fait pas attention, on meurt très vite. Ce n'est pas que les ennemis sont durs, mais ils sont suffisamment bien placés pour ne pas te faire de cadeaux.
Ensuite, quand tu vois le mode Infernal, ose me dire que ce n'est pas Dark Souls.
La conscience: dans Dark Souls, tu as quand même une barre de vie.
Ah, effectivement.

En revanche, si le jeu n'est pas facile, il est loin d'être infaisable. Les points de sauvegarde sont fréquents et, comme le jeu est court, on sent qu'il faut juste faire mieux la prochaine fois pour bien avancer.
Vraiment, mon seul problème, c'est le scénario.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 07/04/19 à 21:54

Assez surpris que personne n'ait parlé de Deltarune.

J'ai joué à la démo sur Ps4. Ca m'a pris quatre heures, mais j'ai fini le chapitre.
En gros, je le conseille vivement. C'est Undertale, mais en amélioré. Le système de combat est encore meilleur et plus agréable. Le charme de l'écriture des personnages et du scénario est toujours là. Il y a plein de secrets et de clins d'oeil. La deuxième lecture est très intrigante. Surtout avec ce final; le net est bourré de théories.
J'attends vivement la suite.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 08/04/19 à 19:50

Je viens de sortir de Skies of Arcadia. Quel jeu. Il aura le droit également à un article complet mais ça prendra du temps pour vous dire pourquoi ce jeu est encore aujourd'hui, un des meilleurs JRPG selon moi. Je dirais même que c'est mon RPG préféré (oui, oui, devant Chrono Trigger !) mais je vais laisser retomber la hype pour être parfaitement subjectif par la suite. Bref, il est bien dommage que ce jeu ne soit pas plus connu que ça. Du moins jouer. Au lieu de refaire les mêmes RPG (je pense à FF qui ressort encore et encore en ce moment), pourquoi les gens ne s'intéressent pas à d'autres jeux dans la même veine, histoire de voir si l'herbe est aussi verte ailleurs? Je n'ai rien contre les gens qui jouent aux FF, loin de là, j'ai même compris comment FF6 était devenu un jeu mythique mais arrêter le JRPG à ces quelques titres connus, ça me rend triste en tant que joueur de jeux vidéos, parfois. Oui, il y a le manque de temps, le manque de moyen c'est vrai mais je pense qu'il y a aussi la volonté de faire découvrir des jeux voir des séries oubliées.

Dans un autre registre, j'ai joué (enfin) à Sonic 2 sur Megadrive. Le premier était un très bon jeu mais avait quelques problèmes de level design et on sentait que l'on pouvait faire mieux. Et le 2 est bien mieux. Mieux dans le level design, mieux dans sa présentation, plus agréable à jouer. Il me reste un petit défi à citer c'est le manque de lisibilité Avant plan/Arrière plan dans certains niveaux ce qui fait que l'on perd parfois des vies bêtement. Mais en dehors de ça, c'est un jeu mythique à faire.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Necheku le 08/04/19 à 19:52.



- - - - - - - - - -
On ne se rends jamais compte de ce que l'on a jusqu'à temps qu'on le perde.

Message laissé le 08/04/19 à 20:22

J'ai bien aimé Skies of Arcadia aussi, j'irais pas dire que c'est aussi bien que Chrono Trigger ou FF6, mais vraiment un chouette jeu avec une vrai identité et une vrai originalité. Y'a que les combats de bateau qui sont meh et le scénario qui est plutôt classique (je pense que c'est là que se démarquent Chrono Trigger et FF6).

Je viens de platiner Ni no kuni 2. C'est pas bien, l'histoire est vraiment naze et très courte (10h en ligne droite), les phases de gameplay hors des combats sont vraiment ratés, y'a des quêtes fedex ad-nauseum (c'est genre 50h de jeu). Pourtant y'avait des choses biens, les personnages sont bien modélisés et animés et le système de combat est intéressant (même s'il faut jouer en hard, sinon il suffit de masher X pour gagner). Mais on ne s'intéresse ni aux personnages (de toutes façons y'a aucune évolution) ni à l'histoire (plus que classique). Y'a une grosse prodution value, mais parfois on se demande pourquoi, la carte du monde où on se déplace est horrible, les donjons aussi. Plus étonnant, le jeu est très peu doublé, ce qui renforce le côté budget du jeu et nuit à l'immersion. Je pense qu'avec un peu plus d'amour sur l'histoire principale et les personnages, et moins d'éparpillement sur des quêtes fedex et différentes phases de gameplay ratées, y'avait les ingrédient d'un très bon jeu. Mais bon là, c'est vraiment raté.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 09/04/19 à 13:59

Ouais mais tu l'as platiné quand même Smiley : lag30.gif

Moi j'ai bien aimé le jeu et j'ai pas encore eu le courage de le platiner Smiley : lag30.gif Smiley : lag30.gif Smiley : lag30.gif


Pour être plus constructive, je suis plutôt d'accord sur les défauts même si je suis beaucoup moins véhémente que toi. J'ai bien aimé les donjons de gardiens, mais pour le reste, oui, y a énormément de recyclage (y compris dans les DLC).

Après, il y a un charme suranné malgré tout qui fait l'affaire. Oh, et les musiques sont très belles, surtout dans le dernier DLC en date où certaines sont sublimes.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Pherfalath le 09/04/19 à 14:00.



- - - - - - - - - -
size.fac is the cornichon masta Smiley : icon_bandit.gif

Message laissé le 09/04/19 à 18:26

C'est dans ma liste des jeux à faire tiens Ni No Kuni 2. J'avais vu l'édition collector à 50€ et euh bah... Oui bon l'artbook est splendide et la figurine/boîte à musique a un charme certain. Bon par contre j'ai rien pour lire les vinyles mais il reste très joli Smiley : lag30.gif
Donc je viendrai en reparler une fois que ça sera fait voir avec qui je suis le plus d'accord (en espérant que ça soit Pherfy) Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 09/04/19 à 19:09

Une des raisons de l'avoir platiné c'est que :

1) C'est pas très difficile
2) J'ai une excuse pour pas y rejouer

Les musiques je suis partagé, y'a de très beaux thèmes, j'adore le thème de Célacan . Cependant, je suis pas fan du symphonique dans les JRPG, y'a parfois un décalage trop important avec l'action qui me font un peu sortir du jeu. En plus, c'est assez chiche en terme du nombre de musiques. Ça vient renforcer l'impression du manque de vrai contenu du jeu (ie. lié aux lieux et à l'histoire). Ni no Kuni 2, c'est seulement 4 villes avec autant de donjons principaux (qui se bouclent en 30 minutes). Près de la moitié de la carte est vide d'histoire et de contenu (à part quelques quêtes Fedex, elle ne sert à rien). Pourtant elle sous-entend du lore qu'on verra jamais, ça donne aussi l'impression de gâchis je trouve.

Mais oui, le jeu a beaucoup de charme, et les illustrations du générique de fin sont trop belles Smiley : lag11.png.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Jonath lé là le 09/04/19 à 19:35.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 10/04/19 à 09:50

Oui, il y en a pas beaucoup, mais face à Dragon Quest XI n'importe quel jeu avec des musiques au moins un petit peu jolies me paraît extraordinaire. Smiley : lag18.png Et dans le DLC, il y en a certaines vraiment très jolies, ils ont fait un minimum d'efforts pour celui-là.

Sinon il faut pas croire mais je suis tout à fait d'accord avec tes critiques, et surtout la dernière : le lore subtil qu'on aperçoit, mais sur lequel absolument rien n'est fait. Y a une tentative de worldbuilding avortée dans l'oeuf et on se retrouve au final avec un jeu un peu le cul entre eux chaises à ce niveau-là. C'est vraiment très dommage.

Mais il s'agit d'un de ces jeux pour lesquels j'ai une inexplicable affection.



- - - - - - - - - -
size.fac is the cornichon masta Smiley : icon_bandit.gif

Message laissé le 19/06/19 à 11:41

Lors de ces deux derniers mois, j'ai eu l'occasion de jouer à deux jeux...Très appréciés mais où j'ai quand même des choses à redire. Je n'ai plus trop le temps d'écrire les longs discours que je faisais avant alors je vais essayer d'être synthétique sur les expériences qui m'ont été donné de jouer (en espérant vous inciter peut-être à les découvrir) :

D'abord, Batman Arkham City

J'aime :


-Le jeu est très joli, le niveau de détail est magnifique et les jeux de lumières sont encore très bon.

-Le scénario est plutôt bon, logique et sans grosse interrogation

-La bande son est très bonne, les musiques restent audible mais pas marquante, le doublage FR est encore une fois excellent mais mention spéciale aux bruitages avec toujours ces bons feedbacks auditifs lors des combats notamment.

-Les combats se sont vu améliorés, un peu plus fluide encore et une grande partie des défauts de la jouabilité d'Asylum a été gommé

-Le monde ouvert est sympathique et la durée de vie y est bien plus importante que dans la précédente entrée

-Le final est très bon par rapport à Asylum où celui-ci était une énorme déception.

-Les phases d'infiltration/castagne que j'ai trouvé un peu plus ouverte est intéressante que ça. ça doit peut-être venir des lieux pensés pour.

J'aime pas :

-Les quêtes annexes sont nuls (bagarre, bagarre, recherche de points jaunes...)

-Les phases d'enquêtes sont toujours inintéressante

-La jouabilité doit encore s'améliorer avec l'abandon de la croix directionnelle pour le futur, les combats restent encore brouillon quand les ennemis sont nombreux

-La ville est un peu trop grande est un peu trop vide pour ce que l'on peut y faire.

-Les boss sont mieux, bien mis en scène, mais restent encore une fois bien en-deçà de ce que j'en attendait (exception de Mr Freeze)

-Certains personnages qui disparaissent aussi vite qu'ils apparaissent dans le scénario. ça montre que le jeu n'a pas été aussi bien réfléchi qu'Asylum.

-Bien moins atmosphérique qu'Asylum

-Les lieux dont les tailles sont ridicules par rapport à Asylum et bien moins intéressant au final à traverser

-Les menus, bien que fonctionnels, sont bordéliques à un point que j'ai encore préféré les menus d'Asylum à nouveau.

-Trop de trophées de l'Homme mystère à récupéré.


Image

Image

Image

Je vous fait le procès de LA Noire un peu plus tard Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



- - - - - - - - - -
On ne se rends jamais compte de ce que l'on a jusqu'à temps qu'on le perde.

Message laissé le 24/06/19 à 17:43

J'ai fini Cadence of Hyrule dont j'ai parlé y a peu dans un autre topic. Je n'ai pas grand chose à ajouter dessus, je me suis bien amusé.

J'ai aussi fini Steamworld Heist. Un jeu de stratégie tour par tour dans lequel on va jouer une équipe de robot avec comme mission d'aller piller quelques vaisseaux d'autres robots pas très symapthiques. Le jeu a beaucoup de personnalité, des personnages bien différents, que ça soit via leur caractère ou leur gameplay. Le gameplay fonctionne en mode "On se déplace puis on tire si on ne s'est pas déplacé trop loin pour pouvoir tirer" et tout change ensuite selon l'arme joué et les capacités propres à chaque personnage. Ainsi un personnage aura un tir gratuit à chaque fois qu'il tuera un ennemi, un autre tirera 2 roquettes d'un coup plutôt qu'un s'il tire sans bouger avant, un sera spécialisés dans les attaques au coup de poing au corps à corps et ainsi de suite. Mon seul souci avec autant de perso, c'est que j'ai pas du tout pu tous les utiliser vu qu'il faut les faire xp et que quand j'ai eu 5 perso prêts (sachant qu'une mission c'est max 4 perso) bah j'ai arrêté d'en utiliser d'autres... L'ambiance du jeu est vraiment réussie sinon, des vaisseaux dans l'espace en mode un peu cowboy avec des robots et des musiques bien réussies (et chantées pour plusieurs comme celle-là avec pas mal de styles différents). Fin voilà, j'ai passé un bon moment sur ce jeu aussi.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 06/07/19 à 11:41



Citation :


Jonath lé là a écrit :
Une des raisons de l'avoir platiné c'est que :

1) C'est pas très difficile
2) J'ai une excuse pour pas y rejouer




Et le prix de la meilleure de tous les temps revient à...

Sérieusement, je me suis bien marrer en te lisant. Chapeau pour l'avoir platiné !

Arkham City> Moi, j'avais bien aimé. la prise en main était top et même si je reconnais qu'on pouvait s'y perdre avec la surenchère de trucs débiles et inintéressants (on est d'accord sur ce point), je reste persuadé qu'il reste un grand jeu de son époque. Quelques regrets au niveau de certains passages (le Pingouin complètement anecdotique notamment) sinon il y a avait du bon. N'étant pas un gros puriste du scoring, je n'avais pas éprouvé de difficulté à le finir en ligne droite. En revanche, pour ce qui était des défis, là, clairement, j'étais à la ramasse.

J'avais pris plaisir à le terminer et j'avais bien aimé l'épilogue.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 15/07/19 à 18:58

J'ai terminé Valkyria Chronicles 4, du moins l'histoire principale.
Bon, j'ai dû passer en mode facile pour le premier niveau du chapitre 17. La technique sur Youtube ne fonctionnait pas des masses en mode normal étrangement.
Paradoxalement, les trois derniers niveaux étaient faisables, même si le dernier est le seul où je n'ai pas eu le rang A. Ca a duré 13 tours, mais j'ai vaincu sans solution, donc je suis content. En revanche quand tu vois ladite solution, tu te rends compte que c'est peut-être un des niveaux les plus faciles.
Les récompenses de fin sont intéressantes. Je ne dis rien, mais vraiment ça permet une rejouabilité plus facile.
J'essaie aussi les DLC. Bon, j'enrage un peu car il y avait une compilation cinq francs moins chère que tous les DLC payants réunis, mais comme j'avais acheté un sans savoir l'existence de la compilation, il fallait mieux que je continue à les acheter séparément.
J'en ai pu tester deux. L'escadron décapitée est de bonne qualité. On joue trois niveaux avec huit personnages tertiaires définis. Il faut savoir que dans l'histoire principale, seuls les personnages principaux (Claude, Raz, Minnerva, Riley et Kai) et secondaires (le conducteur du Cactus dont j'ai oublié le nom) ont un vrai impact, voire juste un dialogue dans l'histoire, étant donné qu'ils ne peuvent mourir. Les personnages tertiaires sont comme ces personnages qui peuvent mourir dans Fire Emblem sans modifier l'histoire. Ben ici, ça fait plaisir de les voir avec un plus grand rôle (et une sacrée malchance). Dommage que les autres personnages tertiaires ne sont pas montrés, j'espère les voir dans les prochains DLC.
Le second, Opérations spéciales d'Edy, est une déception. On a un niveau avec une tonne d'ennemis (faibles en passant, une seule de mes unités peut les réduire en bouillie) et aucun scénario. Finir ce niveau permet de débloquer le personnage Edy, du premier je de la série il semblerait. Et c'est tout. Bref, tout le contraire du premier DLC.



- - - - - - - - - -

Haut de page

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial