Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Films, animes et séries > Hé, qu'est-ce que tu regardes ?

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 ]

Bas de page

Message laissé le 03/10/13 à 10:54

Spoiler Terminator 2 en 2013, c'est quand même un exploit ! Mais sur le fond, tu as raison. Note toutefois qu'il ne dit pas non plus grand chose sur le dénouement !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 03/10/13 à 14:45

Tu m'étonnes... Tu t'emballes là Quartrez Smiley : lag33.gif



Message édité 1 fois. Dernière édition par Freytaw le 04/10/13 à 16:48.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 04/10/13 à 13:17

Je viens de voir les deux premiers épisodes de Mushishi. L'adatation en anime d'un manga apparemment assez connu (que je ne connaissais pas personnellement). Et ben c'est vraiment magnifique. Ce sont des épisodes indépendants où Ginko, un mushishi (expert en mushi, des petits esprits semant le trouble) qui va venir en aide à divers protagonistes.

Cela se passe dans un très beau Japon médiéval qui rappelle beaucoup Princesse Mononoké.

Et l'opening annonce clairement la couleur.



- - - - - - - - - -
Image
Image

"You've met a terrible fate, haven't you ?"

Message laissé le 06/10/13 à 17:39

J'ai enfin pu voir Les enfants loups: Ame et Yuki
Si,le jour ou Hayao Myazaki meurt,c'est des mecs comme ça qui prennent la relève,ça me va! C'est plus réaliste que les films du studio Ghibli,mais c'est très émouvant,très beau en animation comme en histoire,et le mac a réussi a raconter une meilleur histoire d'amour inter-espèces en 10 min que Twilight en 5 films! Je le conseille a tous,même aux détracteurs de l'animation japonaise!



- - - - - - - - - -
Notre vie ne nous appartient pas. Nous sommes lié aux autres. Hier,aujourd'hui et demain.

Sonmi-451,Cloud atlas

Message laissé le 06/10/13 à 21:54

Ah, Les Enfants Loup...

J'ai été le voir au ciné à sa sortie, et j'ai gardé un visage de marbre jusqu'à la fin du film, et au moment ou le générique de fin commence à apparaître avec la petite chanson, j'ai éclaté en sanglots pendant 15/20 min, et en sortant du ciné, j'ai appelé ma mère pour lui dire tout l'amour du monde que j'ai pour elle.

Rien que de se remémorer cette soirée me redonne la larmichette...


Comme je suis sensible.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mutsui le 06/10/13 à 21:55.



- - - - - - - - - -
Image Image

Message laissé le 07/10/13 à 01:28



Citation :


size.fac a écrit :
Spoiler Terminator 2 en 2013, c'est quand même un exploit ! Mais sur le fond, tu as raison. Note toutefois qu'il ne dit pas non plus grand chose sur le dénouement !






Citation :


Freytaw a écrit :
Tu m'étonnes... Tu t'emballes là Quartrez Smiley : lag33.gif




Personellement j'ai déjà vu le film plusieurs fois, et il y a de cela quelques années, mais on sait jamais. Smiley : lag08.png

Et effectivement, il dit pas grand chose, mais quand même... M'enfin, j'imagine que c'est débatable. Smiley : lag30.gif



Message édité 1 fois. Dernière édition par Quartrez le 07/10/13 à 01:28.



- - - - - - - - - -
Ma chaîne de musique

BL Smiley : icon_bounce.gif RK

Message laissé le 07/10/13 à 19:41



Citation :


size.fac a écrit :
Je vais passer pour un monstre mais plus ça va et plus ses films me font chier. Au début, j'y trouvais une magie insensée et au fur et à mesure, faute de renouvellement (c'est un peu toujours les mêmes thématiques, je trouve), j'ai décroché. (...) Depuis, afin d'éviter toute nouvelle déception, je n'en regarde plus un seul. Mon voisin Totoro, c'était quand même super bien... Peut-être parce que c'est le premier que j'ai eu la chance de voir.




Oui, je suis plutôt d'accord, tant sur la thématique qui se répète petit à petit que sur le premier film qui tient une place spéciale Smiley : lag11.png
Je n'ai pas vu tous les Miyazaki, loin s'en faut, mais là où par exemple Le Voyage de Chihiro (premier Miyazaki que j'ai vu, deuxième Ghibli - mais le premier c'était Le Tombeau des Lucioles et on est dans un registre totalement différent Smiley : lag30.gif) m'a émerveillée, Princesse Mononoke lui m'a laissée de marbre pour la majeure partie du film - si si !

Après, pour la défense des studios Ghibli, je pense que plus que l'histoire, c'est l'ambiance qui prime. Le Château dans le Ciel a une histoire qui tient sur un bout de papier, mais qui ne rêverait pas de se promener dans cette forteresse en ruine et de faire un câlin au robot ? C'est comme pour Mon Voisin Totoro aussi tiens (que j'ai adoré également Smiley : icon_yeux_triangle1.gif), au final ce ne sont que deux petites filles qui rencontrent un génie des bois Smiley : lag11.png

Je crois que la plus belle claque à ce niveau-là, le film qui m'a le plus prise aux tripes et qui a véritablement touché mon âme, c'est Nausicäa. Il est sublime, de nouveau il ne parle que peu mais il parle bien.

En fait, plus j'y pense et plus je me dis que les Ghibli qui m'ont le plus marquée (hormis Le Tombeau des Lucioles mais rhaaa ça ça tient plus du traumatisme qu'autre chose) sont justement les plus simples au niveau de l'histoire.

Ceux qui ont une trame plus élaborée - Princesse Mononoke, Le Chateau Ambulant (que je n'ai pas aimé)... me parlent moins. Chihiro en fait partie aussi, mais vu que c'est le premier que j'ai vu il tient une place spéciale dans mon coeur Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



- - - - - - - - - -
size.fac is the cornichon masta Smiley : icon_bandit.gif

Message laissé le 07/10/13 à 20:56

Oh ! J'avais oublié Le Château Ambulant. Celui-là, si, je l'ai aimé ! Mais surtout parce qu'il ne s'embarrasse pas trop de détails et qu'il fait plus dans la touchante naïveté que dans les relations complexes entre les êtres humains. Dans un sens, oui, l'histoire est plus complexe que dans pas mal d'autres (le thème de la guerre est mine de rien assez souvent abordé dans ces œuvres) mais on se focalise essentiellement sur le personnage principal plus que sur tous les autres qui l'entourent. Et comme le personnage principal n'est pas complètement con, ça me va.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 09/10/13 à 19:48

Le château ambulant, je l'ai bien aimé perso.

Sinon, j'ai vu Pacific Rim, et franchement, bien que ça soit assez spectaculaire, j'ai pas trouvé ça génial. Un truc sympathique à regarder avec un très joli final, mais c'est tout ce que j'ai à en dire. Vraiment pas le film fabuleux que m'ont décrit certains (après, ce ne sont que mes goûts hein).



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 09/10/13 à 20:48

Je suis d'accord avec toi. La seule chose qui,selon moi,pourrait justifier un tel engouement,c'est le fait que ça rappelle des souvenirs d'enfance a certains. Mais le film est très sympa je dis pas le contraire. Mais pas inoubliable.



- - - - - - - - - -
Notre vie ne nous appartient pas. Nous sommes lié aux autres. Hier,aujourd'hui et demain.

Sonmi-451,Cloud atlas

Message laissé le 09/10/13 à 23:37

Concernant le studio ghibli c'est assez mitigé pour moi, autant j'ai beaucoup aimé Chihiro, Le château dans le ciel et surtout Porco Rosso (qu'il faut que je revoie ma mémoire me fait un peu défaut); autant certains de ses films m'ont pour ainsi dire appris la définition de l'ennui (princess mononoké par exemple).


Ensuite pour les Enfants loups : j'ai été totalement absorbé par le film, il est vraiment génial même si on peut sortir quelques vannes sur des passages qui sentent la guimauve, fort heureusement ceux ci sont très rares.


Sinon dernièrement j'ai vu Qui a Retué Pamela Rose : selon ma copine, il est plus déjanté que le premier et si vous aimez le cœur a ses raisons vous avez de grandes chances d'apprécier ce film



- - - - - - - - - -

Message laissé le 10/10/13 à 10:59

Ouais, moi aussi ! Complètement à la bourre, j'ai vu le film suite à une rediffusion dans une petite ville. Les films sont projetés bien plus tard mais ça permet de se taper une séance de rattrapage si on les a raté dans les grandes salles.

Alors là, tout de suite, un film pareil derrière une récente opération des yeux, c'est pas le bon plan du tout. Punaise, comme j'ai chialé ma race avec tous ces effets lumineux à la con. Ensuite, ben c'est juste un épisode de Bioman en version longue. Après, comme c'est des robots géants filmés par Guillermo Del Toro, beaucoup de spectateurs ont levé le film au rang de succès incontestable alors que c'est plein de clichés, c'est mou en dehors des scènes de combats et c'est aussi furieusement con !

"Tiens, je vais remplacer mon frère avec qui j'avais un lien super fort par la connasse que j'ai rencontré deux jours auparavant. Mais comme elle est mignonne, je suis sûr d'avoir un lien encore plus fort avec elle."

Bordel, rien qu'à ce stade, j'ai failli décrocher. Mais ça aurait dommage j'aurai raté le moment où le robot se fait latter la gueule et soudainement les abrutis qui le pilotent se souviennent qu'il a une épée... Ouais, ça aurait été dommage de s'en servir avant. Sérieusement, moi, je me suis emmerdé. Et en VF, la voix de l'ordinateur est moins bien qu'en VO. Je voulais vraiment entendre la voix du robot de Portal, moi Smiley : lag04.png

Mais comme j'ai utilisé des places gratuites, je n'ai pas filé une thune à ce saboteur. Ouf ! Mon honneur est sauf.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 10/10/13 à 18:53



Citation :


size.fac a écrit : c'est plein de clichés, c'est mou en dehors des scènes de combats et c'est aussi furieusement con !




Mec, tu as aimé 2012. Tu n'a plus aucune crédibilité ! Smiley : lag30.gif

Mais sinon c'était juste pour te troller la face, j'ai pas encore vu Pacific Rim ! Smiley : lag18.png



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 10/10/13 à 22:13

Histoire de faire dans la mauvaise foi, l'un est un film catastrophe, l'autre en est une. Sérieusement, j'ai plus pris mon pied devant 2012 que devant Pacific Rim.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 10/10/13 à 23:37



Citation :


size.fac a écrit : c'est plein de clichés, c'est mou en dehors des scènes de combats et c'est aussi furieusement con !




En même temps, il me semble que ce film tient un peu du nanar, du genre "B movie"...



- - - - - - - - - -
Ma chaîne de musique

BL Smiley : icon_bounce.gif RK

Message laissé le 11/10/13 à 09:09

Là par contre, je ne suis pas d'accord ! Il y a clairement les moyens et l'ambition. On est très loin du B movie. C'est juste qu'on se focalise sur ce qui est attendu (robots contre monstre) mais que ça ne tient pas trop bien la durée.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 11/10/13 à 12:42

Dites, c'est normal si j'ai pas aimé rec ? je ne nie pas la présence de quelques scènes pas mal fichues mais l'actrice principale me crispait tellement à hurler pendant les 3/4 du bousin que je n'ai vraiment pas eu peur du tout (mal au crâne tout au p^lus)



- - - - - - - - - -
Image
Image

Message laissé le 11/10/13 à 13:07

C'est le problème de tous ces found footages à la con. Autant ça allait avec Le Projet Blair Witch qui avait la politesse de moins se perdre que ses protagonistes autant tous les autres films dans le genre qui ont suivi étaient juste énervants de paresse. Pour accentuer l'effet stress/authentique, va-z-y que je te secoue la caméra dans tous les sens et que je te fasse des gros plans sur tout le monde en train de paniquer. Je ne sais pas si tu as vu l'original ou le remake mais je fous de toute façon les deux dans le même panier.

Dans la veine veine, j'ai récemment vu The Dinosaur Project. C'est juste pas croyable cette manie que les gens ont de toujours tout filmer, même quand la situation est super critique. En plus, ça justifie les cadrages foireux. Tout bénef' pour le réalisateur ! Quoi ? Il n'y en a pas ?



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 13/10/13 à 18:43

Ce week-end j'ai vu:

Millenium Actress
C'est bien mais c'est tout chelou! En fait on nous raconte la vie d'une actrice a travers ses films. Et ça donne des trucs assez étranges. mais il est quand même vachement bien,surtout au niveau de la mise en scène et de l'animation. Ça m'a donné envie de voir Roujin Z tiens!

L'armée des 12 singes
Excellent film de SF(non pas le youtubeur...) avec une interprétation de Brad Pitt en fou furieux absolument génial. Tout a déjà été dit sur ce film. Les acteurs,le scénario,la musique... Tout est bon dans le singe!

Death Note le film
Il est sympa,et apporte une vision de l'œuvre assez intéressante,notamment au niveau du personnage de Light,qui est effectivement un phénoménale trou-du-cul.Ce salopard a buté sa copine!. Les acteurs s'en sortent bien,sauf Misa,qui est juste énervante. Certains dialogues sont assez grotesques,mais bon,je lui pardonne. Par contre,qu'est ce que les effets spéciaux sont moches! Sérieux Ryuk donne l'impression d'avoir été fait avec un processeur de PS1! Mais a par ça,le film est sympatoche.



- - - - - - - - - -
Notre vie ne nous appartient pas. Nous sommes lié aux autres. Hier,aujourd'hui et demain.

Sonmi-451,Cloud atlas

Message laissé le 14/10/13 à 19:08


ghost rider 6 a écrit :

Death Note le film
Il est sympa,et apporte une vision de l'œuvre assez intéressante,notamment au niveau du personnage de Light,qui est effectivement un phénoménale trou-du-cul.Ce salopard a buté sa copine!.



Raito EST un trou-du-cul à la base... Pour sa copine tu parles de Misa? Si oui ben c'est normal... Il ne l'aime pas et s'en sert comme un objet. Smiley : lag29.gif



Message édité 1 fois. Dernière édition par Innato le 14/10/13 à 19:09.



- - - - - - - - - -
Les pâtes au pesto

Haut de page

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial