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Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Hé, à quoi tu joues?

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Message laissé le 07/12/11 à 04:38

Çmraiant ! (contraction de Ça me paraît clair pourtant)



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Message laissé le 07/12/11 à 07:10

OPFCATHCJQSCUTPC

(On peut faire ça avec tout, hein, c'est juste que Shmup, c'est un terme plus connu) Smiley : lag18.png



Message édité 2 fois. Dernière édition par Quartrez le 07/12/11 à 07:11.



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Message laissé le 07/12/11 à 10:15



Citation :


Freytaw a écrit :
c'est quoi un putain de schmups ?




Un champignon vénéneux, de la famille des boulettis hysterisis.



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GG le club des papas ! Pensez aux gosses Smiley : lag28.png

Message laissé le 07/12/11 à 13:06

BDPQSDPUA ...

(Bande de patates qui se dispute pour une abréviation)



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Jamais vous ne pourrez m'appeler Cortex !

Message laissé le 07/12/11 à 14:07



Citation :


Yohmgaï a écrit :
Çmraiant ! (contraction de Ça me paraît clair pourtant)




Merci Yohmi Smiley : lag33.gif

Bon et on stop le flood là s'il vous plait.



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Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 07/12/11 à 19:09



Citation :


Chann a écrit :
Smiley : lag26.gif Tu manges tes jeux modernes ?






Citation :


Quartrez a écrit :
Pas un schmup, ni un shump, un SHMUP




'Tin ! Avec vos 2 posts, j'ai piqué un des plus grand fou rire de ma vie ! Smiley : lag30.gif



Message édité 1 fois. Dernière édition par Malu le 07/12/11 à 19:10.



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La pêche à tous les bl Smiley : icon_debile.gif rkiens !

Message laissé le 07/12/11 à 20:25

J'ai enfin finis Ghost Trick : Detective Fantôme, je rejoue un peu a ma DS que j'avais laissé de côté depuis 3 mois environ. Comme vous le savez, c'est un jeu réalisé par le créateur de Phoenix Wright, une série que j'adore.
Bon, le jeu en lui même est assez déconcertant au début, la patte graphique de PW n'est pas là et on a le droit a des design un peu enfantin. Passé ce détail, il faut dire qu'on ne joue pas vraiment, à la manière d'un PW, même si le joueur est beaucoup plus sollicité pour les sauvetages de personnes lorsque l'on remonte dans le temps, et il y aura quelques casse tête assez ardu au final. Au tout début, j'ai trouvé le jeu un peu long a démarré, mais on est poussé par le fait de vouloir connaître le passé de Sissel, le héros principal. Au final, petit à petit, on retrouve quelques points communs avec PW, comme la musique qui est vraiment excellente ou alors les mimiques spécifique des persos principales, tout comme leur caractère.

Mais la plus grosse réussite c'est avant tout le scénario, le suspense sur notre identité monte petit à petit jusqu') atteindre l'apothéose dans le dernier chapitre. En effet, malgré toutes les hypotéses que l'on a pu faire pendant le jeu, on est vraiment très loin de la vérité avant la grande révélation finale. Là, selon certaines personnes, àa peut-être un point faible, car on est vraiment mitraillé de révélation sur la fin et on a du mal a tout encaisser et à tout bien comprendre, mais après une bonne pause qui nous permettra de nous replacer dans le contexte, on comprend finalement tout.

En tout cas, pour tout les possesseurs de DS, c'est un jeu à au moins essayé, et un must-have pour tout les fans de Phoenix Wright. Une très bonne pioche où il ne faut pas s'arrêter après 1 ou 2 heures de jeu, car le soft prend vraiment de l'ampleur au fur et a mesure de l'aventure.



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Message laissé le 08/12/11 à 19:39

De mon côté, en attendant fatidiquement l'arrivée de King of Fighters Collection : Orochi Saga, je me suis remis aux jeux sur MAME... Avant je comprenais pas trop le jeu et j'avais tendance à bourriner, ce qui avait pour résultat ma défaite, alors j'aimais pas trop... Et là j'ai appris comment fonctionne le jeu et là je kiffe ! Je kiffe à donf ! Smiley : lag30.gif

EDIT : Mais je vous en ai déjà palé de ça Smiley : lag01.png En fait j'voulais vous dire que mon perso préféré c'est King, et mon deuxième perso préféré c'est Mai Shiranui (évidemment Smiley : lag08.png)

EDIT 2 : Je viens de terminer la première boucle de Xexex, et ce n'était pas sans utiliser quelques crédits... La version japonaise de Xexex contient un système de check point comme Gradius, alors il faut refaire les mêmes passages encore et encore, alors je considère avoir complété le jeu de façon légitime, même si ce n'est pas un 1cc. La deuxième boucle est tellement dure, je n'ai pas réussi à me rendre au début du premier stage (donc je suis mort aux enemis pop corn, c'est pour vous dire) Les couleurs des stages changent dans la deuxième boucle, ce qui est pas mal. Contrairement à Gradius, où il y a des boucles à l'infini, Xexex n'a que deux boucles (donc on refait le jeu une seule fois)

Si ça avait été sur une borne d'arcade avec de la vraie monnaie, laissez-moi vous dire que j'y aurais donnén l'équivalent de trois mustang Smiley : lag30.gif



Message édité 3 fois. Dernière édition par Quartrez le 08/12/11 à 22:19.



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Message laissé le 09/12/11 à 16:47

Je me demande bien comment les Japonais prononcent Xexex… kesekesekesou ? Smiley : lag30.gif



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Message laissé le 09/12/11 à 17:48



Citation :


Yohmgaï a écrit :
Je me demande bien comment les Japonais prononcent Xexex… kesekesekesou ? Smiley : lag30.gif




http://youtu.be/EkUTBkDyQQI?t=1m30s

Ça devrait répondre à ta question Smiley : lag30.gif



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Message laissé le 09/12/11 à 18:32

@NotoriousJR: je suis tenté par ce jeu, mais j'ai déjà 6 ou 7 jeux en attente sur DS Smiley : lag04.png Si une fois le niveau baissé je le trouve facilement, je pense que je le prendrai, il me tente assez. Et comme en plus je ne suis pas du genre à abandonner un jeu au bout de deux heures Smiley : lag18.png



Citation :


Quartrez a écrit :
EDIT : Mais je vous en ai déjà palé de ça Smiley : lag01.png En fait j'voulais vous dire que mon perso préféré c'est King, et mon deuxième perso préféré c'est Mai Shiranui (évidemment Smiley : lag08.png)



Evidemment Smiley : lag18.png

J'aime beaucoup moins King depuis que ses vêtements ne se dégradent plus au fur et à mesure des coups qu'elle reçoit Smiley : lag30.gif



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Message laissé le 11/12/11 à 18:45



Citation :


Lag a écrit :
J'aime beaucoup moins King depuis que ses vêtements ne se dégradent plus au fur et à mesure des coups qu'elle reçoit Smiley : lag30.gif




Ah bon ? Je sais que ces vêtements se dégradent quand elle est KO, mais pas au fur et à mesure qu'elle reçoit des coups... Et crois-moi, j'ai regardé attentivement. Smiley : lag30.gif


CRAZY TAXI
Je vous avais parlé que j'avais mis la musique de Windjammers... Ben je me suis dit «Je pourrais essayé la musique qu'ils ont mis dans le jeu» et c'est ce que j'ai fais... La musique est pas mal, mais pas aussi bonne que la bande-son original... C'est alors que je me suis dis «Pourquoi je mets pas la bande-son originale sur ma PSP et je mets ça quand je joue ?» et c'est exactement ce que j'ai fais et... Ouah ! La musique COLLE tellement bien au jeu ! Ça ajoute un aspect très nerveux au jeu qu'il n'y avait pas avant, ça ajoute vraiment du "Crazy" au "Taxi" Smiley : lag30.gif



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Message laissé le 11/12/11 à 19:39

Ce week-end, j'ai joué à Astal, sur Saturn.

Quelques images ici .

J'ai découvert ce jeu dans les magazines spécialisés à l'époque de sa sortie (en import, puisqu'il n'est sorti qu'au Japon et aux Etats-Unis) et... comment dire... c'était vraiment magnifique. Et comme les testeurs écrivaient qu'en mouvement c'était encore plus beau, j'avais très envie de le voir, ce qui tombait bien car un de mes amis avait la Saturn... et s'était acheté le jeu!
Malheureusement, il l'avait déjà revendu lorsque je suis allé le voir, après l'avoir fini en un après-midi. Le jeu est court, disaient les tests.

Je poursuis donc ma folle épopée dans l'émulation de la Saturn et mon 3e jeu s'est donc avéré être Astal.

Premier contact avec la version états-unienne.
C'est quoi ces doubleurs?!

Deuxième contact avec la version japonaise.
C'est déjà mieux.
Dès le lancement, un petit dessin animé nous raconte une histoire (que je n'ai bien entendu pas compris) avec une déesse, Astal, sa copine Leda et un odieux démon qui vient répandre le chaos.
A l'écran titre, si on laisse la démo se lancer, un autre petit dessin animé nous montre un affrontement entre Astal et son alter ego ténébreux.

On lance donc le jeu. C'est beau. Très beau. Et accompagné de très belles musiques.

On avance un peu. La croix directionnelle pour marcher et courir, un bouton de saut, un bouton d'attaque, utilisable en étant immobile, en courant, en se baissant, au cours d'un saut ou après avoir profondément inspiré. Non, ce n'est pas une blague, Astal a une capacité thoracique conséquente et l'attaque à ce moment-là consistera en une expiration puissante qui enverra valdinguer les ennemis au loin.

Astal a 5 points de vie et en perd un à chaque contact avec un ennemi. Il peut en récupérer un en ramassant un fruit rouge et la totalité en ramassant un fruit vert.

Après quelques écrans, petite démonstration technique, la progression est bloquée par une espèce de plante géante, qu'il est heureusement possible d'arracher... et un zoom arrière vient alors nous agrandir le champ de vision, avant de revenir à la normale peu après.

Après quelques autres écrans, petit événement: des ennemis ont enfermé un oiseau dans une cage. Oui mais pas n'importe quel oiseau: il s'agit de Leda qui a été transformée! Après un court combat, Leda est libérée et se joint à Astal. Et du coup justifie la présence des autres boutons sur la manette de la Saturn. Elle est en effet capable d'accomplir trois actions, de soutien, d'attaque, ou spéciale en fonction des situations. Ces actions ne peuvent se faire en permanence et nécessitent au préalable d'avoir augmenté le karma d'Astal. Pour ce faire, il faut se débarrasser de certains ennemis, différents des autres par l'aura qui les entoure.

Nous voilà maintenant au maximum de nos capacités, en avant donc! Tiens? Le niveau est déjà fini? Bon, c'était le premier. Tiens? Le deuxième aussi est court. Déjà le premier boss. Déjà battu?
Sans exagération, les niveaux sont très courts. Ils sont graphiquement très variés, il n'y a pas de redite et tous sont très beaux. Certains proposent en plus des petits effets très sympathiques, comme des reflets dans le traditionnel niveau de glace ou une teinte orangée des sprites dans le traditionnel niveau de feu (hé oui, on est dans les années 90). La difficulté est variable, puisque si rien ne vient réellement entraver la progression, certains passages de plate-forme (car c'est d'un jeu de plate-forme dont il s'agit) s'avèrent plutôt délicat... et en ce qui me concerne, j'attribue cela à la maniabilité à la Belmont du personnage principal, petit délai de réaction quand on change de direction, les sauts qui manquent parfois d'amplitude quand on en a besoin... Une horreur quand en plus on a une manette un peu à la ramasse.
Les boss sont plutôt jolis et bien animés et nécessitent tous de trouver la bonne façon de les battre, ce qui au final ne s'avère pas bien difficile puisqu'après avoir perdu une vie, on reprend immédiatement au début du combat, même après l'utilisation d'un continue, qui sont infinis.

Les niveaux sont entrecoupés de jolies "cinématiques" fixes mais on a droit à un peu plus animé juste avant et juste après le boss final (encore heureux).

Et donc, ce jeu? Agréable, mais... Rien ne justifie d'y rejouer. Les niveaux sont courts, plats, sans aucun challenge. Mais il est agréable. A vous de voir Smiley : lag33.gif

J'ai profité du reste du week-end pour commencer Half-Life: Opposing Force, un mod officiel de Half-Life, qui nous met dans la peau d'un des militaires rencontrés au cours du jeu.
Le jeu commence dans l'avion, en route pour le complexe. Et là, c'est le drame. Les extra-terrestres attaquent et après divers évanouissements, on reprend conscience dans l'infirmerie du complexe. Sans arme, bien entendu. Et seul, à l'exception du scientifique qui n'a malheuresement pas réussi à ranimer vos frères d'arme. Objectif: prendre contact radio avec l'état major et se replier.

Au bout de deux petites heures de jeu, je suis très enthousiaste, l'action est nerveuse, on revisite certains lieux du jeu original sous un autre angle, je suis impatient de voir ce que le scénario va proposer par la suite Smiley : lag11.png



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Message laissé le 11/12/11 à 23:00

Ouaw, Astal... Après Syberia et Aquaria l'autre jour, t'as décidément le don de sortir de ta manche des jeux méconnus... (en tout cas dont le nom ne me dit absolument rien)

Pour celui-ci, à la vue des screenshots, il paraît vraiment agréable à parcourir comme tu l'as dit et rafraîchissant, c'est déjà un bon point...
Je me demande aussi à quel prix l'on peut trouver une Saturn en état correct aujourd'hui...J'imagine qu'elle doit valloir le double ou le triple d'une PS1, mais bon, c'est une console SEGA, et ça, ça n'a pas de prix. Smiley : lag30.gif


Cette semaine, j'ai eu l'occasion de terminer Super Mario Bros Wii en coop avec un archi-fan des jeux Mario et dont le niveau évoque, sans trop éxagérer, celui d'un singe savant mycophage. Il a dû terminer avec une trentaine de vies contre 3 crédits pour moi...

Je confirme que le jeu prend une autre dimension en coop. J'avais déjà pû l'essayer à 4 mais ça reste difficile d'avancer dans le jeu vu le bordel à l'écran sans 3 autres joueurs d'un niveau décent. On met de côté la progression au profit du fun et du "je chope tous les bonus et je jette mes potes sur les plantes pirhannas".

En tout cas, à 2, motivés, on peut arriver au bout du jeu en une petite dizaine d'heures (en comptant la moitié du monde 9). J'ai beaucoup apprécié les différences entre les mondes et l'originalité de certais levels. En revanche, j'ai trouvé l'inertie du personnage parfois troublante et la hitbox des ennemis inégales, les boules de feu par exemple sont très (trop ?) permissives. A la liste des petits défauts rageants, j'ajouterais le léger freeze à l'écran lorsque qu'un des 2 personnages meurt et certains passages qui ne sont pas vraiment adaptés au jeu de coop dans la 2ème partie (in extenso, pour le jeu 4 joueurs).

Mis à part ces quelques bémols, l'aventure est colorée et originale malgré quelques redondances vis-à-vis de l'opus sur DS, on prend un plaisir fou à découvrir certains costumes (mention spéciale au costume pinguoin que j'ai adoré !). Après, il y aura un choix à faire, où l'on joue la coop à fond, où, plus marrant, on joue la carte de la compétition entre les 2 joueurs même si il faudra parfois faire quelques concessions pour progresser dans le jeu. Dans le second cas, on vit réellement le jeu à 200%, le moindre champignon devient l'enjeu d'une véritable rixe entre les joueurs, et les voisins ont intérêt à dormir profondément quand, à 2H du mat', l'un des joueurs pique le Yoshi de l'autre avant d'avaler celui-ci et de le cracher sur un goomba... Fort en émotions, et c'est bien ce qu'on demande à un jeu en coop.

Ne pas l'essayer en multi serait est un crime de mon point de vue ! J'éxagère à peine.

J'aimerais avoir une comparaison de cette aventure coop avec celle de Rayman Origins. Si quelq'un a fait les 2 jeux, je suis preneur.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Bézed_H le 11/12/11 à 23:04.



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Message laissé le 12/12/11 à 16:42



Citation :


[b]Bézed_H a écrit :
J'aimerais avoir une comparaison de cette aventure coop avec celle de [b]Rayman Origins[/b]. Si quelq'un a fait les 2 jeux, je suis preneur.




Et comme par hasard devine qui a testé Rayman sur wii ce week end? (Oh putain ça faisait longtemps que j'avais pas touché à ma wii!!)

Alors pour la comparaison (oui parce que l'année dernière, j'avais fini NSMBW en coop) voilà ce que j'en pense (d'autres ne seront ptet pas d'accord):
Alors pour commencer j'ai trouvé Rayman intensément plus fun et moins rageant (le fait qu'il n'y ait pas de vie peut aider je pense), ensuite le fait de pouvoir baffer les autres et même pendant les temps de chargement est un réel plaisir. Le gameplay se renouvelle plus dans rayman grâce aux pouvoirs gagnés je trouve. Et comme il n'y a pas de vie, on peut tuer les "alliés" pour récupérer le gros lums qui en vaut 25 pour pouvoir être le premier à la fin du niveau et ce sans aucun remord (celui avec le plus de lums est le premier donc ça se bagarre un max et il n'est pas rare de mettre une baffe à un allié pour l'envoyer sur un ennemi et récupérer les lums). Quand un allié meurt, c'est comme dans NSMBW, il revient en bulle que l'on peut peut faire exploser en la baffant. La jeu est très fluide et extrêmement beau, pas de freeze ni rien mais faut avouer qu'à 4, c'est ptet un peu trop simple sur certains niveaux qui doivent être très tendu seul mais comme le jeu a beaucoup de niveau ça passe très bien quand même. Le seul point vraiment négatif par rapport à NSMBW est qu'à 4 dans Rayman origins, vu que c'est un basard hyper kiffant,il arrive que l'on se perde et se confonde avec un autre personnage, ça arrive même ptet un peu trop souvent alors que dans NSMBW ça ne m'est jamais arrivé. Mais si je devais faire un choix entre les 2 pour l'instant ça irait pour le Rayman, mais j'essaierai de te redire ça quand j'aurai fini le jeu.
Ensuite je tiens à préciser que ce n'est que mon avis, il se peut que tous ne soient pas d'accord avec moi.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 12/12/11 à 16:43.



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Message laissé le 13/12/11 à 20:11


Merci de l'analyse Pity. Juste une petite question, est-ce frappant que ce Rayman reprenne certains éléments des derniers jeux du genre de chez Nintendo comme certains ont pû le dire ?

En tout cas, cette aventure me donne envie, je vais sans doute attendre de le trouver en occasion, sans doute au printemps 2012.



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Message laissé le 13/12/11 à 20:32

Bah il reprend et il améliore je trouve. Est-ce frappant qu'un jeu reprenne les bons éléments d'un autre jeu? Je pense pas. En tous cas ça m'a pas dérangé du tout. Pour tout dire, Rayman est surement le meilleur jeu de plateforme 2D auquel j'ai pu jouer cette année.
Et puis ça reste quand même un jeu avec un univers à part qui se démarque à part entière malgré les ressemblances. Encore une fois ceci est un avis très subjectif mais voilà.
Ah si je regrette quand même un peu notre rayman sur ps1 qui était sérieux lui. Il me manque un peu, même s'il est devenu délirant, j'aimais bien ce héros plutôt sérieux qui évoluait dans des niveaux farfelus.



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Message laissé le 13/12/11 à 20:40

Dans le four j'ai Bastion, Les Total War, Vampire the Masquerade et Silent Hill Homecoming mais le jeu dont je devrais vous parler bientôt est quand même civilisation V



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Message laissé le 15/12/11 à 15:32

Ah oui, juste pour SF qui hésitait à le prendre sur ps3 ou wii:
alors je l'ai trouvé très beau sur wii perso, ensuite je sais pas ce qu'il vaut sur les autres consoles. Mais vu que le jeu ne s'est pas écoulé à bcp d'exemplaires (étrangement d'ailleurs vu que je le trouve vraiment réussi) les prix ont pas mal baissé et tu peux le trouver à 39.90 euros sur le site internet de la fnac, ça fait plus si cher que ça si t'hésites, mais à toi de voir Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



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Message laissé le 17/12/11 à 17:47

J'ai découvert Advance Wars 2 sur GBA dans un livret qui en parlait, l'idée m'intéressait bien, un wargame qui se joue à tour-par-tour... Dans ce même livret, y avait aussi Fire Emblem et Final Fantasy Tactics Advance. Je l'ai encore, le livret, juste pour dire Smiley : lag30.gif

J'ai plus ou moins complété Advance Wars 2, j'y ai clairement joué pendant une bonne centaine d'heures...

Depuis, j'ai essayé Advance Wars, Famicom Wars, Super Famicom Wars, Advance Wars : Dual Strike et...

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Advance Wars : Days of Ruin (ou "Dark Conflict", si vous préférez) est donc le deuxième épisode sur DS et offre une expérience rafraîchissante... En effet, Days of Ruin est sombre et sérieux, et me fait beaucoup penser à Fire Emblem (pas en terme de scénario, mais à cause de la mise en place d'une histoire plus importante que celle des précédents Advance Wars)

Donc comme j'ai dis le jeu est beaucoup plus sombre que ces précédesseurs, certains aimeront, d'autres aimeront moins. Personellement, je trouve ça rafraîchissant. Days of Ruin a aussi de très bons thèmes (et des moins bons), notamment celui du Capitaine Brenner :
http://www.youtube.com/watch?v=vH5-H3_5ISY

Aussi celui de Tasha :
http://www.youtube.com/watch?v=4dfPsesyxkM

Bon alors, faut aimer le genre, mais si c'est le cas, vous allez aimer.... Ça veut rien dire, mais faîtes-moi confiance Smiley : lag30.gif Tout les thèmes ne sont pas bons comme ça, je vous ai partagé deux des meilleurs thèmes.

Donc l'histoire, c'est qu'un météor a foncé sur la... la planète où se déroule ce jeu Smiley : lag30.gif (J'ai aucune idée si c'est sur Terre ou sur une planète fictive), et donc le jeu se déroule dans un monde post-apocalypsique, et vous devez aider les survivants et les défendre des gens méchants... En gros... Mais ça c'est le début de l'histoire, je sais pas ce qui arrive ensuite (même si je me suis fait violemment spoilé un truc... Merci, bandes de connards sur internet Smiley : lag01.png)

Donc le jeu ne propose pas de mode Versus comme il était possible dans les autres opus (un autre truc qui me fait penser à Fire Emblem), mais il propose de pouvoir refaire chaque mission pour pouvoir perfectionner son score...

Je suis pas encore assez loin dans le jeu pour dire, mais j'ai ouie-dire que le jeu est beaucoup plus difficile que les autres opus. Ça, on verra...



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