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Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Hé, à quoi tu joues?

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Message laissé le 11/07/07 à 19:14

J'ai voulu me faire un trip Sonic sur Gamecioube avec Sonic DX et Sonic Riders après avoir fini Billy Hatcher (tous trois de la Sonic Team).

Mauvaise idée!


Sonic DX est certainement le jeu le plus mauvais auquel j'ai pu jouer sur le cube.
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J'ai essayé d'être indulgent, que ç'est un papy de la plate-forme 3D et qu'à ce titre on peut lui pardonner ses défauts. Mais non, rien à faire. J'ai plus envie de lui mettre du poil à gratter dans sa couche que de lui lustrer son dentier.
J'ai essayé Sonic, Tails, Knuckles et Big ( Smiley : icon_argh.gif ) et soit je me suis ennuyé, me contentant d'avancer comme un mouton, soit je me suis enervé, à chercher des Emeralds ou pêcher une stupide grenouille.

Quant à Sonic Riders il s'agit d'un jeu de course assez atypique et mais finalement mal conçu.
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Il faut savoir qu'on ne freine pas dans la course pour la simple et bonne raison que les freins...Ne freinent pas, du moins pas assez. Il faut constamment à chaque virage prévoir son dérapage. Sinon on se cogne au mur ou pire on tombe. Le jeu n'est rien de moins qu'un jeu à trajectoires où il faut toujours bien se placer et exploiter les capacités de son personnage (divisés en trois catégories qui offrent des raccourcis différents).
Avec ces trois catégories, le jeu propose d'autres bonnes idées comme une évolution des caractéristiques du personnage au fil de la course selon les anneaux empochés et une jauge d'air qui fait office de barre de boost et de santé qu'il faut recharger sous peine de se voir ralentir énormément.
Mais quand le plaisir de jouer n'accompagne pas ces quelques bonnes idées, inutile de vous faire un dessin. J'ai voulu pour le fun débloquer les trois derniers personnages cachés qui ne sont pas moins que Aiai (de la série des Super Monkey Ball), de Nights (du jeu du même nom sorti sur Saturn et bientôt sur Wii) et de Ulala (de la série des Space Channel 5) mais je crois bien que je vais devoir rendre l'antenne mon cher Thierry.


Sinon pour me remettre de la déception de ces jeux de la Sonic Team, je me suis remis à Phantasy Star Online Episode III de la même équipe.
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Ce card-RPG est longuet mais diablement tactique. Une véritable drogue quand j'y replonge. En plus la sauvegarde de Sonic DX m'a permis d'obtenir une carte unique dans le jeu. On se console comme on peut. Smiley : lag08.png



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Message laissé le 12/07/07 à 11:04

Et il se joue vraiment en ligne, ton truc ?

Pour les jeux de plates-formes, sur le Cube, dans mes souvenirs, on a Nintendo qui a fait un épisode de Mario assez convenable (mais foutrement chiant sur les dernières missions)... A essayer !

Sur DS, je m'amuse avec Metroid Prime Pinball qui essaye de renouveler intelligemment le jeu de flipper grace à un univers connu de beaucoup de joueurs. C'est bien mais ça reste un jeu de flipper...

Sinon, j'ai craqué et je me suis acheté un programme d'entrâinement du cerveau. Ca ne va pas casser trois pattes à un canard (RATATOR ! ! ! ) mais on s'amuse bien avec toute la série d'exercices. AU final, on aimerait vraiment croire que le cerveau prend un coup de jeune mais je reste sceptique.



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Message laissé le 12/07/07 à 13:47

Phantasy Star Online Episode 3 comme son nom l'indique peut se jouer en ligne. A ma connaissance les serveurs européens ne sont pas fermé.Ceux pour Phantasy Star Ep 1&2 qui pourtant n'est pas tout récent ne le sont pas, j'en déduis que cela doit être la même chose pour le 3.
Mais je n'y ai jamais joué online. Le plaisir d'élaborer des tactiques tout en flirtant avec la chance et celui de découvrir de temps à autres de nouvelles cartes me suffisent.
De toutes façons, je ne pense pas qu'il y ait foule. Et les parties doivent durer longteeeemps.


Euh dans ton post tu parles de Super Mario Sunshine?



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Message laissé le 12/07/07 à 21:27

Ouaip ! Celui-là même Smiley : lag08.png Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité mais je le trouve bien fait et suffisamment évasif pour aimer m'y replonger de temps en temps. Et puis l'animation de l'eau est tellement réussie qu'on se croirait vraiment en vacances au bord de la mer Smiley : icon_top.gif



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Message laissé le 21/07/07 à 16:37

Yep, Mario Sunshine du concentré de plage dans une galette de jeu. Sauf pour les jolies filles. En topless...Arglll je veux aller en vacances! Smiley : lag29.gif


Sinon j'ai acheté il y a un mois Singstar 80 et celui Rock. L'occasion de beugler sur des chansons éminemment cultes comme The final countdown, Live is Live ou Eve lève-toi. L'occasion de penser à chaque fois que mes voisin(e)s ont bien du courage ou de l'abnégation. Ou alors ils sont sourds. Smiley : lag08.png



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Message laissé le 23/07/07 à 22:35

J'ai repris FFIV, le temps d'avancer un petit peu dans le scénario, Golbez qui parvient à récupérer le dernier cristal (on s'y attendait en même temps), les vieilles légendes qui deviennent vraies, quelques quêtes annexes sympathiques (qui permettent de retrouver des persos portés disparus Smiley : lag11.png et de trouver des invocations supplémentaires) et puis là, la Lune, enfin, un rebondissement énorme (peut-être un peu trop).
Je suis au dernier donjon, je suis peut-être un peu faible sur les niveaux, mais tous les combats notés difficiles dans les soluces sont passés sans trop de problèmes, je touche du bois Smiley : icon_yeux_triangle1.gif
Et j'adore ce jeu, il est vraiment très bien raconté Smiley : lag18.png



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Message laissé le 23/07/07 à 23:00

C'est dans cet épisode qu'on a un système de job super avancé ou je me plante ?

Tu sais que tu donnerais presque envie d'y jouer, à ce jeu, toi !

Il y a un blair qui klaxonne dehors... A 11 heures du soir... Il va réveiller tout le quartier, ce con !



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Message laissé le 29/07/07 à 18:16



Citation :

size.fac a écrit :
Tu sais que tu donnerais presque envie d'y jouer, à ce jeu, toi !



Ben je ne sais pas, je suis très enthousiaste, mais le problème, c'est que je ne peux pas trop en dire sous peine de gâcher la surprise de ceux qui n'y ont pas encore joué et qui le feront peut-être Smiley : icon_carbonise.gif

J'ai fini le jeu tout à l'heure, un petit peu de levelling dans le dernier donjon, histoire de faire monter Rydia au niveau 60 et lui faire apprendre la magie Meteo, juste pour le fun, parce que c'est une magie assez inutile compte tenu du coût et du délai d'invocation.
Le boss de fin n'était pas vraiment difficile, j'étais assez inquiet à ce niveau-là, puisque j'avais lu pas mal de commentaires comme quoi il était très difficile, que dans les soluces on préconise la triche pour multiplier les armes puissantes pour pouvoir les lancer, mais finalement non, les ennemis qui le précèdent l'étaient carrément plus (youpi, les boss qui infligent "peine de mort" à toute l'équipe (le combat le plus stressant que j'ai pu faire dans un RPG), les sorts de confusion Smiley : icon_fatigue.gif)
La séquence de fin était sympa, dans le genre tout est bien qui finit bien, enfin ce n'est pas une surprire, après tout, tous les FF finissent comme ça je crois Smiley : lag33.gif

Bref, un bon jeu, des graphismes un peu passés mais pas trop finalement, des musiques au top, une belle histoire, pleine de surprises (surtout quand on a déjà joué à d'autres FF, vive le progrès parfois quand même Smiley : lag18.png), de rebondissements (parfois c'est tellement gros qu'on y croit pas... et parfois si), un héros vraiment très travaillé, tout comme son rival éternel, des personnages attachants (même si tous ne sont pas beaucoup développés). Par contre, le gros moins, c'est le manque (voire l'absence) de réactivité des NPC: du début du jeu à la fin, un même personnage n'aura qu'une ligne de texte! Ca n'empêche pas le jeu d'être excellent, mais l'immersion aurait pu être meilleure si un effort avait été fait à ce niveau.

Sizou, si tu n'y as pas joué, fonce! Smiley : lag30.gif

Sinon le système de jobs, c'est dans le cinquième Smiley : lag33.gif

Bon, maintenant j'ai Seiken Densetsu 3, Secret of Evermore, Earthbound, Star Ocean, Tales of Phantasia, Lufia. Vous me conseillez quoi? Smiley : lag18.png (sachant que de toute façon, je n'enchaînerai pas directement avec un autre RPG)



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Message laissé le 29/07/07 à 23:07



Citation :

Lag a écrit :
Bon, maintenant j'ai Seiken Densetsu 3, Secret of Evermore, Earthbound, Star Ocean, Tales of Phantasia, Lufia. Vous me conseillez quoi? Smiley : lag18.png (sachant que de toute façon, je n'enchaînerai pas directement avec un autre RPG)




Que des jeux que je n'ai jamais fini. Ou pas essayés: Lufia et Star Ocean. Donc essaye un de ceux-là, que je sache s'ils valent vraiment le coup. Smiley : lag30.gif
Ou Earthbound. Tout le monde s'accorde à dire que ç'est un excellent RPG certes pas très conventionnel pour la snes (comprendre: pas dans un univers d'heroic-fantasy Smiley : lag30.gif ).


A part ça sur le cube...
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-J'ai fini Viewtiful Joe 2. J'étais stupidement bloqué à la fin du jeu mais gamefaqs est mon ami. Le boss final est exaspérant car ennuyeux à combattre. Il est invincible la plupart du temps et il faut attendre que son champ de force disparaisse pour espérer le toucher un peu. C'est la première fois dans VJ 1 ou 2 qu'un combat contre un boss soit non seulement aussi simpliste mais aussi si ennuyant. Sinon Viewtiful Joe ç'est une putain de série de jeux d'action bien burnés sans renchérir dans les flingues ou les loubards des rues. Smiley : lag30.gif

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-J'ai vu la scène de fin de SSX On tour et débloqué le dernier personnage. J'ai fini le dernier shrek (=défi) légendaire, une course, les doigts dans le nez. Peut-être y en a t'il un autre, une épreuve de tricks, mais les derniers défis me posent problême. M'enfin, chuis super fier d'avoir fini le jeu à 94%, ça me fait un excellent sujet de conversation au marché. Smiley : lag30.gif

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-Je me suis remis à Geist, le croisement improbable entre Metroid Prime (pour le fond) et un jeu d'énigmes façon point&click d'antan (pour la forme). On y incarne un fantôme (pour faire court) qui peut posséder des êtres humains et des animaux (chiens, souris, chauve-souris, etc.) à condition de les effrayer et même des objects très hétéroclites (comme une cuisinière, des pots de peinture, un distributeur ou une pile d'assiettes Smiley : lag30.gif ).
Il y a d'ailleurs d'excellents moments dans le jeu. Allez, un pour sizou Smiley : lag33.gif. A un moment, on se retrouve sous les douches des filles. L'une est seulement couverte de mousse aux endroits où on préfèrerait qu'ils ne le soient pas tandis que l'autre a le corps recouvert d'une serviette en train de se refaire les ongles des doigts de pied. Pour posséder cette dernière (dommage, on ne peut pas posséder la première Smiley : lag30.gif ), il faut d'abord faire peur à l'autre en possédant les pommeaux de douche ce qui va la faire fuir et interloquer celle qui se fait une manucure. Puis répéter la même opération pour cette dernière qui va s'en aller dans le couloir. Là, il faut prendre possession du miroir pour qu'il se brise un peu ce qui va la faire venir. Pression sur A et le miroir renvoir à la fille son reflet déformé et monstrueux ce qui la traumatise complètement. Il ne reste plus qu'à prendre possession de son corps puis trouver des fringues appropriées. Ce n'est pas le moment le plus ingénieux du jeu mais pour un jeu édité par Nintendo, il faut avouer que ç'est plutôt atypique.
Geist est un jeu bourré de défauts mais attachant car il dispose d'un univers envoutant (surtout quand il flirte avec le surnaturel ou certains niveaux très Metroid Prime) et la variété des éléments à posséder permet de ne pas s"ennuyer. Ceux qui ont pensé à trouver un FPS n'ont pu être que déçu devant sa linéarité et la mollesse de ses phases d'action. Moi, je préfère le voir comme un jeu d'énigmes (posséder qui et quoi et dans le bon ordre) et d'aventure (pour l'exploration et la majesté des décors à la Metroid Prime) à la première personne et avec cette optique je suis plus que satisfait de jouer à ce jeu.



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Message laissé le 30/07/07 à 22:06

Lag> Je crois que le jeu a été reformaté suite à une sortie sur la GBA ou la DS (je ne sais plus). Je vais peut-être me laisser tenter Smiley : lag11.png

En ce qui me concerne, je te conseillerai bien évidemment Secret Of Mana 2. Il est DEMENT ! Très prenant, bien jouable, pas trop dur, long, sublime avec des musiques qui restent en tête à vie ! J'adore ! Pas autant que le 1 mais j'adore ! Si !

Simply> Je ne joue plus que rarement à SSX On Tour et quand je m'y remet, c'est plus pour me manger une descente que pour remporter un défi. C'est vraiment pour l'ambiance et pour le son. De ce côté, le jeu est une merveille !

Parc ontre, je ne comprends toujours pas pourquoi c'est moi qu'on annocie au vieux vicelard ! C'est jonath et Lag qui s'envoient des mangas à tour de bras Smiley : lag04.png Et puis tu ne postes même pas de capture d'écran de la scène en question. Je ne crois que ce que je vois, moi, monsieur Smiley : icon_sadique.gif



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Message laissé le 30/07/07 à 23:30

Secret of Mana 2 est mon RPG favori parce que c'est avec celui-là que j'ai commencé.

sfoulette a tout à fait raison concernant les musiques, les graphismes, le charisme des personnages aussi (sauf peut-être Duran).
Le seul défaut, c'est la linéarité énoooorme du jeu (t'as pas trop le choix de te balader où tu veux si tu veux faire avancer l'histoire), mais rhaaaa, il est cool. Et il ne te prend pas trop la tête.



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size.fac is the cornichon masta Smiley : icon_bandit.gif

Message laissé le 31/07/07 à 23:01



Citation :

size.fac a écrit :
Simply> Je ne joue plus que rarement à SSX On Tour et quand je m'y remet, c'est plus pour me manger une descente que pour remporter un défi. C'est vraiment pour l'ambiance et pour le son. De ce côté, le jeu est une merveille !




Carrément mon petit bonhomme!
Mais ce que j'apprécie le plus dans un jeu, ç'est de voir jusqu'où je peux aller. Ce qui se rejoint sur mon côté collectionneur (haaa, les figurines de Smash. Bros Melee).
SSX on Tour est un excellent jeu pour moi car il est très agréable à jouer, il a une merveilleuse ambiance bien barrée, la marge de progression est énorme et la durée de vie énorme.
Ce qui ne m'empêche pas d'y jouer parfois en freeride juste pour le panard.



Citation :

size.fac a écrit :
Parc ontre, je ne comprends toujours pas pourquoi c'est moi qu'on annocie au vieux vicelard ! C'est jonath et Lag qui s'envoient des mangas à tour de bras Smiley : lag04.png Et puis tu ne postes même pas de capture d'écran de la scène en question. Je ne crois que ce que je vois, moi, monsieur Smiley : icon_sadique.gif




Je ne suis pas assez téméraire pour oser m'en prendre à un gentil représentant des forces de l'ordre et son indic' dans le milieu donc je préfère m'attaquer à la cible la plus facile: toi. Smiley : lag30.gif

J'ai cherché s'il n'y avait pas une vidéo mais je n'ai rien trouvé. Smiley : lag29.gif A part des images de camping-car de marque Geist avec douche incorporée. :s

Edit: Director's cut!

[Edité : par Simply Smackkk le 01/08/2007 à 15:19]



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Message laissé le 01/08/07 à 13:33

D'accord avec Moussaka : Le jeu est gavé linéaire Smiley : lag04.png Ca choque encore plus aujourd'hui, quand la plupart des jeux proposent des tas de "chemins" différents. De toute façon, de ce côté, Square n'a jamais été bon ! Tu vas là où on te demande et point barre !

Simply> Je repensais récemment à Super Smash Bros Melee (en voyant les vidéos du prochain Smiley : lag27.gif ) et ça m'a justement rappelé qu'il me reste pas mal de figurines à débloquer. Comme il faut passer par la machine ditributrice, c'est complètement aléatoire et bien saoûlant vu que je n'ai que très peu de pièces Smiley : lag04.png Clair que ça booste un peu la durée de vie du jeu ! Par contre, je n'ai toujours pas réussi à débloquer le stage caché de Yoshi. Faire la distance demandée au lancer de sac, c'est hard ! Même avec la technique des multi-coups de pieds de Yoshi Smiley : lag04.png

Moi ? Une cible facile ? Ca me donne juste envie de vérifier, là, comme-ça, si la fonction "ban" du forum fonctionne Smiley : lag30.gif



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Message laissé le 01/08/07 à 21:14



Citation :

size.fac a écrit :
Simply> Je repensais récemment à Super Smash Bros Melee (en voyant les vidéos du prochain Smiley : lag27.gif ) et ça m'a justement rappelé qu'il me reste pas mal de figurines à débloquer. Comme il faut passer par la machine ditributrice, c'est complètement aléatoire et bien saoûlant vu que je n'ai que très peu de pièces Smiley : lag04.png Clair que ça booste un peu la durée de vie du jeu ! Par contre, je n'ai toujours pas réussi à débloquer le stage caché de Yoshi. Faire la distance demandée au lancer de sac, c'est hard ! Même avec la technique des multi-coups de pieds de Yoshi Smiley : lag04.png




Les pièces, je sais même plus comment on les obtient. Mais contrairement à toi, j'avais épuisé bien trop vite à mon gout le stock de figurines de la machine. Il me fallait donc me frotter aux figurines débloquables sous certaines conditions comme ces 400 m (il me semble) au lancer de sac. Et ç'est un ami qui me l'a fait car j'en suais à chaudes gouttes.
A noter qu'en suivant certaines techniques, on peut envoyer le sac parfois à plusieurs milliers de mètres!!! Toutefois dans ton malheur sizou n'oublie pas qu'il y a maintenant tout plein de vidéos sur SSBM qui pourront t'aider à faire ces 400 m si tu le souhaites.

(Et je l'avoue j'achèterais la Wii principalement pour ce jeu Smiley : icon_yeux_triangle1.gif)



Citation :

size.fac a écrit :
Moi ? Une cible facile ? Ca me donne juste envie de vérifier, là, comme-ça, si la fonction "ban" du forum fonctionne Smiley : lag30.gif




Tu ne sais pas à qui tu t'attaques petit. Smiley : icon_fbi.gif

...

...

...

Euh je plaisante, je t'aime sizouuuu! Smiley : lag30.gif



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Message laissé le 01/08/07 à 21:38

Allez tiens un autre exemple de ce qu'on peut faire dans Geist (où j'approche de la fin Smiley : lag29.gif ).
A un moment, une dresseuse (ne me demandez pas ce qu'elle fait dans un complexe souterrain d'ailleurs Smiley : lag30.gif ) a perdu sa rate. L'animal, pas l'organe. Smiley : lag08.png
J'entre dans ce qui semble être des réserves. Le sol est tapissé de tapettes. Je suis sur la bonne voie. Je retrouve la rate plus loin avec des amis à elle autour d'une croquettes-pour-chiens-party. C'est pas tout mais il faudrait peut-être qu'elle rentre. Par quel moyen l'effrayer pour que je puisse prendre possession de son corps?

...

Suspense!

...

Encore un peu de suspense!

...

Une tapette se trouve à proximité. Est-il possible d'en prendre possession? Ouiiiii. Smiley : icon_sadique.gif Smiley : icon_sadique.gif Smiley : icon_sadique.gif
Un rat s'approche, alléché par le fromage. Encore quelques instants...N'aie pas peur, rapproches-toi...

Tac!

Couic le rongeur! Ce qui effraye tous les rongeurs dont cette rate tant désirée que je peux contrôler. Le chemin du retour est bien plus difficile avec les tapettes sur le trajet puisque ces fourbes de développeurs ont fait en sorte que l'on soit très fortement attirés vers elle. J'ai réussi, mais de peu.

Contrôler une tapette à souris et un rongeur dans le même jeu, j'en avais rêvé, Geist l'a fait. Smiley : icon_top.gif



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Message laissé le 03/08/07 à 17:23

C'est dommage, j'ai vu des dizaines d'exemplaires de Geist à pas cher ces derniers mois, sans m'y intéresser puisque je pensais qu'il s'agissait d'un FPS... maintenant que tu me donnes envie de m'y intéresser, je n'en vois plus nulle part Smiley : lag04.png
En même temps, la Game Cube... même la version Game Cube de Ratatouille est déjà planquée derrière les vieilleries gens Bratz dans les magasins, c'est dire à quel point son avenir proche est sombre...



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Message laissé le 04/08/07 à 16:00

1 Smiley : icon_disco.gif



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"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 04/08/07 à 20:32



Citation :

Jonath lé là a écrit :
1 Smiley : icon_disco.gif




Oui mais encore? Smiley : lag30.gif

Geist, je n'ose quand même pas le conseiller. C'est un jeu très intéréssant mais assez bancal. A certains moments, on se dit "mince, je n'avais jamais fait ça avant" et d'autres où on se dit "mince, j'ai déjà fait ça avant et en mieux" (en gros toute la partie FPS ). Sans compter tout ce qui semble être de bonnes idées mais mal intégrées. Par exemple, peu de temps après l'épisode de la rate, on possède le corps de la dresseuse et on doit emmener un chien en laisse à un endroit. Encore faut-il trouver l'endroit. Et surtout, supporter cette monumentale erreur de gamedesign.
Le chien n'avance pas tout seul, il faut appuyer sur A. Donc en gros il faut avancer jusqu'à ce que le fil tendu de la laisse ne nous le permette plus, appuyer sur A pour faire avancer le molosse puis recommencer. Le fil de la laisse étant très court, ce sont d'interminables minutes ennuyantes à n'avancer qu'à petits pas. Bon, je ne suis pas fairplay en révélant ce qui est certainement le pire passage du jeu mais je voulais vous montrer comment le jeu peut osciller d'un extrème à l'autre.

C'est pourtant un jeu que j'apprécie beaucoup. Et il faut que j'essaye le mode multijoueurs où on peut incarner la plupart des êtres possédables du jeu (la fille sous la douche ou le rat par exemple Smiley : icon_yeux_triangle1.gif). Encore faut-il que je trouve des volontaires. Voyons...Qui aurait une dette envers moi? Smiley : lag30.gif



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Image

Message laissé le 04/08/07 à 20:59



Citation :

Jonath lé là a écrit :
1 Smiley : icon_disco.gif




Smiley : lag30.gif Moi, pour le coup, je crois que j'ai compris Smiley : icon_yeux_triangle1.gif Ca, c'est à cause de Lag et de ses signatures pourries.



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Message laissé le 05/08/07 à 10:17

Ben moi, pas aussi passionnant que vous, bande de geek !! lol Non, je ne joue à rien en ce moment, si ce n'est jouer à l'imbécile disant des vannes à longueur de journées (...et de soirées lol) : mon meilleur jeu ! Sinon, par intermitence, je joue à l'intelligent. Mais vraiment par intermitence !



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J'aime les enfants. Mais il y a des fois, c'est un peu difficile à mâcher...

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